| TROMBINOSCOPE | |
|
+50gorgar63 Vaijuju . Eyjalín breizhjoker Hephaïstos Er'dani FNM Cathypoukette i-am-the-enemy Roxie Tom Ray zecreator666 citrouille LAHUCHE MauveNoire rime of the ancient dude Seosamh jeje Trooper666 Will Of Death - Noiseweb HellCat noise little-dede Ronnie Beurk Rogers shanna maiden 3 A.M ETERNAL Dess Metalpapy Slayer34 Michu fredouille Alagy The Ancestor Of Metal DkPouille Fan's Api-Vat Manex Peio buz Craftouille Laurent Captain Kirk maynine Florian Rico Angs Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 7 Fév - 12:08 | |
| Oh merde depuis quand t'as ça? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 7 Fév - 18:34 | |
| _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 7 Fév - 21:36 | |
| Du coup ça fait drolement moins warrior. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 16:24 | |
| Tiens j'ai jamais du mettre cette photo ici, moi avec un batteur connu lors de l'avant première de l'écoute de Brave New World d'Iron Maiden (bordel ça fait 10 ans) |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 18:25 | |
| Qui ça Noise _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 20:38 | |
| Nicko a vraiment l'air le plus emballé des deux! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 20:41 | |
| Faut dire que s'il s'est fadé Noise toute la soirée... |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 20:49 | |
| Ouais pour situer le truc, c'était à Bruxelles que ça se passait, on était une 30aine dans ce bar gothique, on est arrivé 1 heure avant le groupe et là une fille, tania je crois, nous a expliqué que les bières étaient à l'oeil payées par EMI Grave erreur ma foi, on en avait bu pas mal quand le groupe est arrivé, franchement je me souviens à peine de l'écoute de BNW, on courrait après Harris et Dickinson pour faire des photos, en tout cas ce fut une belle petite soirée |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 8 Fév - 20:55 | |
| J'imagine que la soirée ne put être que bonne !!! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 10 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 10 Fév - 23:02 | |
| Tiens, d'ailleurs, cette semaine, je fais du théâtre dans le cadre de ma formation d'aide-médico-psychologique (ben non, les deux n'ont aucun rapport, je suis d'accord ) C'est vraiment cool. On bosse avec un dénommé Victor (c'est son nom de scène), un metteur en scène / auteur / acteur. Il a l'air d'être assez connu puisqu'il a bossé pour des spots qui sont passés sur Canal +. Il a monté une pièce avec des handicapés dernièrement et il y aura deux représentations fin mars à Châteauroux. J'irai voir ça |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 12 Fév - 17:43 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, cette semaine, je fais du théâtre dans le cadre de ma formation d'aide-médico-psychologique (ben non, les deux n'ont aucun rapport, je suis d'accord )
Ben j'suis pas d'accord Ma moitié en fait dans ce cadre là mais pas du même côté de la barrière que toi...et c'est un bienfait avec une aide formidable pour ce type de personne. J'en ai encore parlé avec les 2 encadrant de sa troupe il y a 15 jours de cela puisque je suis de nouveau réquisitionné pour filmer & photographier la nouvelle pièce en mars prochain. Cette fois-ci j'innove en multi-plans que j'ai déjà testé avec succès pour un concert. Mais bon, cette occupation est bien plus que cela dans le cadre de la "thérapie". J'ai vu des stagiaires venir participer à des pièces comme acteurs et pas seulement comme assistant. Ca remet tout le monde au même niveau rapidement et peu importe que les autres aient des problèmes psycho, ceux qui sont "normaux" ont tout autant de difficultés sur une scène. On pourrait en parler des heures, mais ce que j'en retiens c'est que ça les aide beaucoup pour prendre confiance en eux, se maitriser aussi face à des situations de stress et tout simplement ça les rend heureux surtout s'il y a beaucoup de monde dans la salle. C'est très difficile de monter sur scène même en étant quelqu'un sans problèmes particuliers, et dans leur cas c'est tout simplement phénoménal. En attendant, j'espère que tu t'amuses bien à le faire _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 12 Fév - 19:13 | |
| Ah mais j'y participe en tant qu'acteur, Domi Je suis évidemment d'accord pour dire que c'est une expérience très intéressante à vivre pour des handicapés. Nous en avons d'ailleurs rencontrés hier, venant d'un ESAT (anciennement CAT), et qui sont devenus de véritables acteurs à part entière. La semaine est déjà terminée et c'était vraiment une expérience formidable, inoubliable. J'ai versé ma larmichette quand le moment des adieux est venu |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 12 Fév - 20:32 | |
| Cool alors J'avais pas compris ton post dans ce sens là Je me souviens d'une stagiaire comme toi qui est restée 4 mois avec la troupe pour faire toutes les répétitions et les 4 représentations à la suite. Mais visiblement son expérience était assez longue pour cette partie de stage et pas seulement que sur 1 semaine. _________________ |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
Nombre de messages : 110 Age : 71 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Trombinette de la vieille Mer 17 Fév - 20:50 | |
| Pause déjeuner HELLFEST 2008
Dernière édition par MauveNoire le Ven 5 Mar - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 17 Fév - 21:14 | |
| Ah mais t'es pas une TRVE warriorette MauveNoire ! Tu ne manges pas avec les doigts ! |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
Nombre de messages : 110 Age : 71 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Trombinette Mer 17 Fév - 21:22 | |
| Abréviation TRVE : ? qu'est ce que c'est ? "TransieRavieVersionEndormie" ? |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 17 Fév - 21:33 | |
| Une true.... Une vraie! Une tatouée ! Une qui décapsule ses bières d'un coup de dent ! Une qui boit du sang de vierge tous les matins au pti'dej à la place du Nesquick ! Une qui se démantibule les cervicales en headbanguant comme un chien en peluche sur la plage arrière de la voiture ! Une qui fait super peur quoi ! Comme tous les TRVE bisounours de ce forum ! |
|
| |
MauveNoire Metal Baby
| Sujet: TRVE trombinette Mer 17 Fév - 21:40 | |
| Ah non tu vois un reste d'éducation. Tiens toi bien, mets pas les doigts dans ton nez, dis bonjour, Déçue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|