Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70455
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN Empty
MessageSujet: TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN   TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN Affich10

Eh oui j'y étais.

Certes les places n'étaient pas données (35€ dans la fosse et 45€ avec place assise numérotée) mais pour une fois que j'allais les voir et surtout avant une éventuelle séparation, au moins je les aurai vu une fois.

Rendez-vous est pris pour ce jour d'armistice et le concert est signalé pour 20h.

Arrivée un peu avant le coup de feu dans un Zénith de Caen en configuration de moitié soit 3000 places environ et finalement c'est nettement mieux pour le son.

Rien n'est signalé en dehors de Trust sur l'affiche, mais nous avons quand même droit à une première partie qui déboule sur scène sans être annoncée à 19h55.

Les SUPER HEROS:

TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN L_500aa15477a3474aaa0c965e8faa62e0


MySpace

Oui, ce groupe s'appelle "Les Super Heros" comme le chanteur nous le signalera après le 1er titre que vous pouvez entendre en 1er sur le MySpace.
On est assez loin du Métal ou même du Hard Rock, ça donne clairement dans le rock français façon 80's, textes dans leur époque bien actuelle et orienté social-politique.
Discours intéressant et accompagnement par une petite section cuivre de 3 personnes.


TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN L_94af3b5bd74041789d16c98f7b8747bc


Globalement ça passe bien, mais le public reste poli car finalement découvre ce groupe vraiment inconnu.

30mn après, tout le monde s'en va et on voit les roadies s'affairer à la préparation du set de TRUST.

TRUST:

TRUST - Apocalypse Tour - 11/11/2008 - CAEN 2008-139

La grande inconnue, suite aux différents témoignages recueillis un peu partout sur les autres dates, c'est Bernie!

Dans quel état d'esprit le frontman du groupe sera-t-il?
Car ça n'est pas une légende, le bonhomme a son caractère et en fonction des jours, l'humeur varie...

Le concert démarre avec une intro un peu "festive", en décalage total avec le discours et la musique du groupe.
Certes on sait désormais qu'un DJ accompagne le groupe, mais Trust garde malgré tout son style qu'on retrouve sur le dernier album plus ou moins bien accepté par les fans en fonction des goûts de chacun (perso je l'aime assez, et certainement bien plus que le précédent studio).