| TROMBINOSCOPE | |
|
+50gorgar63 Vaijuju . Eyjalín breizhjoker Hephaïstos Er'dani FNM Cathypoukette i-am-the-enemy Roxie Tom Ray zecreator666 citrouille LAHUCHE MauveNoire rime of the ancient dude Seosamh jeje Trooper666 Will Of Death - Noiseweb HellCat noise little-dede Ronnie Beurk Rogers shanna maiden 3 A.M ETERNAL Dess Metalpapy Slayer34 Michu fredouille Alagy The Ancestor Of Metal DkPouille Fan's Api-Vat Manex Peio buz Craftouille Laurent Captain Kirk maynine Florian Rico Angs Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathypoukette Metal Fetus
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Voilà ma tite tête ;) Mer 13 Avr - 7:56 | |
| Cathypoukette |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Avr - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Avr - 19:00 | |
| tu as un fils autiste Cathy ? c'est pas trop dur j'espère ! _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Avr - 19:20 | |
| J'imagine que ça ne doit pas être simple... |
|
| |
| Sujet: .. Mer 13 Avr - 20:15 | |
| Oui, ce n'est pas simple et c'est rien de le dire, c'est très compliqué au quotidien, mais bon, c'est sur que je n'ai plus la meme vie qu'avant, mais j'ai de la chance d'avoir un gentil mari, j'aurais pu me retrouver seule, comme beaucoup de mamans qui ont se genre de problèmes!! Mais c'est très enrrichissant au fil des années, il y a beaucoup de contreintes et d'inconvéniant, le seule truc vraiment pas cool c'est toujours le regard des autres au quotidien et la pertes des amis proches et de la famille, mais nous avons apris à faire autrement, et puis internet m'a vraiment changé la vie depuis 4 ans, j'ai retrouvais des anciens potes musicos dans myspace et facebook, quand dans le temps je bossé sur les concert à la sono!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Avr - 21:02 | |
| ouep ........................ pas evident |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 14 Avr - 22:19 | |
| - Cathypoukette a écrit:
- la pertes des amis proches et de la famille
Par contre, je trouve ça incompréhensible... |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 14 Avr - 22:48 | |
| Et bien, nous aussi, mais nous avons apris à faire avec, c'est comme ça que veux tu, il y a des gens qui ont peur des emmerdes, quand tout va bien tu as pleins d'amis, quand tout va mal, tu te retrouve tout seul, c'est pour cela que je me suis aussi réfugié dans certains forums, et ce qui m'a fait avancé tout le temps dans ma vie c'est le hard-rock etc, c'est ma thérapie!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 14 Avr - 22:50 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Cathypoukette a écrit:
- la pertes des amis proches et de la famille
Par contre, je trouve ça incompréhensible... Tu ne peux pas trouver ça incompréhensible tant que tu n'y es pas confronté. L'autisme est vraiment délicat à aborder tant il empiète sur la vie privée des parents et demande une adaptation permanente de la part des proches et amis, sans forcément de succès à la clé Pour m'occuper d'autistes en MAS et avoir discuté avec la maman d'un autiste qui se trouve dans la structure où j'exerce mes fonctions, je peux comprendre que leur comportement puisse rebuter une majorité de personnes; même elle appréhende les visites de son fils en famille en raison de son comportement extrêmement violent dès lors que le moindre changement s'opère dans son environnement (une personne non-désirée ce jour-là par exemple, dans le cas présent sa propre grand-mère). Elle m'avait confié avoir peur de lui la majeure partie du temps. Alors imagine les proches et moins proches Ma dernière évaluation écrite portait sur la lettre "Chers parents et amis" de Viki Gayhardt, une lettre-type envoyée de la part des familles comprenant un parent autiste aux hôtes lors des réunions de familles. Je t'invite à la lire pour comprendre à quel point cela peut être dur de se familiariser avec de telles personnalités http://autisme-au-quotidien.e-monsite.com/rubrique,lettre-pour-la-famille,106923.html |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 14 Avr - 23:07 | |
| Surtout, qu'il n'y a pas un autiste pareil, ils sont tous diffèrent comme nous , nous le sommes, et bien eux c'est pareil, merci de prendre par à mes difficulté ça me fait chaud au coeur, vive le net!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 1:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 8:52 | |
| Allez calembour du vendredi (sans moquerie aucune j'avance la couleur)
A l'autisme je préfèrerais toujours l'Opeth ............c'est bon je sors et vais me faire con-fesser (oui oui en deux mots, ca le vaut bien)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 10:05 | |
| euh j'essai, mais j'y arrive pas toujours !! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 13:37 | |
| La meilleure thérapie c'est d'écouter MetalHeart sans modération, et ManOwaR!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 14:21 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 14:47 | |
| - Manex Peio a écrit:
- euh j'essai, mais j'y arrive pas toujours !!
Je confirme c'est pas toujours le cas... Oui je sais, je... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 14:58 | |
| Très intéressant ton lien NonO. Je vais de ce pas imprimer le document et le donner aux parents d'un de mes petits patients. Ils sont totalement désemparés d'autant que dans leur cas ils ont un autre paramètre à prendre en compte, ils ne sont pas français et si eux maitrisent parfaitement notre langue, l'enfant lui a un obstacle de plus à surmonter.
Dernière édition par maynine le Ven 15 Avr - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 19:43 | |
| - Manex Peio a écrit:
- Allez calembour du vendredi (sans moquerie aucune j'avance la couleur)
A l'autisme je préfèrerais toujours l'Opeth ............c'est bon je sors et vais me faire con-fesser (oui oui en deux mots, ca le vaut bien)
oui, nous avons tous nos moments pénibles à surmonter, regade Manex, il essaie d'être drole mais il n'y arrive pas toujours, c'est dur pour lui et son entourrage. Beaucoup d'amis l'ont quitté d'ailleurs, il se réfugie sur le forum ... _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 15 Avr - 20:14 | |
| Pourtant il me fait beaucoup rire moi, surtout lorsqu'il parle de metallica |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |