| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+32beerseeker Turquoise zecreator666 Craftouille noise Trooper666 Metalpapy jeje Deus-Irae SML59 Phil 3 A.M ETERNAL Beurk Rogers Fan's Slayer34 Florian buz Rico ^Wedge^ Helld (-|-) ween maynine Michu Captain Kirk DkPouille Angs Laurent Ad Metal Eternam Api-Vat Manex Peio Seosamh maiden The Ancestor Of Metal 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Fév - 10:03 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 2 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 2 Mar - 21:53 | |
| - Michu a écrit:
Ca doit être le seul que j'aime pas. |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 4 Mar - 21:38 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 4 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 5 Mar - 19:41 | |
| Simon and Garfunkel The Essential _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 5 Mar - 22:38 | |
| J'adore SIMON & GARFUNKEL ! Avec CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG ce sont dans les plus belles voix que j'ai écouté. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Mar - 7:50 | |
| - Angs a écrit:
- C'est a cause de watchmen que t'ecoutes ça ?
J'avoue un peu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Mar - 23:11 | |
| ANTHONY AND THE JOHNSONS - The Crying Light Merci Maiden. On dit de lui qu'il vient d'ailleurs. Qu'il est l'albatros à la voix d'ange... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Mar - 23:24 | |
| - maynine a écrit:
- Merci Maiden.
On dit de lui qu'il vient d'ailleurs. Qu'il est l'albatros à la voix d'ange... Qui ? Maiden ? Ouais, ça m'étonnerait pas qu'il vienne d'ailleurs, vu ses goûts de martiens. L'albatros à la voix d'ange, pas bête, il a un petit filet de voix tout chipounet. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 7 Mar - 0:49 | |
| C'est drole et gay a la fois XD _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 9:54 | |
| GENESIS – The Lamb Lies Down On Broadway – 1974 Ça faisait si longtemps que je n'avais pas écouté cet album, incroyable quand j'y pense… J'ai de petites réticences en regard des précédents (je n'en sais pas vraiment les raisons… mais je penche pour un manque de nuances dans le rendu sonore, la quasi absence de parties acoustiques ainsi que d'une certaine forme de préciosité), néanmoins je réhabilite totalement ce superbe double, il le mérite ! Puis Peter GABRIEL me sidère, il imprime sa marque, unique, dès qu'il pose sa voix sur... n'importe quel titre ! GABRIEL serait-il LE chanteur ultime... ? Evidemment !!! De plus aucun morceau n'est à jeter, quelques uns sont même à pleurer, emplis d'émotions à ne plus savoir qu'en faire (The Carpet Crawlers, inimaginable l'effet que me fait cette chanson... j'en frémis rien que d'y penser). Cet opus, outre des mélodies magnifiques, possède une atmosphère particulière, sombre, un peu glauque, assez violente (genre Back In NYC !), sans compter la légère touche surréaliste de rigueur. Quelle classe. A tel point que lorsque je fais un rapprochement avec ce que le Prog d'aujourd'hui fourni dans un registre soi-disant GENESISsien... Difficile pour moi d'y apporter crédit, ou d'y voir autre chose qu'un maigre substitut à une absence que rien ne pourra jamais combler... Heureusement que leurs albums restent ! (et qu'il existe d'autre styles que le GENESISien !) |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 12:51 | |
| Ah je supporte pas genesis >___< _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|