| FLOWING TEARS | |
|
+6buz Angs Captain Kirk LAHUCHE Helld (-|-) ween Craftouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 10:23 | |
| Flowing Tears est un groupe de gothic métal allemand "à chanteuse". Formé sous ce nom depuis 1999 (l'ancien nom étant Flowing Tears & Withered Flowers) et fort d'une signature chez Century Media, le premier album, Jade voit le jour en 2000. Deux ans plus tard, le groupe prend des atours plus nerveux et améliore son son pour se faire un peu mieux connaître via Serpentine. C'est en 2004 que le combo atteindra son plus haut niveau avec la sortie de Razorbliss grâce, notamment, à l'intégration d' Helen Vogt au chant et des compositions peaufinées. Le couple Vogt fait des merveilles, la pop enervée ainsi distillée permet à Flowing Tears de sortir des sentiers battus et archi-battus propre au genre. Peu de temps après la sortie de cette album, le groupe est frappé en plein coeur par la mort de deux éléments fondateurs dans un accident de voiture, Björn Lorson et Cristian Zimmer. On pense l'aventure terminée et pourtant avec force et abnégation (et une signature chez Ascendance Records), le groupe survit et intègre les excellents Stefen Gemballa (Mercury Tide, Powerwolf...) à la batterie et Benjamin Buss (Powerwolf...) à la guitare pour revenir cette année sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé " Thy Kingdom Gone" qui sortira le 20 octobre. Le track listing: 01. Orchidfire 02. Pain Has Taken Over 03. Rain Of A Thousand Years 04. Grey 05. Thy Kingdom Gone 06. Words Before You Leave 07. Miss Fortune 08. Colossal Shaped Despair 09. Kismet 10. For My Enemies 11. Souls Of The Neon Reign 12. The War We Left Behind Hâte d'écouter tout cela... Le site officiel: http://www.flowingtears.de/ La page myspace: http://www.myspace.com/bandflowingtears |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 10:38 | |
| Pas trop mon truc, quelques relents de Within Temptation mais en nettement moins convainquant. _________________ |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 13:30 | |
| oups pas pour moi !!!! _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 15:25 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- oups pas pour moi !!!!
pas mieux.. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 15:54 | |
| J'connais pas trop, j'ai peur que ca me fasse vite chier...Comme un peu tout ces groupes...Mais j'aime bien leur derneire pochette ! _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 16:12 | |
| Sympathique mais vite oublié _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mer 27 Aoû - 17:58 | |
| Serpentine est un bon album, le reste est juste chiant. Par contre, l'hsitorique est un peu faux au niveau des dates. Les remplacants des deux morts ne sont pas arrivés après Razorbliis, car Zimmer et Lorson avaient déjà quitté le groupe 8 ans avant leur mort. |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Jeu 28 Aoû - 16:14 | |
| - Seosamh a écrit:
- Serpentine est un bon album, le reste est juste chiant.
Par contre, l'hsitorique est un peu faux au niveau des dates. Les remplacants des deux morts ne sont pas arrivés après Razorbliis, car Zimmer et Lorson avaient déjà quitté le groupe 8 ans avant leur mort. Ha, merci, oups, je ne savais pas et étais persuadé du contraire... (et ne suis pas le seul d'ailleurs, Encyclopaedia Metallum créditant Björn Lorson à la guitare jusqu'à 2004, soit l'année de sa mort et de la sortie de Razorbliss...) http://www.metal-archives.com/index.php?PHPSESSID=49f86fd209dd98d6cf3c0ab358c17bb9 Pas grave. Sinon, je reste fidèle à ma réputation: personne n'aime. Et vous avez tous jetter une oreille (ou deux) sur Razorbliss? Par contre, le petit dernier risque d'être totalement différent de ce qu'ils ont déjà fait, à tenter tout de même donc. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Jeu 28 Aoû - 18:02 | |
| C'est Serpentine qu'il faut écouter, pas Razobliss. Sinon je jetterais tout de même une oreille au dernier, voire ce que ça donne. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mar 2 Sep - 22:44 | |
| Mouais sans plus. Craftouille fait des efforts. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Lun 8 Sep - 10:00 | |
| Le groupe a mis en ligne un nouveau titre, "Colossal Shaped Despair" sur son maillespaceuh... http://www.myspace.com/flowingtearsofficial |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Lun 8 Sep - 18:06 | |
| Ohhhhhhhh, Fan'sounet tu n'as pas vu ce post ou quoi? Non d'un chien, tu dois être fan de ce groupe, une meuf qui chante |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Lun 8 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Lun 8 Sep - 22:10 | |
| l'image que DKP a de mes goûts musicaux... (disons plutôt tout le monde ) Je resterais un éternel incompris. M'en fous J'intègre le clan Fan's et Craftouille ! Sinon j'accroche toujours pas. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Mar 9 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLOWING TEARS Lun 15 Sep - 10:22 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOWING TEARS | |
| |
|
| |
| FLOWING TEARS | |
|