| Vos derniers achats | |
|
+28zecreator666 Turquoise Trooper666 little-dede Craftouille The Ancestor Of Metal Silk ^Wedge^ noise Beurk Rogers maynine jeje Tom Ray SML59 Manex Peio Michu Api-Vat Laurent Ad Metal Eternam Ronnie Angs Captain Kirk Rico fredouille Florian buz Helld (-|-) ween Fan's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 12:55 | |
| Bah.... En même temps si il aime... |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:14 | |
| Bah il aime une bouse ! C'est tout. Non mais c'est vrai, Nono a raison, ce Slayer est vraiment plat, tant dans sa conception que dans ce qu'il dégage. On dirait que le groupe s'auto-plagie (bonjour le Piagat !). Y'a plus rien, les riffs sont super nazes et à aucun moment j'ai eu envie de secouer la tête ou même taper du pied. Coté ambiance, bah on est bien loin d'un Reign In Blood ou même d'un Season of the Abyss. Je le trouve gratuitement violent, bordélique et complètement ininspiré (ouais j'invente des mots et je vous merde).
Bref, déjà que j'avais pas du tout accroché à Christ Illusion, mais au moins y'avait un ou deux morceaux qui sauvaient les meubles (enfin, façon de parler). Là, y'a vraiment rien a sauver, c'était vraiment un calvaire de l'écouter, je me suis arrêté quelques pistes avant la fin de l'album d'ailleurs...
Vraiment un des pires albums de cette année je crois ! Ouais ! Carrément ! Keskiaaaa !?
Dernière édition par Api-Vat le Sam 14 Nov - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au Sam 14 Nov - 13:15 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- @JC: Non, c'est pas un point de vue, faut arrêter 5 minutes, là !
Tu dis "pour toi", ben oui, tu ne mets en avant que tes goûts. Sauf qu'il faudrait peut-être faire un vrai travail d'analyse, donc arrêter de se focaliser uniquement sur ses goûts, et dégager les réels défauts et qualités de chacun des deux albums pour reconnaître qu'il y en a un qui a été fait avec passion et l'autre fait par des zikos complètement rincés qui n'ont plus rien à dire. Archi d'accord avec toi Nono. Les mecs de Slayer sont des pros et rien d'autre, comme un mec lambda qui fait le même boulot depuis 25 ans et qui se dit "vivement la retraite". Pour Europe c'est une musique qui vient du coeur. Une démarche calculée leur aurait fait ressortir les claviers des années 80 pour faire tourner la machine à cash, ce n'est qui n'est absolument pas le cas. Leur retour a d'ailleurs pris le public à contre pied, personne ne s'attendait à ce type de musique. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:19 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- @JC: Non, c'est pas un point de vue, faut arrêter 5 minutes, là !
Tu dis "pour toi", ben oui, tu ne mets en avant que tes goûts. Sauf qu'il faudrait peut-être faire un vrai travail d'analyse, donc arrêter de se focaliser uniquement sur ses goûts, et dégager les réels défauts et qualités de chacun des deux albums pour reconnaître qu'il y en a un qui a été fait avec passion et l'autre fait par des zikos complètement rincés qui n'ont plus rien à dire. analyser quoi ? Europe c'est peut être bien joué ,produit, Joey chante bien, mais pour moi CDLM je n'éprouve rien en écoutant leur zik, c'est plat et moue, tout juste bon à passer sur NRJ oui je l'aime cet album de Slayer mais je ne crie pas au chef d'Œuvre non plus , je sais bien aussi que c'est plus ce que c'était ,mais les gars tape la cinquantaine et on le compte bien plein alors c'est plus dur de faire de thrash plein de haine qui envoie bien, que faire des ballades pour pucelle de 16 ans |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:20 | |
| + 1000 avec Freddy ! Le pire, c'est que malgré le côté "oué on fé du trash qui fé peur a mamie donc on bourinne come des annes", l'ensemble est super mou du genou.
Je rejoins aussi Breizh', le dernier album de Slayer est un album de fonctionnaires ! Ces mecs-là m'ont toujours fait pitié avec leur intégrité à deux balles. "Ouais, nous, on change pas de style, on respecte nos fans et blablabla..." C'est surtout une manière d'avouer qu'ils n'ont jamais osé prendre de risques de peur de perdre une partie de leurs fans, justement. On sent bien que Slayer n'a plus du tout la flamme (la motivation ?). |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:23 | |
| Bah c'est clairement devenu un groupe en "auto-pilote", tant sur le plan composition que prestation scènique. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:25 | |
| escusez moi de vous deranger j'ai trouvé ça a 4€99 en neuf voila , vous pouvez reprendre votre discussion normale |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:25 | |
| Ah oui, je me suis bien ennuyé la dernière fois, je me suis barré au bout de 3 ou 4 titres |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 13:26 | |
| - daemonarch a écrit:
- analyser quoi ? Europe c'est peut être bien joué ,produit, Joey chante bien, mais pour moi CDLM je n'éprouve rien en écoutant leur zik, c'est plat et moue, tout juste bon à passer sur NRJ
Une fois de plus, " POUR TOI, CDLM"... Ca sert vachement d'écrire des trucs si c'est pour être survolé... - daemonarch a écrit:
- oui je l'aime cet album de Slayer mais je ne crie pas au chef d'Œuvre non plus , je sais bien aussi que c'est plus ce que c'était ,mais les gars tape la cinquantaine et on le compte bien plein alors c'est plus dur de faire de thrash plein de haine qui envoie bien, que faire des ballades pour pucelle de 16 ans
Rien à foutre de l'âge des membres du groupe et rien à foutre de savoir si c'est plus dur de faire ceci ou cela. Ce qui compte, c'est si le résultat est bien ou pas et à ce niveau, leur disque est une merde, point final. Y a pas de haine sur ce disque. Slayer a fait un album qui ne lui correspond plus, il n'est pas sincère dans sa démarche, il ment à ses auditeurs. Comme dit Freddy, c'est du pilotage automatique. Et encore, le groupe sonne tellement rincé qu'on sent qu'il a perdu son savoir-faire et se force à faire ce qui a fait son succès. Quant aux "ballades pour pucelles de 16 ans", ça se voit bien que t'as pas écouté les derniers Europe... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 14:16 | |
| Le problème c'est que certains groupes ne s'arretent pas quand il le faudrait parfois, vaut mieux s'arreter sur une bonne note qu'une pourrie. Slayer nous a sorti un Christ illusion moyen, et son dernier album est pire, ils peuvent bastonner tant qu'ils le veulent, ce n'est pas ça pour moi qui fait que c'est un bon album de thrash, si l'inspiration n'est plus la ça sert a rien de continuer, Et putain ça me troue le cul parce que Slayer c'etait quelque chose pour moi!!! Même en live le groupe qui en a scotché plus d'un, ça ne le fait plus, Araya marche a l'éco et le groupe joue moins longtemps, bref va falloir penser a raccrocher.
Mais ce n'est pas le seul, le Priest, Ozzy, Gamma Ray, ptete même Metallica sont pour moi dans ce cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 14:59 | |
| Sauf que Metallica c'est toujours très bon en live |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 17:57 | |
| eux ou les titres qu'ils jouent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 18:26 | |
| Eux sont bons, après la setlist est variable ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 14:05 | |
| - RG a écrit:
- Le problème c'est que certains groupes ne s'arretent pas quand il le faudrait parfois, vaut mieux s'arreter sur une bonne note qu'une pourrie.
Je plussoie RG !! Et la liste est longue.... J'aime le dernier Slayer parce que c'est du Slayer et que je n'ai pas envie d'entendre autre chose venant de ce groupe !! Les prises de risques, très peu pour moi (remember Metallica, Megadeth, Maiden).... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov - 23:54 | |
| pas compris |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Nov - 5:59 | |
| C'était sans doute "cynique" ou "grinçant" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|