| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+32beerseeker Turquoise zecreator666 Craftouille noise Trooper666 Metalpapy jeje Deus-Irae SML59 Phil 3 A.M ETERNAL Beurk Rogers Fan's Slayer34 Florian buz Rico ^Wedge^ Helld (-|-) ween maynine Michu Captain Kirk DkPouille Angs Laurent Ad Metal Eternam Api-Vat Manex Peio Seosamh maiden The Ancestor Of Metal 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 5 Nov - 22:26 | |
| Mouaif, c'est plus un groupe Rock au sens général du terme que foncièrement Hard Rock. _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 8 Nov - 13:57 | |
| Bonus Live Disc |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 8 Nov - 14:59 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 11 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 15 Nov - 19:47 | |
| Toto - Isolation |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 16 Nov - 0:18 | |
| - Fan's a écrit:
Quel poète ! Enfin des textes qui n'appellent pas à brûler des voitures, message d'espoir |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 16 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 16 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 16 Nov - 13:17 | |
| Dans mes bras ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 19 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 23 Nov - 10:20 | |
| le reveil d'hier , c'etait et ce matin |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 26 Nov - 20:59 | |
| - Angs a écrit:
- maynine a écrit:
- THE KLF - Chill Out
T'as du etre surprise Pas tant que ça. Un de mes meilleurs amis est un dingue de transe et d'électro et il m'en fait bouffer ( en m'expliquant ) chaque fois qu'on se voit. J'adore l'atmosphère de cet album. C'est un grand voyage en train, ça devrait plaire ici. Il y a tout. Le bruit des roues sur les rails. Les bruits de passage quand le train ralenti. Des femmes qui chantent au loin, peut-être dans un champ de coton ou au bord d'un lavoir... Le crissement des crickets sous un ciel constellé d'étoiles. La moiteur de la nuit mêlée à l'odeur des wagons trop bondés est palpable. Le coassement léger des rainettes dans les fossés bordant la ligne lors d'une halte. On imagine très bien la mélopée plaintive d'un hobo pourchassé par les contrôleurs. Les bêlements des moutons chargés dans les wagons à bestiaux. Le son des cloches des passages à niveau qui se rapprochent et s'éloignent. Le klaxon de la locomotive qui se perd dans le brouillard et celui des voitures attendant devant les passages à niveau... Et le "tata ta toum... tata ta toumm... tata ta toum..." des traverses sous le wagon-lit qui accompagne le voyage sur une sompteuse mélodie jouée à la pedalsteel... |
|
| |
3 A.M ETERNAL Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : La Sauvagère,Suisse Normande Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 26 Nov - 21:40 | |
| AMIS(ES) de la POËSIE ,je vous souhaite bien le BONSOIR. Je suis bien content de voir un tel compte-rendu de cet album,qu'est CHILL OUT.Un phrasé féminin qui ne laisse pas indifférent,et pour comble de bonheur, des plus joliement écrit,ce qui donne envie,malgré que je le connaisse par coeur,de le réécouter de nouveau. Pour information,cet album a été édité chez nous,lors du succès commercial des KLF, avec la sortie de l'album THE WHITE ROOM. L'Album CHILL OUT est antérieur,et à l'époque les KLF se nommaient THE TIMELORDS. Voila pour les petites précisions et un grand Merci à Maynine ,d'avoir pris le temps de l'écouter et de donner son point de vue qui m'a fait des plus plaisirs.
Dernière édition par 3 A.M ETERNAL le Mer 26 Nov - 23:20, édité 3 fois (Raison : Maynine m'a signalé une faute d'orthographe.) |
|
| |
3 A.M ETERNAL Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : La Sauvagère,Suisse Normande Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 27 Nov - 12:36 | |
| Les albums LIFE et EXODUS,d'ANDY HUNTER,a fond dans ma caisse. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 27 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 28 Nov - 13:14 | |
| DEEEXPUS PROJECT – Half Way Home – 2008DEEEXPUS PROJECT... DEEEXPUS parce que, heu... joker ! PROJECT, parce que DEEEXPUS, un groupe digne de ce nom, est d'abord le projet d'Andy DITCHFIELD (parfait inconnu à mes yeux), fan devant l'éternel du Sieur WILSON et de PORCUPINE TREE. Hum... S'agirait-il du coup d'une sorte de rejeton hybride de PORCUPINE TREE… ? Possible… Seulement… seulement là ou ABIGAIL'S GHOST (par exemple) a l'air d'un clone de bas-étage, DEEEXPUS survole le sujet avec une habileté de cinglé. De plus le coté PORCUPINE TREE se retrouve surtout dans la prod, méticuleuse, et un peu dans le style des riffs et certaines harmonies. Mais le produit final est assez éloigné de l'original, lorgnant en outre sur le Prog-Metal et sur le Neo-Prog (au niveau des sonorités des synthés c'est assez flagrant) - voire même sur la Pop par moment : inspirations piochées avec bonheur, et avec la retenue qui s'impose pour ne pas trop succomber aux travers des genres. Ajouter à cela une voix pleine d'émotions et de belles envolées de grattes, et vous obtenez une musique expressive, un rock perso et Prog de qualité qui, s'il peut montrer aujourd'hui quelques légères faiblesses négligeables, est teneur et prometteur de très bons moments. Leur zic, ici . |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 28 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|