| ABYSSE | |
|
+7Florian Helld (-|-) ween Abyssetoukette Api-Vat maynine Angs Abyssevince 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Abyssetoukette Metal Embryo
| Sujet: Re: ABYSSE Dim 31 Aoû - 19:32 | |
| - Angs The Fuckin Epic a écrit:
- A.M.E on Amarth a écrit:
- Wouaow, ben y a de l'ambiance, je vois
Bon, on va pas se prendre la tête, les gars. Effectivement, le "les cons" est malvenu mais Angs a jeté la première pierre avec son "On est mal barré si t'es a moitié idiot XD". C'était sûrement dit pour rire mais voilà, quand on arrive sur un forum, on n'est pas forcément au courant de la personnalité de chacun et ça passe pour une agression...
Bref, repartons sur de saines bases, s'il vous plait
Alors moi j'explique mon "on est mal barré.." Le mec arrive avec ses gros sabots, se presente pas, balance son myspace...Il reposte un message avec "bien sur on aimerai avoir vos avis"..Je poste un message lui demandant de se presenter et faire une presentation convenable, comme tu l'exiges, en tant qu'admin...
Et le gars..Copie colle son message du dessus :"bien sur on aimerai avoir vos avis etc"...Je pense qu'effectivement, il est a moitié idiot VOIRE completement !! Le gars en question est pas un habitué des forums, il trainait par là, il a posté comme un troll et point barre, il ne sait même pas se que c'est éditer. Forcément ça plait pas. Après on est pas là pour se tapper sur la gueulle. Si z'êtes po content, on s'casse. Nah N'empeche ça rend le sujet vivant donc continuez vos blagues avec les nouilles |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ABYSSE Dim 31 Aoû - 19:49 | |
| Non mais attend, j'me defend..j'me fais taper dessus parce que t'es un troll, j'y peux rien moi... oui sinon: _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ABYSSE Dim 31 Aoû - 22:05 | |
| T'as vraiment que ça à foutre de tes dimanches |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ABYSSE Lun 1 Sep - 0:05 | |
| ca m'a pris 2 minutes, c'est pas la mer a boire ^^ _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ABYSSE Lun 1 Sep - 13:10 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ABYSSE Lun 1 Sep - 20:34 | |
| C'est sanglant . On leur pardonnera vu leur jeune age, on a bien supporter notre "monsieur patate" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ABYSSE Mer 3 Sep - 19:24 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait faire cuire des pates au fond de la mer... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ABYSSE Mer 3 Sep - 20:19 | |
| Et le sel permet d'augmenter le seuil de température qui déclenche le changement d'état de l'eau de l'élément liquide au gazeux(vaporisation), ce qui permettrait d'avoir les pâtes cuites beaucoup plus rapidement (si seulement la quantité d'eau à chauffer n'était pas si grande). C'était la minute culturelle. Tout ça pour faire de l'épate ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABYSSE Jeu 4 Sep - 23:40 | |
| Le sel baisse la température d'ébulition, c'est bien connu. Et notre cuisine dans tout ça ?
(Je sens les vannes arriver à 200 000 Km/h) |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: ABYSSE Ven 5 Sep - 13:02 | |
| Bah moi je rajouterai une pincée de vocaux dans ta tambouille ^^
Aprés vous pouvez faire un peu comme "The Sword", y a beaucoup d'instrus, tres peu de paroles, mais ça dilue un peu, et ça evite qu'on s'endorme. Sinon, c'est pas mal, surtout le titre de votre derneir EP _________________ |
|
| |
Abyssevince Metal Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ABYSSE Ven 5 Sep - 16:24 | |
| Tiens aufait on joue ac Ultra Vomit le 13 decembre au bar ouf de Cholet je crois que c'est un groupe que tu aimes bien AngsThe fuckin Epic |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: ABYSSE Ven 5 Sep - 18:00 | |
| Ah oui en effet, j'aime bien. Ca contraste un peu ce groupe et vous, pas vraiment le meme registre.
Oui sinon, c'est juste "Angs" le "fuckin epic" c'etait une connerie d'ailleurs... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ABYSSE Sam 6 Sep - 0:14 | |
| Date reportée en Janvier, petite erreur d'appréhension avec listenable ! C'est vrai que c'est pas du tout le même registre, mais on est pour la partouze des styles |
|
| |
Abyssevince Metal Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ABYSSE Mer 10 Sep - 21:31 | |
| On joue le 20/09 avec Klone (metal exp, et membre fondateur de l'asso Klonosphère, hacride, trepalium) à Bressuire salle emeraude Sinon jspr que ça se fera ac UV, on verra... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ABYSSE Jeu 11 Sep - 10:21 | |
| Merci d'éviter le langage SMS. Perso je n'ai rien capté à ton message...tu devais passer dans un tunnel à ce moment là _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ABYSSE Jeu 11 Sep - 12:33 | |
| c pourten s1pl comme meme loooooooooool kikoooooooo lé potooooooooo!!!!!!!mdr!!!!!!!! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: ABYSSE Jeu 11 Sep - 12:45 | |
| "ARRAITAI J SUIS NVO SUR LE NET J COMPREN PA LAI TOUCHE DE MON KLAVIER LOLL MDR" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ABYSSE Sam 3 Jan - 13:08 | |
| Nouvelle année, nouveau merch ! Toujours la meme adresse : http://www.myspace.com/abyssegroupe Fallait s'en douter A vos remarques désobligeantes ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ABYSSE Dim 4 Jan - 12:36 | |
| Je suis en train d'écouter, c'est que de l'instru??? Un peu répétitif, y'a de bonnes idées, mais les morceaux sont peut etre un peu trop longs, ça manque un peu d'éfficacité! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ABYSSE Dim 4 Jan - 20:44 | |
| même avis que Rayon Gamma, il y a du progrès, c'est plus incisif. Dommage que ça tourne un peu en rond. Et puis je mettrai bien une voix de donzelle dessus . Allez, les gars, faut chercher une femme _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABYSSE | |
| |
|
| |
| ABYSSE | |
|