MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre chanteur préféré dans Helloween

+10
maiden
Manex Peio
jeje
Helld (-|-) ween
buz
DkPouille
Ad Metal Eternam
Michu
Rico
Florian
14 participants

Votre chanteur préféré chez Helloween
Kai Hansen
Votre chanteur préféré dans Helloween Vote_l1016%Votre chanteur préféré dans Helloween Vote_r10
 16% [ 3 ]
Michael Kiske
Votre chanteur préféré dans Helloween Vote_l1063%Votre chanteur préféré dans Helloween Vote_r10
 63% [ 12 ]
Andi Deris
Votre chanteur préféré dans Helloween Vote_l1021%Votre chanteur préféré dans Helloween Vote_r10
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

Votre chanteur préféré dans Helloween Empty
MessageSujet: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:04

Hello!

Je lisais ça tout de suite dans un topic sur notre groupe de Speed préféré...:

Nono a écrit:
Oui, n'hésitez pas à ouvrir des topics avec des matches "Untel VS Untel", c'est toujours sympa, je trouve. En plus, ça fait causer les potos et on en apprend plus sur leurs goûts Cheers

Donc voilà, quel est votre chanteur préféré qui soit passé dans Helloween... Attention on parle bien de Helloween, l'évolution du chant de Kai avec Gamma Ray ne compte pas ici. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Sans hésiter Mikael Kiske the voice d'Helloween Amoureux
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

J'aurais bien voté comme toi Eric, Michi est vraiment LE chanteur d'Helloween, mais j'ai voté Kai Hansen, j'adore son chant sur les deux premiers albums. Amoureux
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:43

ben je vais vous mettre d'accord ............je vote Andi Deris Diable
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

Oh! Un false Diable
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

Hop, un deuxième false a voté Mr Green
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:28

M K sans problème bande de falses Very Happy
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:45

Michael Kiske sans hesiter ,ensuite Kai Hansen qui n'a pas une superbe voix mais j'adore ,et pour finir Andi Deris mais bougre s'ameliore de plus en plus Wink

Votre chanteur préféré dans Helloween Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:55

Arrivée du tiercé dans l'ordre et sans photo finish:
1 - Michael Kiske (D'une sacrée longueur d'avance)
2 - Kai Hansen (même dans les débuts il a un avantage certain sur le 3ème)
3 - Andi Deris (simplement parce qu'il en chie des ronds de chapeaux chaque fois qu'il doit reprendre le vieux répertoire)

Maintenant si on doit tenir compte d'autre chose que du paramètre "technique":
1 - Kai Hansen (fondateur du groupe, précurseur dans son domaine musicalement parlant)
2 - Andi Deris (un fan du groupe, un leader et surtout une énorme volonté doublée d'un dévouement)
3 - Michael Kiske (casse couille par excellence, melon à tout heure et connerie inside qui rivalise avec celle de Weikath sans problème)

Donc dans le 1er classement pourquoi Michi:
Une putain de voix, pas spécialement puissante (Ralf étant nettement plus costaud sur ce plan là même s'il n'est pas dans le sondage bien qu'il ait été chanteur des citrouilles, certes sur peu de concerts mais avant Kiske) mais une palette riche et large et en plus sans faille en live et cela dès ses débuts dans le groupe.

Dans le 2ème classement pourquoi Kai:
Certes c'est à l'arrache sur le mini et un peu moins sur Walls (surtout grâce à la prod), mais il faut aussi admettre qu'en live c'est identique au studio et que pour courroner le tout, il joue en même temps et c'est pas une note ou un accord toutes les 2 minutes. De plus sans Kai pas de Helloween ni de percée du style. En plus ce mec là est dispo pour plein de choses, très bien dans son truc et surtout me semble plus motivé par la musique que le reste (du moins pour ce que j'en sais pour l'instant).

Le cas Andi Deris:
Un gars arrivé dans le groupe grâce à son copinage avec Weikath lors de la tournée Keeper II où Pink Cream 69 faisait la 1ère partie du groupe. Cette amitié aura été une porte de sortie pour lui lorsque le clash aura lieu entre Weiki & Michi (je soupçonne même Weikath d'avoir un peu forcé les choses au passage), mais surtout ce gars là est un véritable fan du groupe bien avant de l'intégrer. C'était d'ailleurs la condition (celle de renouer avec les compos de l'époque Keeper) pour son départ de Pink Cream 69 et ainsi relancer la carrière du groupe...avec plus ou moins de bonheur, car finalement Andi ne sait pas composer de chansons typique du groupe. On le sent systèmatiquement sur chaque album dès qu'il s'agit d'une de ses compos, ça ressemble soit à du PC 69 de la première époque, soit aux titres de ses albums solo. de plus, si on peut comprendre qu'il en chie sur les titres chantés par Kiske à l'origine (il lui faut vraiment du temps pour s'approprier la mélodie à son registre), c'est aussi le cas pour ceux chantés par Hansen (registre bien trop haut pour lui). Reste aussi que Deris est finalement assez peu dispo pour les fans ou lorsqu'il est décidé....et visiblement c'est peu souvent sauf lorsqu'il y a un reportage pour le groupe. Mais il se défonce et finalement chante bien sur scène les titres qu'il a enregistré.

jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:34

Michael Kiske pour ma part .
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45

la quiche aussi !! C'est quand même ce mec qui est la référence vocale dans le style speed melo !!
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

Kiske également. Il est clairement dans le division du dessus.

Il suffit qu'il chante sur un morceau pour que le titre prenne clairement de la valeur (Avantasia est un bon side project par sa présence en grande partie).
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:25

Oui je suis d'accord, mais tu le fous sur un titre de merde, ça reste un titre de merde Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:39

Ca n'est pas le cas sur le Revolution Renaissance car la version Stratovarius est même préférable.

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:13

Kiske, bien sur!
Même si j'ai perdu tout respect pour le bonhomme, sa voix reste ce qu'elle est!
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:59

J'hesite pas une seule seconde: Kiske!
Même si j'aime pas ce qu'il est devenu.

SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:27

Je préfère Kiske à Deris
Je préfère Deris à Hansen
Je préfère Hansen à Kiske

Fou Fou Fou
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:43

Donc tu prefere Kiske à Kiske

Et sinon j'ai voté pour Deris, j'aime bien Kiske et les deux Keeper (et aussi Chameleon mais chut) mais j'aodre plein d'albums avec Deris et ça a fait penché la balance
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:49

J'aime bien Deris, il a, à mon avis beaucoup contribué a ce que Helloween revienne a quelque chose qui lui va mieuc que "Chaméleon" ou "pink bubbles go apes" a ce que le groupe une certaine crédibilité.
De plus c'est un chanteur qui sans etre au niveau de Kiske n'est pas mauvais!
Et des albums comme Better than raw, time of the oath ou Gambling with the devil sont excellents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré dans Helloween   Votre chanteur préféré dans Helloween Icon_minitime

Votre chanteur préféré dans Helloween
Page 1 sur 1