| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27zecreator666 Craftouille Beurk Rogers Trooper666 Deus-Irae The Ancestor Of Metal jeje maiden DkPouille Seosamh SML59 Api-Vat Manex Peio frederiff Laurent Helld (-|-) ween buz ^Wedge^ fredouille Angs Florian Michu Captain Kirk maynine Ad Metal Eternam Rico Metalpapy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 28 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 30 Déc - 11:55 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 30 Déc - 14:06 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 30 Déc - 23:43 | |
| Mauvais le croissant au petit matin. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 31 Déc - 12:51 | |
| Laetitia demande à Johnny:
- "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand"
- Laetitia :
- "Et au petit ?"
- Johnny (en gueulant) :
- "O p'tit qu' 2000 !!!" |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 31 Déc - 13:01 | |
| Encore! Tout les ans on ya droit a celle la ! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 1 Jan - 21:41 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu mon cadeau de Noël pour la première fois : une baby-sitter pour alléger mon emploi du temps et pouvoir enfin avoir quelques loisirs. Elle a soigneusement été choisie par mon mari. Grande, blonde, yeux bleus, mini-jupe, talons aiguilles, 90B. VDM Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a dit que si un de ses potes sortait avec sa sœur, il le tuerait. Hé hé hé. VDM Aujourd'hui, je fête le réveillon chez un ami que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Au moment d'aller dormir, je réussis à virer les autres invités dans les autres pièces et me retrouve seule avec lui dans sa chambre... "Nan mais je t'assure, prends le lit, je préfère dormir par terre." VDM Aujourd'hui, je me suis réveillée toute habillée et pas démaquillée. On est le 1er janvier, jusque-là rien d'anormal, sauf que je n'ai pas fêté le Nouvel An. "On a préféré te laisser dormir." Merci les copains. VDM Aujourd'hui, pour le réveillon, j'avais pris une bonne résolution : être un conducteur raisonnable et ne pas boire pour éviter un accident ou un contrôle de police. C'est donc sobre et confiant que j'ai repris le volant pour me faire emboutir par un mec complètement beurré 100 m plus loin. VDM Aujourd'hui, premières heures de 2009, ma sœur de 14 ans, ayant trop bu, veut nous prouver le contraire et nous dit : "Je t'assure, je suis tout à fait lucide, la preuve je sais compter : A B C D..." VDM Aujourd'hui, j'ai envoyé 64 SMS avec un ''Bonne année 2008''. Ils se foutent tous de moi à tour de rôle. VDM Aujourd'hui, je regarde mes vieilles résolutions pour 2008 : "Me trouver une fille que j'aimerai du fond du cœur". Bon, pour 2009, la même, mais cette fois avec en plus : "Et qu'elle ne me quitte pas". VDM Aujourd'hui, nous sommes le 30 décembre et je viens de me faire extraire une dent. Je ressemble à un hamster, mes médicaments ne sont pas compatibles avec l'alcool, je ne suis pas censée rester debout longtemps et je ne dois pas manger trop chaud. Vive le Nouvel An. VDM Aujourd'hui, le 30 décembre, veille de la Saint Sylvestre, j'ai 145 amis sur Facebook, 314 contacts MSN, 97 amis sur MySpace et personne ne m'accepte à sa soirée du Nouvel An. VDM Bonne année |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 1 Jan - 21:43 | |
| Lolol, j'étais justement en train de parcourir le site |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 1 Jan - 21:44 | |
| Direction BashFr maintenant |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 1 Jan - 21:44 | |
| Ouais, nan, BashFR, c'est en stand-by total actuellement |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 1 Jan - 21:57 | |
| Ouep, rien sur le nouvel an, dommage Mais quand même: Evandar : Ma vie sexuelle, c'ets comme un geek qui utilise Internet Explorer Wildes Tiers : Ca existe ?? Evandar : Non. Justement. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 1 Jan - 22:17 | |
| Ça m'a fait marrer. Vœux chinois. Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2009. Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 2 Jan - 16:29 | |
| Mr et Mme Provistsapu ont 3 fils, comment s'appellent-ils? Quentin, Gaspard, Alain... Capilotracté je sais |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Jan - 10:10 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Jan - 20:30 | |
| ah je peux pas l'écouter, je charge Helldo _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Jan - 22:27 | |
| Un petit garçon traverse le quartier chaud de la ville en voiture avec son papa. « Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ? » Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette: «Elles vendent du bonheur.»
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet: « Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ? » La professionnelle est un peu décontenancée.. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella.
Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : «Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...» |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 7 Jan - 10:09 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Jan - 18:54 | |
| Déjà racontée, mais LOL ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 10 Jan - 18:43 | |
| Un gars demande a sa femme : "Dis-moi cherie, qu'est que tu ferais si je te disais que j'avais gagne au Loto ?" "J'en prendrais la moitie, puis je me casserais !" : repondit-elle. "Excellent, j'ai eu 3 numéros, et j'ai gagne 10 euros. Voila 5 euros, maintenant, barre-toi !" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 10 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 15 Jan - 11:48 | |
| Pour ceux qui, comme moi, se sont toujours demandé comment fonctionnait le curseur d'une souris. Deux ingénieurs de Microsoft Japon, récemment licenciés pour mangeage de sushi prohibé, ont décidé de révéler ce mystère au monde entier et ont mis en place un procédé qui permet de grossir plusieurs millions de fois le curseur de la souris. Le résultat est juste stupéfiant ! Le lien ci-dessous permet de mieux comprendre : passer la souris sur la loupe au milieu de l'écran pour agrandir le curseur.Ne pas hésiter à bouger le curseur rapidement puis arrêter,reprendre,clic droit, clic gauche, etc... et mettre le son!
http://2006.1-click.jp/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|