| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+32beerseeker Turquoise zecreator666 Craftouille noise Trooper666 Metalpapy jeje Deus-Irae SML59 Phil 3 A.M ETERNAL Beurk Rogers Fan's Slayer34 Florian buz Rico ^Wedge^ Helld (-|-) ween maynine Michu Captain Kirk DkPouille Angs Laurent Ad Metal Eternam Api-Vat Manex Peio Seosamh maiden The Ancestor Of Metal 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 12:55 | |
| Pareil, quelle que soit la période... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 13:09 | |
| Et par curiosité, cette insupportation, elle concerne tous les groupes de Rock Prog des 70's ou elle est réservée en particulier à GENESIS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 13:16 | |
| Non, non, je pense que c'est pareil pour tous, j'en ai peu écouté mais les Pink Floyd, Yes et donc Genesis, ben je m'y fais pas du tout (à part quelques albums qui n'étaient justement plus du tout assimilés prog 70) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 13:23 | |
| Ok, je vois mieux. Je préfère ça à une allergie purement GENESISienne ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 13:30 | |
| Pareil, moi c'est vraiment Genesis que j'aime pas. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 13:39 | |
| Hu ? C'est pas important mais, pourquoi "pareil" ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 13:59 | |
| J'veux dire meme opinion qu'Arnaud, j'ai rien contre la zik des 70's, c'est juste genesis que j'aime pas. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 14:19 | |
| Ben justement, au niveau du Rock Prog que j'évoquais, il me semble qu'il dit le contraire : - Arnaud a écrit:
- Non, non, je pense que c'est pareil pour tous...
Je demande l'arbitrage du sus-nommé, le seul à même de nous expliquer le fin fond de ses paroles !
Dernière édition par The Ancestor Of Metal le Mer 11 Mar - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 14:21 | |
| Associer Pink Floyd et Genesis ? Etrange... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 17:09 | |
| Ben Pink Floyd=rock prog et Genesis=rock prog non ? @ l'Ancêtre et NicO: oui oui, je parle bien de tous les groupes du genre, donc pas de Genesis en particulier |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 17:40 | |
| Moi aussi je suis allez hermétique à Genesis. Foxtrot et Selling passent très bien, mais les autres, je sais pas, ça passe pas, même sans trouver ça foncièrement mauvais, rien de ressort de mes écoutes. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 17:45 | |
| je prefere largement PINK FLOYD a GENESIS , mais j'ecoute les deux sans probleme Par contre , il me semblait que notre Nono ecoutait et appreciais PINK FLOYD , peut etre pas tout , mais "dark side of the moon " et " the wall " ..................ha moins que je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 18:05 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Non, non, je pense que c'est pareil pour tous, j'en ai peu écouté mais les Pink Floyd, Yes et donc Genesis, ben je m'y fais pas du tout (à part quelques albums qui n'étaient justement plus du tout assimilés prog 70)
Par contre, Dark Side, j'ai jamais aimé. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 18:40 | |
| maintenant que tu le dit , ça doit etre ça ................. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 21:50 | |
| P'tain ils sont obsédés par ce terme hautement technique qu'est "prog"... Même quand ils causent pas de Metal ils faut qu'ils le ramènent. D'ailleurs vous saviez que Bénabar c'est de la variétoche-prog? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 22:28 | |
| Je tendais la perche, j'attendais de voir qui l'attraperait |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 22:46 | |
| - Florian a écrit:
- P'tain ils sont obsédés par ce terme hautement technique qu'est "prog"... Même quand ils causent pas de Metal ils faut qu'ils le ramènent. D'ailleurs vous saviez que Bénabar c'est de la variétoche-prog?
:'( Quelle rage ! J'adore! J'vois que t'as du mal avec une certaine partie du forum...La greffe prend pas Enfin moi je sais bien pourquoi je viens beaucoup moins qu'avant. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 22:59 | |
| Surtout que le prog existait avant qu'on en foute à n'importe quelle sauce dans le metal, mais bon, j'y connais rien |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 11 Mar - 23:01 | |
| ben disons que pour moi , il s'agit d'un style bien defini comme le metal ou le jazz |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 12 Mar - 21:29 | |
| - Angs a écrit:
- Florian a écrit:
- P'tain ils sont obsédés par ce terme hautement technique qu'est "prog"... Même quand ils causent pas de Metal ils faut qu'ils le ramènent. D'ailleurs vous saviez que Bénabar c'est de la variétoche-prog?
:'( Quelle rage ! J'adore! J'vois que t'as du mal avec une certaine partie du forum...La greffe prend pas
Enfin moi je sais bien pourquoi je viens beaucoup moins qu'avant. Heu... C'est de l'ironie ou c'est sérieux? Parce que ce n'était en rien une attaque à Bénabar, il fait ce qu'il veut, c'est juste parce que je voulais balancer une connerie avec prog et que ça m'est venu à l'esprit en premier! J'aurais pu mettre Patricia Kaas à la place. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 12 Mar - 22:01 | |
| Euh là, tu t'enfonces |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 12 Mar - 22:10 | |
| Et toi tu me passes une pelle |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 13 Mar - 10:53 | |
| WISHBONE ASH – Argus – 1972Ça sent la West Coast à plein nez tout ça ! Quel plaisir... Pourtant, WISHBONE ASH est intégralement British, mais ils proposent selon moi un Blues / Rock Californien de la grande époque, inspiré, si ce n'est "inventif". Leur musique exhale de superbes bouffées de BUFFALO SPRINGFIELD et de CSN&Y, autant que d'IT'S A BEAUTIFUL DAY ou de GRATEFUL DEAD, et pour leur coté Anglais, quand même, CARAVAN. Guitares précises et incisives, très mélodiques et aux phrasés empli de feeling. Lignes vocales absolument agréables, voix qui se marient pleinement, un régal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|