| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+32beerseeker Turquoise zecreator666 Craftouille noise Trooper666 Metalpapy jeje Deus-Irae SML59 Phil 3 A.M ETERNAL Beurk Rogers Fan's Slayer34 Florian buz Rico ^Wedge^ Helld (-|-) ween maynine Michu Captain Kirk DkPouille Angs Laurent Ad Metal Eternam Api-Vat Manex Peio Seosamh maiden The Ancestor Of Metal 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 23:08 | |
| Bah, pas du tout en effet ! C'est un groupe avec des membres fondateurs de CYNIC et DEATH, aucun rapport... En fait je confonds avec STREAM OF PASSION, va savoir pourquoi ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Mar - 23:09 | |
| ce qui explque pourquoi Freddy ecoutait ça...Elementaire mon cher klaxon ! _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 18 Mar - 2:31 | |
| Effectivement, c'est un projet de Paul Masvidal, et Sean Reinhert (décidément, ils sont inséparables les deux).
C'est comme ça que j'ai découvert oui, mais pas forcément pour ça que j'écoute (je précise, avant qu'on me prenne pour un demeuré).
C'est calme, pas tous les morceaux sont biens, mais y'a du très bon quand même. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 20 Mar - 13:35 | |
| Mode Michu ON* En ce moment dans la voiture en alternance avec la radio "Classique" la disco intégrale de Brassens. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 20 Mar - 13:39 | |
| Et là : The BEATLES - Love |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 20 Mar - 15:16 | |
| UKZ – Radiation – 2009C'est du lourd. Un EP à l'atmosphère souvent funeste, menaçante. Radiation, le morceau, est énorme. On retrouve là le UK des 70's, hétéroclite, mais mélodique autant que dissonant, rehaussé d'un piment très CRIMSONnien. Le passage instrumental est assez phénoménal, vibrant, intense et fluide. Houston est une chouette chanson calme, qui rentre doucement en tête, et qui s'avère finalement subjuguante. Tu-95 est pas totalement barré mais presque, sans chant, et hermétique. Mais bien : faut juste s'accrocher aux branches et pas rater un virage. Legend est... court (1:38 !). Petit intermède avec uniquement une guitare claire et aérienne, un moment léger qui me penser à certaines choses que l'on trouve dans du GORDIAN KNOT. Un EP que je trouve trop court, forcément, mais qui demande quand même à être apprivoisé. En tout cas annonciateur selon moi d'un album indispensable ! |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Mar - 0:20 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Mar - 13:19 | |
| Ben non. Puisqu'on est dans le topic "Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?" espèce de grande nouille ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Mar - 14:28 | |
| The waterboys:kiss the wind |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 29 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 29 Mar - 13:00 | |
| Ma femme se fait une matinée (qui s'eternise), Michael Jackson, autant dire que je morfle!!! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 30 Mar - 22:39 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 5 Avr - 10:48 | |
| mme michu s'est acheté ça hier .............ça passe pas trop mal , en tout cas , belle voix |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 8 Avr - 16:30 | |
| le nouveau Depeche Mode qu'est franchement pas mal du tout !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 15 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 15 Avr - 13:22 | |
| AGENTS OF MERCY – The Fading Ghosts Of Twilight – 2009AGENTS OF MERCY… Le nouvel, et superbe, exercice de style de Roine STOLT, dans un genre où il excelle : du Rock Pop (?) très très élaboré. Avec les incontournables Jonas REINGOLD à la basse, Zoltan CSORSZ à la batterie, et le parfait Pat MASTELOTTO en renfort. Roine explore ici la facette 70's la plus tendre de THE FLOWER KINGS, usant de son art de la chanson avec un talent indéniable. Le chanteur... Rien à redire ma foi, il assure parfaitement ! Néanmoins, j'ai toujours la même impression, et cela me donne l'occasion de préciser ma pensée par rapport aux inspirés du GABRIEL : aussi bon bons qu'ils soient, ils sont portés par la musique, dans le meilleur des cas, ils la portent, Peter lui, la pousse en avant... Bref, quoiqu'il en soit, respect Maître STOLT, un album de plus à votre actif, d'une qualité assez irréprochable, comme d'hab ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|