Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du DESSUS !

Aller en bas 
+16
Ad Metal Eternam
maynine
Laurent
Beurk Rogers
Fan's
Captain Kirk
Manex Peio
jeje
^Wedge^
Rico
Florian
Helld (-|-) ween
Angs
Michu
Api-Vat
SML59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSUS !   Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:32

Je précise à mon voisin du dessus, que j'ai feint (seulement entre les repas) de mal comprendre (car j'étais en panne d'inspiration).
D'ailleurs, je vais passer ... l'aspirateur ... en espérant ne pas déranger le voisin du dessus ...
(Quant au voisin du dessous ... c'est une autre ... histoire, un autre sujet donc ça ne le dérangera pas Mr Green )

PS : Oui, je lis le dictionnaire tous les soirs avant de rejoindre Morphée
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSUS !   Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:16

Mon voisin du dessus, est comme moi. Il lit le dico au lieu de lire RockHard.
Et de plus, il ne déteste pas BLS. je pense m'entendre avec lui, si je croisais dans l'escalier
mon voisin du dessus. On pourrait boire un jus d'orange où de pamplemousse ensemble. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSUS !   Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:03

En tant que voisin du dessus, j'accepte volontiers ce jus d'orange ou pamplemousse ici ou au HellFest (mon voisin du dessus sera alors... mon voisin d'à côté).
Il semble que le même voisin du dessous déménage régulièrement au dessus de chez moi à chaque post.



Je constate pas mal de points communs ... et je plussoie sur MC Solar (un orfèvre de la langue) ... alors que les autres : de la pacotille (aussi bien en orfèvrerie arborée qu'en texte).
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSUS !   Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:40

Je pense que mon voisin du dessus sera au Hellfest lui aussi. Je suis pret à le défier au jus d'orange.
Nous pourrons disserter sur MC SOLAAR, ce qui nous fera un peu de calme dans toute cette fureur metallique.
Je donne donc, rendez-vous à mon voisin du dessus au Hellfest. Je serai certainement au camp BLS, repérable à son drapeau. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSUS !   Mon voisin du DESSUS ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du DESSUS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Les Jeux-
Sauter vers: