Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 0:18
5 lignes sans le terme "prog", tu me fous sur le cul, l'Ancêtre
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 10:27
le dernier INDOCHINE ........................mme michu powa
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 11:06
Florian a écrit:
Faut croire que j'écoute pas que ça non plus. JEFFERSON AIRPLANE, ZAPPA, THE DOORS, HENDRIX, STEPPENWOLF, THE WHO, STEELY DAN, STOOGES, CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL, CANNED HEAT, SANTANA, toussa... sans compter MAHAVISHNU ORCHESTRA, WEATHER REPORT, RETURN TO FOREVER, JEAN-LUC PONTY et autres... Bref, j'ai écouté et continue d'écouter quelques trucs non Prog comme tu peux le constater.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 14:02
Michu a écrit:
Oh le pauvre :'(
le dernier INDOCHINE ........................mme michu powa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 16:10
The Ancestor Of Metal a écrit:
Florian a écrit:
Faut croire que j'écoute pas que ça non plus. JEFFERSON AIRPLANE, ZAPPA, THE DOORS, HENDRIX, STEPPENWOLF, THE WHO, STEELY DAN, STOOGES, CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL, CANNED HEAT, SANTANA, toussa... sans compter MAHAVISHNU ORCHESTRA, WEATHER REPORT, RETURN TO FOREVER, JEAN-LUC PONTY et autres... Bref, j'ai écouté et continue d'écouter quelques trucs non Prog comme tu peux le constater.
Ouais bon, prog ou pas, ça reste toujours aussi chiant
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 16:13
Ah! ils ont le sens de la fete
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 16:27
Ok, ok, pigé.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 16:43
NonO et Nico vous commencez à être un peu lourds... Dites le tout de suite si les progueux n'ont plus le droit de cité sur Metal Papy, au moins ça sera clair.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 16:56
Ah, ayé, c'est l'heure de chercher des problèmes là où y en a pas...
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 17:16
Celui qui dit "prog" il a perdu
...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 17:31
Y a surtout que je trouve pour ma part, qu'on entend beaucoup parler de **** alors que la plupart du temps c'en est pas... J'ai déjà vu le terme **** de la part de personnes qui causaient du dernier Maiden, alors voilà quoi...
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 19:20
On devrait donc parler de Cybion ici alors. C'est on ne peut plus ****.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 20:15
Le mieux etant de pas en parler
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 20:39
C'est bien un post où l'on peut parler de prog non ? de death, de black tout ce qui ne fait pas l'hunanimité chez les metalpapouilleux. Le but étant bien d'élargir les discussions et de ne pas rester limité. Boudiou ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Mar - 21:13
Le probleme n'est pas là
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 15 Mar - 20:29
Angs a écrit:
Le probleme n'est pas là
bon, je me retire alors, je suis out !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 16 Mar - 22:41
ECHOLYN - Mei
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 12:24
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 21:48
The Ancestor Of Metal a écrit:
WISHBONE ASH – Argus – 1972
Ça sent la West Coast à plein nez tout ça ! Quel plaisir... Pourtant, WISHBONE ASH est intégralement British, mais ils proposent selon moi un Blues / Rock Californien de la grande époque, inspiré, si ce n'est "inventif". Leur musique exhale de superbes bouffées de BUFFALO SPRINGFIELD et de CSN&Y, autant que d'IT'S A BEAUTIFUL DAY ou de GRATEFUL DEAD, et pour leur coté Anglais, quand même, CARAVAN. Guitares précises et incisives, très mélodiques et aux phrasés empli de feeling. Lignes vocales absolument agréables, voix qui se marient pleinement, un régal.
En attendant c'est rudement bon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 22:38
Et même sans attendre d'ailleurs !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 22:42
Big Bad Svar a écrit:
Raconte. C'est quoi ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 22:54
Comme on est jamais aussi bien servi que par soi même...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 22:59
C'est un projet d'Arjen LUCASSEN (AYREON) si je me souviens bien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 23:02
Euh... J'ai un doute là.
Aeon Spoke
Dernière édition par maynine le Mar 17 Mar - 23:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 23:04
Arf, moi aussi du coup... Je vérifie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?