Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+28
zecreator666
Turquoise
Trooper666
little-dede
Craftouille
The Ancestor Of Metal
Silk
^Wedge^
noise
Beurk Rogers
maynine
jeje
Tom Ray
SML59
Manex Peio
Michu
Api-Vat
Laurent
Ad Metal Eternam
Ronnie
Angs
Captain Kirk
Rico
fredouille
Florian
buz
Helld (-|-) ween
Fan's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:55

Bah.... En même temps si il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:14

Bah il aime une bouse !
C'est tout. Non mais c'est vrai, Nono a raison, ce Slayer est vraiment plat, tant dans sa conception que dans ce qu'il dégage. On dirait que le groupe s'auto-plagie (bonjour le Piagat !). Y'a plus rien, les riffs sont super nazes et à aucun moment j'ai eu envie de secouer la tête ou même taper du pied. Coté ambiance, bah on est bien loin d'un Reign In Blood ou même d'un Season of the Abyss. Je le trouve gratuitement violent, bordélique et complètement ininspiré (ouais j'invente des mots et je vous merde).

Bref, déjà que j'avais pas du tout accroché à Christ Illusion, mais au moins y'avait un ou deux morceaux qui sauvaient les meubles (enfin, façon de parler). Là, y'a vraiment rien a sauver, c'était vraiment un calvaire de l'écouter, je me suis arrêté quelques pistes avant la fin de l'album d'ailleurs...

Vraiment un des pires albums de cette année je crois ! Ouais ! Carrément ! Keskiaaaa !?


Dernière édition par Api-Vat le Sam 14 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: au   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:15

Ad Metal Eternam a écrit:
@JC: Non, c'est pas un point de vue, faut arrêter 5 minutes, là !
Tu dis "pour toi", ben oui, tu ne mets en avant que tes goûts. Sauf qu'il faudrait peut-être faire un vrai travail d'analyse, donc arrêter de se focaliser uniquement sur ses goûts, et dégager les réels défauts et qualités de chacun des deux albums pour reconnaître qu'il y en a un qui a été fait avec passion et l'autre fait par des zikos complètement rincés qui n'ont plus rien à dire.

Archi d'accord avec toi Nono.
Les mecs de Slayer sont des pros et rien d'autre, comme un mec lambda qui fait le même boulot depuis 25 ans et qui se dit "vivement la retraite".
Pour Europe c'est une musique qui vient du coeur. Une démarche calculée leur aurait fait ressortir les claviers des années 80 pour faire tourner la machine à cash, ce n'est qui n'est absolument pas le cas. Leur retour a d'ailleurs pris le public à contre pied, personne ne s'attendait à ce type de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:19

Ad Metal Eternam a écrit:
@JC: Non, c'est pas un point de vue, faut arrêter 5 minutes, là !
Tu dis "pour toi", ben oui, tu ne mets en avant que tes goûts. Sauf qu'il faudrait peut-être faire un vrai travail d'analyse, donc arrêter de se focaliser uniquement sur ses goûts, et dégager les réels défauts et qualités de chacun des deux albums pour reconnaître qu'il y en a un qui a été fait avec passion et l'autre fait par des zikos complètement rincés qui n'ont plus rien à dire.


analyser quoi ? Europe c'est peut être bien joué ,produit, Joey chante bien, mais pour moi CDLM je n'éprouve rien en écoutant leur zik, c'est plat et moue, tout juste bon à passer sur NRJ Mr Green
oui je l'aime cet album de Slayer mais je ne crie pas au chef d'Œuvre non plus , je sais bien aussi que c'est plus ce que c'était ,mais les gars tape la cinquantaine et on le compte bien plein alors c'est plus dur de faire de thrash plein de haine qui envoie bien, que faire des ballades pour pucelle de 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:20

+ 1000 avec Freddy !
Le pire, c'est que malgré le côté "oué on fé du trash qui fé peur a mamie donc on bourinne come des annes", l'ensemble est super mou du genou.

Je rejoins aussi Breizh', le dernier album de Slayer est un album de fonctionnaires ! Ces mecs-là m'ont toujours fait pitié avec leur intégrité à deux balles.
"Ouais, nous, on change pas de style, on respecte nos fans et blablabla..."
C'est surtout une manière d'avouer qu'ils n'ont jamais osé prendre de risques de peur de perdre une partie de leurs fans, justement. On sent bien que Slayer n'a plus du tout la flamme (la motivation ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:23

Bah c'est clairement devenu un groupe en "auto-pilote", tant sur le plan composition que prestation scènique.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25

escusez moi de vous deranger Vos derniers achats - Page 32 872578

j'ai trouvé ça a 4€99 en neuf

Vos derniers achats - Page 32 51RzSFSiNwL._SL500_AA240_

voila , vous pouvez reprendre votre discussion normale Vos derniers achats - Page 32 664499
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25

Non c'est du Ozzy alors t'es pardonné mon Michu Vos derniers achats - Page 32 908918

(maintenant barre toi) Vos derniers achats - Page 32 664499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25

Ah oui, je me suis bien ennuyé la dernière fois, je me suis barré au bout de 3 ou 4 titres
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

daemonarch a écrit:
analyser quoi ? Europe c'est peut être bien joué ,produit, Joey chante bien, mais pour moi CDLM je n'éprouve rien en écoutant leur zik, c'est plat et moue, tout juste bon à passer sur NRJ Mr Green

Une fois de plus, "POUR TOI, CDLM"... Ca sert vachement d'écrire des trucs si c'est pour être survolé...

daemonarch a écrit:
oui je l'aime cet album de Slayer mais je ne crie pas au chef d'Œuvre non plus , je sais bien aussi que c'est plus ce que c'était ,mais les gars tape la cinquantaine et on le compte bien plein alors c'est plus dur de faire de thrash plein de haine qui envoie bien, que faire des ballades pour pucelle de 16 ans Wink

Rien à foutre de l'âge des membres du groupe et rien à foutre de savoir si c'est plus dur de faire ceci ou cela. Ce qui compte, c'est si le résultat est bien ou pas et à ce niveau, leur disque est une merde, point final. Y a pas de haine sur ce disque. Slayer a fait un album qui ne lui correspond plus, il n'est pas sincère dans sa démarche, il ment à ses auditeurs. Comme dit Freddy, c'est du pilotage automatique. Et encore, le groupe sonne tellement rincé qu'on sent qu'il a perdu son savoir-faire et se force à faire ce qui a fait son succès.
Quant aux "ballades pour pucelles de 16 ans", ça se voit bien que t'as pas écouté les derniers Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:44

Je plussoie JC Vos derniers achats - Page 32 664499

_________________
Vos derniers achats - Page 32 Petite11Vos derniers achats - Page 32 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:16

Le problème c'est que certains groupes ne s'arretent pas quand il le faudrait parfois, vaut mieux s'arreter sur une bonne note qu'une pourrie.
Slayer nous a sorti un Christ illusion moyen, et son dernier album est pire, ils peuvent bastonner tant qu'ils le veulent, ce n'est pas ça pour moi qui fait que c'est un bon album de thrash, si l'inspiration n'est plus la ça sert a rien de continuer, Et putain ça me troue le cul parce que Slayer c'etait quelque chose pour moi!!!
Même en live le groupe qui en a scotché plus d'un, ça ne le fait plus, Araya marche a l'éco et le groupe joue moins longtemps, bref va falloir penser a raccrocher.

Mais ce n'est pas le seul, le Priest, Ozzy, Gamma Ray, ptete même Metallica sont pour moi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:59

Sauf que Metallica c'est toujours très bon en live
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

eux ou les titres qu'ils jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:26

Eux sont bons, après la setlist est variable ...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:52

Ah oui, je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:05

RG a écrit:
Le problème c'est que certains groupes ne s'arretent pas quand il le faudrait parfois, vaut mieux s'arreter sur une bonne note qu'une pourrie.

Je plussoie RG !! Et la liste est longue....
J'aime le dernier Slayer parce que c'est du Slayer et que je n'ai pas envie d'entendre autre chose venant de ce groupe !!
Les prises de risques, très peu pour moi (remember Metallica, Megadeth, Maiden)....
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

Vos derniers achats - Page 32 Katatonia-NightIsTheNewDay
Le dernier kakakonia

_________________
Vos derniers achats - Page 32 AlsbanVos derniers achats - Page 32 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

Cadeau de ma moitié à l'instant !!! Vos derniers achats - Page 32 172740

Vos derniers achats - Page 32 Acdc_backtracks
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

Elle est suisse? Vos derniers achats - Page 32 664499

_________________
Vos derniers achats - Page 32 Petite11Vos derniers achats - Page 32 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Vos derniers achats - Page 32 148821
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:41

Vos derniers achats - Page 32 708717
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:46

Ouais moi aussi: ????
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:54

pas compris Vos derniers achats - Page 32 440868
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:59

C'était sans doute "cynique" ou "grinçant" Vos derniers achats - Page 32 664499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: