| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27zecreator666 Craftouille Beurk Rogers Trooper666 Deus-Irae The Ancestor Of Metal jeje maiden DkPouille Seosamh SML59 Api-Vat Manex Peio frederiff Laurent Helld (-|-) ween buz ^Wedge^ fredouille Angs Florian Michu Captain Kirk maynine Ad Metal Eternam Rico Metalpapy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 17 Oct - 17:50 | |
| ho p'tain , les blagues de J.C .......................... PTDR ( ben ouai , y'a plus de smiley , sniff ) |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 18 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 21 Oct - 15:28 | |
| La femme à son mari
-Tu sais, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps ... et bien, ils ont disparu. -Plus de maux de tête ? Qu'est-ce que tu as fait ??? - Une amie m'a conseillé un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant : je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête …et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
-Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
-Ne bouge pas ! Je reviens ! Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard, revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance. Le mari dit : ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Et il retourne dans la salle de bain. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée, mais ravie. Le mari dit : ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Et il retourne dans la salle de bain. Cette fois, sa femme le suit, intriguée. Elle le voit debout devant le miroir, qui répète :
Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme ...
Son service funéraire aura lieu mardi ! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 21 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 2:15 | |
| Oh putain, les deux dernières sont fantastiques ! Edit: nan rien. Freddy, pour recopier les pseudos, vire les balises, histoire que je passe pas pour un gros naze quand tu effaces ton post |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 2:21 | |
| Ah ok, je vais essayer de les retrouver alors, j'ai pas pigé pourquoi les noms avaient disparus ><, je suis en train de recommencer :rire:
Dernière édition par Api-Vat le Jeu 22 Oct - 4:06, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 2:58 | |
| Du bash.fr [%xsybus]: sur mon sachet de café [%xsybus]: ya une etiquette [%xsybus]: "ouvrez et laissez vous portez par l'arome" [%xsybus]: j'lai mis sur la porte de mes chiottes [%xsybus]: ça pete! Spéciale Nico : Squirr : le jour où moi jretoucherai une fille Squirr : ce sera sous photoshop Lerquo : Est-ce que l'option "Effacer mes traces" sur Fire Fox retire aussi la tache de sperme sur la moquette ? CowBoy'from'Hell : je mange des nouilles chinoises devant friends en installant un serveur ftp... CowBoy'from'Hell : ma vie est un kamoulox. -.- ruze : bon parlons peu parlons bien kat's : bite ruze : ... Tërminator : ya un boulet il a fait une requete sur moi a cause de mon nom Skarecrow : il s'appellerait pas Sarah Connor ? Tërminator : ben non bergamote : tout ça à cause d'un putain de chromosome portugais, dont le seul but est de me donner des poils sur les épaules et une aptitude innée à porter des parpaings... naps : \T/ \T/ naps : les frères bogdanov Plop : Trop bien mon frère a acheté un bonzaï géant Jibou : ça s'apelle un arbre.. Odin : Question n°298 : (Langues) [4 ?] Dans5quelle langue ou dialecte "Bonjour" se dit-il comme ceci : jéjé ? Bardaf : en CS Mill : ptain mon disque dur est tellement mort que quand je charge un truc y se met a faire un solo de guitar ! Charly : comment tu dis "lol" en anglais ? Wacko : Y a Arnaud qui m'a demandé comment on dit "le document que je vais décrire" en anglais Wacko : Je lui ai répondu "The document I'll put you in the ass" Lord : Heu Lord : Il passe son oral la Wacko ... --------------- Nono : Bah du coup, elles sont pas dans le même ordres, donc c'est plus forcément les deux même à la fin (enfin, c'est même sûr), tu parlais desquelles du coup ? C'est même probable que j'en m'en suis pas souvenu et que je les ai pas toutes mises |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 3:20 | |
| - Api-Vat a écrit:
- Du bash.fr
[%xsybus]: sur mon sachet de café [%xsybus]: ya une etiquette [%xsybus]: "ouvrez et laissez vous portez par l'arome" [%xsybus]: j'lai mis sur la porte de mes chiottes [%xsybus]: ça pete!
CowBoy'from'Hell : je mange des nouilles chinoises devant friends en installant un serveur ftp... CowBoy'from'Hell : ma vie est un kamoulox. -.- Celles-ci |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 3:56 | |
| Ah ok, c'est bien ce qui me semblait donc --------- Fran : j'ai un pote qui est en 5eme année de chimie Fran : il est sur un truc chaud la Fran : la chair de poule, ça serait du braille Fran : et ça donnerait tout ton génome Warman : moi le hentai c'est que si y'a des pokémons dedans Emmanuelle: j'ai froid et j'ai faim Yannis: mange un pull Stan K: Un allemand moustachu incompréhensible est venu taper à ma porte et m'a fait payer 27,60 euros... je sais toujours pas pourquoi... Wulf: oO KoumalX dit : Ouah mec hier, j'prends le bus pour la première fois depuis au moins 3 semaines, et là une super bombe s'assied en face de moi. Belle brune, beaux yeux, superbe silhouette ... Là j'décide de faire mon lover, et j'lui fais "Excuse moi, on s'est pas déjà vu quelque part ?" KoumalX dit : Et là,la veste du siècle, elle me fait d'un ton sarcastique "Nan désolé j'suis pas sur IRC" ... Ma question est : Comment elle a fait pour savoir ça ??? Pierre dit : Bah soit tu considère naïvement que les femmes ont un 6eme sens pour reconaître un geek au milieu d'un bus bondé, soit elle a juste fait le rapprochement entre tes cheveux gras, tes lunettes, ton teint blafard, ton ordi portable sous le bras et tes stickers "Je suis sur WoW" |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 7:28 | |
| toujours aussi bon .................... j'adore le bansai geant |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 12:51 | |
| Mdr la derniere XD
La meuf c'etait Penny XD _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 14:32 | |
| "Emmanuelle: j'ai froid et j'ai faim Yannis: mange un pull" |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 14:37 | |
| - Angs a écrit:
- Mdr la derniere XD
La meuf c'etait Penny XD Aha j'y avais pensé aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 14:38 | |
| Elle est superbe, celle-là |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 15:22 | |
| Il a fallu que je cherche la signification de "IRC" pour comprendre... Ouif, je suis un vieux con... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 20:22 | |
| ben on sera 2 alors ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 22 Oct - 20:55 | |
| Papy, passe encore, mais toi Ludo.... |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 23 Oct - 17:53 | |
| Aller encore un ptit coup : Eflodeur : J'ai demandé à mon petit frère de 9 ans si il savait qui était Che Guevara Eflodeur : Il me répond: "bah c'est une marque de t-shirt nan ?" Knight2000 : je peux faire n'importe quoi en smiley Cucu : n'importe quoi... même un métaleux avec un poil au nez? Knight2000 : ../_(°ç°)_../ Cucu : ... Cucu : GG... * Iori-Kyo-K` jette de l'huile sur le feuj Iori-Kyo-K`: feu* Iori-Kyo-K`: lapsus de ouf Shinji : Vu sur une vidéo Dailymotion Shinji : "Mots-clés: cancer, sida, sclérose, sarkozy" Dutho : ouah ca va pas bien moi Dutho : Au téléphone, je voulais dire Bisous a ma mère, je lui ait dit Bizarre, et j'ai raccroché Bouli : elle va trouver ca bisous a mon avis Anok223 : Ribery c'est le seul joueur au monde a être mieux fait dans PES qu'en vrai |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 23 Oct - 19:56 | |
| ahahah _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 24 Oct - 12:29 | |
| mdr _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 25 Oct - 10:22 | |
| Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. > > Il se dit alors : > - Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU ! > > Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. > > Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : > - Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. > > L'homme hésite un moment et lui répond : > - La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme. > - Et alors ? rétorque le gendarme. > - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. > - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 25 Oct - 10:33 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 25 Oct - 20:36 | |
| _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 27 Oct - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|