| Vos derniers achats | |
|
+28zecreator666 Turquoise Trooper666 little-dede Craftouille The Ancestor Of Metal Silk ^Wedge^ noise Beurk Rogers maynine jeje Tom Ray SML59 Manex Peio Michu Api-Vat Laurent Ad Metal Eternam Ronnie Angs Captain Kirk Rico fredouille Florian buz Helld (-|-) ween Fan's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 11:07 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 11:22 | |
| quoi est-ce |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 11:43 | |
| CANVAS SOLARIS : Atomized dream du prog' instrumental. L'ancêtre avait écrit une briève description dans la partie qu'est ce que vous écoutez. |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 13:36 | |
| du prog' instrumental..c'est pas pour moi |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 13:37 | |
| Je me doutais bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 13:54 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 13:56 | |
| Comme les vieux Metallica à la Fnac, à 20€? Pasque sinon pour les grosses commandes comme ça, le portefeuille apprécie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 13:58 | |
| ben non justement, ils sont tous en promo à 7€ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 14:23 | |
| et ça fait un moment que les MAIDEN sont a 7€ ..........contrairement aux METALLICA qui sont deja repassés a + de 20€ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 14:24 | |
| Se plaindront après que tout le monde télécharge |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 17:52 | |
| pas encore acheté ,mais je pense le prendre rouge |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 18:13 | |
| j'ai oublié de preciser , l'edition limitée ne peut etre que bleue ...............apres y'a le choix pour l'edition standard : rouge - argent - jaune |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 21:51 | |
| Je reçois l'édition limitée demain normalement. Elle est partie aujourd'hui. Sinon une bricole en direct de citrouilland bridée _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 23:25 | |
| Commandé chez Amazon: Version 2DVD + 2CD |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 23:30 | |
| Je l'ai commandé aussi la semaine dernière. J'attends toujours de le recevoir. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 0:18 | |
| Oui, il est sorti aujourd'hui (enfin, hier maintenant), donc ça ne devrait plus tarder à te parvenir J'ai failli zapper ça aussi. Je viens de commander l'édition 2DVD + 1CD sur Amazon: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 9:54 | |
| De même de mon côté, j'ai commandé depuis que j'ai passé ma dernière info sur le sujet, les versions 2 CD et 3 DVD du Hell Yeah de Gamma Ray. J'attends la sortie pour le recevoir et j'aurai bientôt le mini LP des citrouilles en CD import Japon (article rare paraît-il mais à mon avis pas autant que le 1er pressage vinyle de l'objet) et peut être même en double (une certitude de l'avoir d'occaz de la part d'un collectionneur du groupe et peut être en neuf si la Fnac arrive à l'avoir mais là rien n'est moins sûr puisque CD Japan & Amazon Japon l'affichent en rupture de stock). Au passage, pour ceux qui aimerait pouvoir obtenir des versions japonnaises de leurs groupes fétiches (et ainsi avoir les versions avec des titres bonus), ça fonctionne parfaitement sur les 2 sites que je viens de citer. D'ailleurs comparativement aux sites & revendeurs français (et même ricains) qui se servent au passage en gonflant le prix de l'objet, même avec les frais de port et vu la faiblesse du yen par rapport à l'euro, ça reste très intéressant de commander directement là-bas. Bien entendu, CDJapan vous proposera plusieurs tarifs avec des délais de ouf pour le plus bas (genre 4 à 6 semaines) mais il n'en est rien. Au pire, on récupère la commande en 2 semaines avec un affranchissement type lettre. De ma propre expérience, le délai varie de 1 semaine à 1 semaine 1/2 pour 1 CD et 2 semaines pôur un colis de 3 kg (mes 4 scores book envoyés en 1 seule fois). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 13:26 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- De même de mon côté, j'ai commandé depuis que j'ai passé ma dernière info sur le sujet, les versions 2 CD et 3 DVD du Hell Yeah de Gamma Ray.
Merci pour la piqûre de rappel J'viens de me commander les 3 DVD du coup Arrêtez de me rappeler des trucs maintenant, sinon j'vais plus m'en sortir |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 15:41 | |
| - Doug a écrit:
- j'ai reçu mon coffret Opeth the candlelight years, très joli, mais je voyais la box plus grande !!
Sinon en attente de réception de The Cult par The Cult, d'occaz via amazon !! Toujours pas reçu l'album de The Cult, bon ok, je l'ai eu pour une bouchée de pain (même pas 1€, si si j'vous jure) mais bordel, l'est toujours pas arrivé dans ma boite bon en attendant je me remate le clip qui tournait en boucle sur MTV à l'époque http://fr.youtube.com/watch?v=aWIl7JbQfgs |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 15:49 | |
| excellent les Cult , mais bon l'album The Cult c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 16:34 | |
| ils ont fait évoluer leur son et c'est ça qui me plait bien justement !! Mais j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, je connais pas leurs dernières oeuvres depuis ce fameux The Cult, j'ai juste récupéré la compil Pure Cult, histoire de pas me farçir tous les anciens albums ....... mais qui sait........ un jour peut être !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Oct - 23:58 | |
| J'arrive pas à lire le nom du groupe. C'est quel album ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |