| Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 | |
|
+13maynine Michu Seosamh jeje The Ancestor Of Metal Manex Peio buz SML59 Fan's Helld (-|-) ween Captain Kirk Florian Ad Metal Eternam 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Ven 5 Déc - 20:32 | |
| je le fait aussi:
1 - Enslaved - Vertebrae 2 - Therion - Live Gothic 3 - Gun's and Roses - Chinese democracy 4 - Opeth - Watershed 5 - Cyn...Black Sabbath - Paranoid _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Sam 6 Déc - 2:14 | |
| Bon, depuis le temps, je vais quand même essayer, mais c'est pas les albums metal qui m'auront le plus marqué ce mois ci.
Cynic - Traced In Air Gojira - The Way of All Flesh Angeldark - Angélique Panzerballett - Starke Stücke Glenn Hughes - Songs In The Key of Rock (ça compte?) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Sam 6 Déc - 23:17 | |
| Pas facile parce que je me mélange les pinceaux dans les dates de sortie mais en gros ça doit donner un truc comme ça. Je ne veux pas inclure VIRUS IV et BONESHAKER. Serj Tankian ~ Elect The Dead Avenged Sevenfold ~ Avenged SevenfoldVolbeat ~ Guitar Gangsters And Cadillac Blood Tiamat ~ Amanethes Opeth ~ Watershed Ultra Vomit ~ Objectif Thunes Ayreon ~ 01011001 Elvenking ~ Two Tragedy Poets ...And A Caravan Of Weird Figures
Sauf qu'il y en a plus de 5. Pas taper NonO... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:25 | |
| Ben si, taper, j'sais pas moi, j'suis pourtant clair Et pourquoi ne pas inclure Virus IV et Boneshaker ? Si tu les as écoutés, ben faut les inclure, c'est un peu le principe mais bon. Nan ben laissez tomber, ça me saoule de reprendre à chaque post. De toute façon, c'est une manie ici: à chaque fois que je lance un topic, faut toujours que ce soit un vrai merdier, même pour un truc aussi couillon que ça. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:35 | |
| Le titre du mois: "I Can't Get Nono Satisfaction" des Rolling Eyes ! Allez, reviens, on va mettre au pas tous ces saccageurs de topics à coup de bisous ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:38 | |
| Rolalala ... Bon alors choix cornélien... Serj Tankian ~ Elect The Dead Avenged Sevenfold ~ Avenged SevenfoldVolbeat ~ Guitar Gangsters And Cadillac BloodUltra Vomit ~ Objectif Thunes Ayreon ~ 01011001 Elvenking ~ Two Tragedy Poets ...And A Caravan Of Weird Figures J'aurais jamais du me risquer à ce truc moi... C'est pas juste. :'( J'ai quand même droit à un bisou NonO ? Pouêêêêtttt ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:47 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ben si, taper, j'sais pas moi, j'suis pourtant clair
Et pourquoi ne pas inclure Virus IV et Boneshaker ? Si tu les as écoutés, ben faut les inclure, c'est un peu le principe mais bon. Nan ben laissez tomber, ça me saoule de reprendre à chaque post. De toute façon, c'est une manie ici: à chaque fois que je lance un topic, faut toujours que ce soit un vrai merdier, même pour un truc aussi couillon que ça. Bah c'est con j'aimais bien le principe ,je m'en occupe si tu veux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:49 | |
| Comme tu veux, BuZ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 15:51 | |
| Ben je fais ça dans l'apres midi (c'est vrai que ça va prendre du temps ),par contre ceux qui ont cités plus de cinq album je zappe apres le cinquième _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 16:46 | |
| Bien vu Nico Bon pas écouté grand chose en novembre moi Gamma Ray - Hell Yeah!!! Gamma Ray - Heading For Tomorrow Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part I Helloween - Gambling With The Devil Manowar - Kings Of Metal Oui, désolé. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:13 | |
| Top albums Metalpapy Novembre 2008:1-Guns n' Rose Chinese Democracy (5 votes) 2-AC/DC Black Ice (4 votes)3-(ex aequo 3 votes)- Cynic Trace In Air - Gamma Ray Hell Yeah The Awesome foursome - Metallica Death Magnetic- Volbeat Guitar Gangster and Cadillac blood7-(ex aequo 2 votes)-Amon Amarth Twilight of The Thunder God -Avenged Sevenfold Avenged Sevenfold-Boneshacker Start The Race -Edguy Tinnitus Sanctus-Elvenking Two Tragedy Poets ...And Caravan of weird figures -Enslaved Vertebrae-Helloween Keeper of The Seven Keys Part I-Opeth Watershed-Ska-P Lagrimas y Gozos17-(1 seul vote pour les autres) -Agua de Annique Air -Almah Fragile equality-Angel Dar k Angelique-Axel Rudi Pell Tales of Crowns-Ayreon 01011001-Black Sabbath Paranoid-Cradle of filth Godspeed on the Devil's thunder-Darkane Demonic Art-Dark Tranquillity Fiction -Def Leppard Through the Night-Desillusion Esprit Maudit-Edguy The Singles -Eths Teratologie-Evanescence Evanescence (EP)-Evanescence Origin-Fredom Call The Circle of Life -Gamma Ray Heading For Tomorrown -Glen Hughes Songs in the Key of Rock-Gojira The Way of all Flesh-Gordian Knot Gordian Knot-Helloween Gambling this the Devil-Hollenthon Opus Magnum-Lyr Drowning Blind from Birth-Machine Head The Blackening-Manowar King Of Metal -Moonspell Night Eternal-Nightwish End Of Era-Opeth Damnation-Panzerballet Starke Stucke-Poison Black A Dead Heavy Day-Rotting Christ Theogonia-Serj Tankian Elect The Dead-Sharane Temporal-Skiltron Beheading THe liars -Slayer Reign In Blood-Sturm Und Drang Rock'n Roll Children-Tarja The Winter Storm-Therion Live Gothic-Trust Marche ou Creve-U.DO Faceless World-Volbeat Rock The Rebel/Metal The Devil-Within Temptation The Black SymphonyBon voila le resultat du mois de Novembre avec 15 participant (j'ai pris en compte les deux albums cités par Michu car je n'ai pas vu ses reponses ) ,je ferais pas ça tout les jours Edit:J'ai rajouté les votes de Flo ,mias la prochaine fois je demande le ban _________________ Il faut un monde pour faire un tout
Dernière édition par buz le Dim 7 Déc - 17:22, édité 3 fois |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:13 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:22 | |
| Tes votes sont pris en compte _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:26 | |
| Merci Buz (pour le ban) |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:28 | |
| Super, BuZ Je te dis juste ce que j'avais prévu, si ça peut t'aider: • Tu ouvres un topic par mois (tu demandes la fermeture du topic avec le classement du mois précédent et un modo ou moi nous en chargeons), • Tu ouvres un topic où figurera le big classement avec le cumul des votes, tu édites ton premier post à chaque mise à jour du classement. Voili voilo, après, tu fais comme bon te semble |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 17:40 | |
| beau boulot buz c'est une bonne idée ce topic, même si c'est parti un peut en sucette ,j'espère qu'il continuera |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 18:15 | |
| Beau boulot Buz ! |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 19:06 | |
| - Angs a écrit:
- Du coup, elle a gardé le pire XD
Tu voudrais pas une baffe toi par hasard.... |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 19:09 | |
| - daemonarch a écrit:
- beau boulot buz
c'est une bonne idée ce topic, même si c'est parti un peut en sucette ,j'espère qu'il continuera Tout à fait d'accord pour le boulot ! Sinon ben si ça partait pas en sucette on posterait pas hein... On s'refait pas. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 19:12 | |
| avoir un topic sérieux ça ferait pas de mal ..et ça donnerait moins de boulot à buz |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 20:41 | |
| Top Novembre: |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Dim 7 Déc - 22:05 | |
| Oui Bon boulot buz, surtout que l' idée est pas mal . |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 Lun 8 Déc - 14:41 | |
| Merci a tous ,même si l'idée a la base n'est pas de moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 | |
| |
|
| |
| Top Albums MetalPapy - Novembre 2008 | |
|