| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27zecreator666 Craftouille Beurk Rogers Trooper666 Deus-Irae The Ancestor Of Metal jeje maiden DkPouille Seosamh SML59 Api-Vat Manex Peio frederiff Laurent Helld (-|-) ween buz ^Wedge^ fredouille Angs Florian Michu Captain Kirk maynine Ad Metal Eternam Rico Metalpapy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 11 Déc - 23:18 | |
| sauf si c'etait ta voiture |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 12 Déc - 23:54 | |
| Encore du neuf sur BashFr Sl4sh: ma mère hier Sl4sh: elle s'inscrit sur facebook Sl4sh: et elle arrive sur la page de son profil Sl4sh: et elle voit marqué "envoyer une photo de profil" un truc comme ca Sl4sh: et la elle me fait Sl4sh: "mais! je n'ai pas de photo de profil" Sl4sh: "j'en ai que de face!" Neus dit : Je peux aussi détruire les dvd avant leur arrivée Solmyr dit : Oui, mais ça ne se détruit pas aussi facilement Neus dit : Si Solmyr dit : Non non Solmyr dit : Commences a les détruire Solmyr dit : Les flics feront une descente dans la soirée =) Neus dit : Tu mets tout au feu et on peux plus les lire Neus dit : Ou un rayure de compas Solmyr dit : Ils ont des pros dans la police Solmyr dit : Même avec une rayure, ils trouveront Neus dit : Tu parles de la police française là... Solmyr dit : Ouais pas faux Solmyr dit : Même avec un CD ne bon état, ils ne trouveraient rien Neus dit : Rien a craindre alors =P Solmyr dit : Rien du tout * Bibou a rejoint #Musique vous avez déjà remarqué que si on remplace les B du pseudo Bibou par des P, ça devient Pipou et ça veut rien dire non plus ah ouais, bonne remarque comme disait ma personne, linux est à l'informatique ce que les épinards sont à la nourriture : un truc dont tlm connait les bienfaits mais personne n'en veut et on preferera tj manger pizza + biere Quand je m'emmerde je me pose des questions existentielles Du genre "Quel est le sens de ma vie?" Non Du genre "Comment scanner une tranche de jambon" BrowncoatTawak : T'as qu'à t'abonner au flux rss! Lucky : Oh tu sais moi, le communisme.... Pour Domi AiMsIcK: bon..ben voilà....PS3 à la maison :p Hadrien: ah c'est ça le bruit Hadrien: je croyais que tu passais l'aspirateur Et pour Nono et Nico (regardez les prénoms) Arnaud : ben en fait j'expliquais à ninou que nico voulait faire un city trip en train à berlin.. Arnaud : en avion a barcelonne, j'appelle ca un city trip Arnaud : en train à berlin moi j'appelle ca une déportation Lora> Elle est moche miss france :S Lora> J'ai pas vu l'érection en plus cette année http://www.bashfr.org/?sort=latest |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 16 Déc - 0:09 | |
| comment être sur d'énerver sa femme lorsque vous êtes affalé devant la télé et qu'elle vous demande : ben alors tu regardes quoi ?! Il faut lui répondre : la poussière !.... _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 18 Déc - 14:30 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
- Je te présenterai le mien.
Je lui ai fait une demonstration noir sur blanc qu'il m'enflait de 5% sur mon assurance auto. c'est un mauvais assureur alors. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 18 Déc - 14:47 | |
| Oui, tout à fait.
Tout le monde se casse de chez lui. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 18 Déc - 23:19 | |
| Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : "Qu'est-ce que tu veux ?" L'autre lui répond : "Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !" Excédé le propriétaire de la maison lui dit : "Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !" De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : "Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type." "Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !" "Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ??" "Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!" Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : "Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ; Tu es où ?" Et le mec bourré répond : "Là, sur la balançoire...!!!" _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 20 Déc - 23:04 | |
| devinette.. 3 poussins sont sur un mur, faut qu'il en reste 2..comment on fait réponce. - Spoiler:
t'en pousse un (poussin) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 20 Déc - 23:36 | |
| "Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé." - "Quel est le nom du patient ?" - "Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302." - "Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière." Après une longue attente : - "Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?" - "J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302." - "Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde." Après une plus longue attente : - "Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous Écoute." - "Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302." - "Un instant, je vais consulter le dossier du patient." Après encore une autre attente : - "Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le Week-end." - "Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci." - "Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?" - "Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte." |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 20 Déc - 23:49 | |
| Un pépé va voir son docteur : Docteur j'ai un petit problème avec mes gaz.... Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux, pour vous dire ça doit faire 10 fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certain que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux ..... Le Docteur : Je vois, je vois.......Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain . Lundi arrive, le p'tit pépé revient : Docteur, je ne suis pas très content des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection. Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles... |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 20 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 20 Déc - 23:57 | |
| Un monsieur sonne à la porte. La petite Julie, 4 ans, ouvre : - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman? -Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment. - Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ? - Pas possible elle fait le tapin aussi. - Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. -Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. -Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ? - Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 21 Déc - 10:21 | |
| excellent tout ça |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 21 Déc - 17:57 | |
| oui et la derniere est tres mignone _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 21 Déc - 23:57 | |
| j'aime bien l'histoire du pépé, ça me donne des idées en cas d'oublis.....volontaires _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 21 Déc - 23:59 | |
| C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde mais c'est du pur hasard ). Un matin et ils entendent : "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !" La femme s'habille en vitesse et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !" La femme s'habille en vitesse et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio : "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr krrrrrrrr krrrrrr hrrrrrrr.........................." Une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?" L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion : "Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?" _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Déc - 20:43 | |
| celui ci est pas mal pour souhaiter un joyeux noël _________________ |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Déc - 21:13 | |
| Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur?
Le rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tente. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Déc - 21:41 | |
| pas mal je ne la connaissais pas . |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 26 Déc - 16:22 | |
| C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : «PROPRE mais pas vidé». Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 28 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 28 Déc - 12:07 | |
| que c'est con ................................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|