Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 12:07
Hop, hop hop, quoi qui va vous présenter La Pouille? Un groupe de heavy Teuton voyons .
Line Up: Rene Brandt - Vocals Frank Stadlbauer - Guitar Andreas Meyer - Bass R. Diger Tonn - Drums
Leur premier album vient de sortir.
Tracklist: 1. Tears I've Cried 04:51 2. Times Of No Trust 04:35 3. Made Of Stone 04:30 4. Ghosts 05:26 5. The Human Factor 04:39 6. Poisened 04:06 7. Deep In The Night 04:46 8. Prediction Of A Fight 04:57 9. Dead Faint 04:10 10. Your Confession 04:57 11. Hole In My Heart 04:20
Leur site : http://www.clusterhead.com/
Leur Myspace : http://www.myspace.com/metalclusterhead
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 14:10
J'ai bien l'impression que ce groupe veut être un Primal Fear bis. C'est lourd et malgré une prod correcte ça manque de peps. Les titres proposés sur le MySpace me paraissent mieux que cette vidéo (made of stone, qu'on retrouve aussi en écoute en 1er sur le myspace).
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 17:11
Oui, la vidéo n'est pas tip top, mais le reste est beaucoup mieux.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 17:35
En tout cas, c'est fou de voir comme certains chanteurs semblent directement influencés par l'autre guignol
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 18:04
En fait, ils se disent, nous allons faire ce que le guignol ne sait pas faire, chanter comme il faut, correctement quoi, sans fausses notes
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 18:06
'Feraient mieux de se concentrer à composer des mélodies inoubliables, parce que de ce que j'ai entendu, c'est mal barré
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 18:33
Des seconds couteaux pour l'instant, mais pas pour longtemps
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 18:36
metalpapy
Papy les avait déjà repéré mais les ayant trouvé moyen/moyen je les ai gardé pour moi
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 18:38
T'as écouté leur album papy?
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 20:55
DkP a écrit:
T'as écouté leur album papy?
bien sur mon enfant
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 22:47
DkP a écrit:
Des seconds couteaux pour l'instant, mais pas pour longtemps
Un second couteau, ce machin ?
Pour moi, un "second couteau", c'est quand même un groupe respectable, avec une forte identité, mais à qui il manque le truc pour entrer définitivement dans la cour des grands: des hymnes universels et la reconnaissance de tous (ou au moins d'une très forte majorité), les seconds couteaux se "contentant juste" de composer de bons titres sans encore avoir explosé la baraque en terme de succès artistique et commercial. En gros, ce sont des groupes qui ont souvent des choses intéressantes à proposer mais qui restent dans l'ombre des plus grands. Des groupes comme Kreator, Rage, Iced Earth ou Nevermore représentent bien l'image que je me fais des seconds couteaux.
Clustruc ou Sister Sin, c'est plutôt de l'ordre du coupe-ongles... ou, dans ces deux cas précis, de celui du casse-noisettes
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mar 12 Aoû - 23:13
ah on fait pas toujours mouche du premier coup .
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 8:10
C'est plutôt brise-amandes que casse-noisettes !
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 8:23
Ad Metal Eternam a écrit:
Clustruc ou Sister Sin, c'est plutôt de l'ordre du coupe-ongles... ou, dans ces deux cas précis, de celui du casse-noisettes
Je vois pas comment tu peux comparer, déjà à la base tu n'aimes pas le style en général des deux groupes. Ne me dis pas que t'es un fan de Heavy Teuton et un fan de gros rock crassoux. C'est comme moi si je devais comparer darkane. Je n'ai pas écouté l'album de clustruc encore, mais je dirai quoi une fois fait, quand à Sister Sin, dans leur style leur album est vraiment bon.
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 12:07
DkP a écrit:
Je vois pas comment tu peux comparer, déjà à la base tu n'aimes pas le style en général des deux groupes. Ne me dis pas que t'es un fan de Heavy Teuton et un fan de gros rock crassoux. C'est comme moi si je devais comparer darkane.
Tu poses le problème à l'envers. Ce n'est pas du style dont je ne suis pas fan à la base, c'est tout simplement de 95% des groupes moisis qui, manque de bol, y évoluent. Comment expliquer que j'aime le Seven Seals de Primal Fear et que Back in Black est à mes yeux un des plus grands albums de hard de tous les temps si je n'aime pas le style à la base ?
Moi, je suis ouvert à tous les styles. Faut juste me proposer des bons groupes.
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 12:19
le Seven Seals de Primal Fear .
Un seul album de ce groupe, ok, pourtant ils en ont fait d'autres de bons pour moi, ensuite?
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 12:24
... Comment expliquer que j'aime le Seven Seals de Primal Fear...
Parce que Seven Seals possèdent une patate infernale et des émlodies bénies des Dieux.
... et que Back in Black est à mes yeux un des plus grands albums de hard de tous les temps...
La réponse est dans la question... !
Mais je suis comme toi, en pire : j'ai avalé des tas de groupes et d'albums dans le genre, (depuis 1970 en gros...) et je pense que je suis saturé, et qu'il me faut maintenant plus qu'un opus "simplement bon". Sans parler de mon amour pour le Prog et les alambiquages évidemment !
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 12:28
The Ancestor Of Metal a écrit:
et je pense que je suis saturé, et qu'il me faut maintenant plus qu'un opus "simplement bon". Sans parler de mon amour pour le Prog et les alambiquages évidemment !
Un album de Heavy doit être plus que bon pour toi, mais un album de prog "simplement bon" lui, va te titiller l'oreille?
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 13:20
'Feraient mieux de se concentrer à composer des mélodies inoubliables, parce que de ce que j'ai entendu, c'est mal barré
Ouep je pense la même chose. Encore un groupe sans AME
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 13:51
DkP a écrit:
Un album de Heavy doit être plus que bon pour toi, mais un album de prog "simplement bon" lui, va te titiller l'oreille?
Bonne question... Dont il est possible que la réponse soit oui. Parce qu'honnêtement je préfère le Prog au Heavy. Ce qui fait que je comprends parfaitement que l'inverse puisse être vrai .
Sujet: Re: CLUSTERHEAD Mer 13 Aoû - 13:54
Ben voilà où je voulais en venir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CLUSTERHEAD
CLUSTERHEAD
Page 1 sur 1