| White Room | |
|
+10Rico maiden Metalpapy Angs Michu maynine Helld (-|-) ween jeje Captain Kirk 3 A.M ETERNAL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3 A.M ETERNAL Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : La Sauvagère,Suisse Normande Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: White Room Dim 16 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 22:01 | |
| bienvenue |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 22:06 | |
|
Dernière édition par maynine le Dim 16 Nov - 22:12, édité 2 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 22:06 | |
| j'ai le meme sentiment que vous |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 22:09 | |
| ouais possible |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : La Sauvagère,Suisse Normande Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 22:36 | |
| YO _________________ |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue 3 A.M ETERNAL in the white room. _________________ |
|
| |
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: White Room Dim 16 Nov - 23:36 | |
| Lut. |
|
| |
| Sujet: Re: White Room Lun 17 Nov - 0:02 | |
| Toi aussi ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: White Room Lun 17 Nov - 6:43 | |
| B'jours |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: White Room Lun 17 Nov - 13:56 | |
| Puisque ta présentation n'est pas mise encore à jour, je me permets quelques question à cause de ta bannière: Es-tu dans le groupe auquel ta signature fait référence? Si oui, quel est ton rôle? Qu'est-ce qui t'as ammené ici en dehors de faire de la pub pour ton forum? _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: White Room Lun 17 Nov - 14:00 | |
| C'est bon je suis pas tout seul! WELCOME 1:00 (Music: Hansen) |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: White Room Lun 17 Nov - 14:04 | |
| Salut ! Bienvenue ici ! |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: White Room Lun 17 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: White Room Mar 18 Nov - 15:51 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Puisque ta présentation n'est pas mise encore à jour, je me permets quelques question à cause de ta bannière:
Es-tu dans le groupe auquel ta signature fait référence? Si oui, quel est ton rôle? Qu'est-ce qui t'as ammené ici en dehors de faire de la pub pour ton forum? Oups là, je n'avais pas vu ce message. Donc une réponse s'impose, ce qui est tout à fait naturel. PSEUDO & AVATAR : 3 A.M ETERNAL: Ce nom provient du titre d'une chanson, d'un groupe que j'affectionnais particulièrement dans les années 80 début 90,et qui se nommait THE KLF.La rumeur,chose qui n'a jamais été démentie ou affirmée,voudrait que ce titre ait été composer par le groupe lors d'une soirée beuverie et barbecue, ou, pour alimenter et entretenir les braises, ils auraient brulé 1 millions de Livres Sterling. THE KLF, provoqua un scandale lors d'une remise de prix aux BRIT Awards,ou à l'entrée des festivités,ils se mirent en scène avec le cadavre d'un mouton et des bacs de sang (symbole récurrent de certaines de leurs pochettes). Question style musical,cela allait de la Pure Trance (l'excellentissime THE WHITE ROOM) et les années 90, plus Ambient House ( CHILL OUT). MA PETITE PERSONNE : Passons aux choses sérieuses.J'ai 39ans,je bosse dans le batiment et je vis depuis 6 ans dans une petite région bien symphatique qu'est la Suisse Normande,dans le Calvados(14).Aaaah le calme de la campagne,après la journée de boulot. Mes Passions passent par les jeux vidéo (PSP, PS2, PS3 et PC), le cinéma d'horreur/gore (Style UNCUTS MOVIES),et bien évidemment la musique,donc mes préférences à "l'écoute" vont plus vers l'électro et la bande originale de films.Depuis quelque temps déja, je renoues avec ce qui m'a bercé durant mes années collèges ,pendant ma période Heavy.Fallait me voir du haut de mes 14 ans avec le pantalon fuseau noir et blanc à la Mickael Schenker,le faux Perfecto avec la veste en jean sans manche,et le gros emblême de Motorhead cousu dans le dos.Je vous parle même pas des clous et tout le toutim. Enfin,j'avais quand même le "détail" qui tuait...La Cartouchière en guise de ceinture. LOAD YOUR MIND/BANNIERE et TON FORUM : Cela va faire plusieurs mois déja que je suis le groupe.Mon role, se limite a faire des photos, des vidéos,ainsi que des reportages pour alimenter, effectivement le forum ainsi que leur myspace.Je dirais que j'ai un role aussi de relationnel avec les personnes exterieures,et j'ai carte blanche pour prendre des contacts.Un coup de pouce ne fait jamais de mal. En échange les L.Y.M me laisse une petite période d'exclu pour proposer "en écoute",des morceaux enregistrés en studio,sur mes forums. J'ai fait connaissance de ton Forum par l'intermédiaire de JO,le chanteur du groupe,qui était tombé sur ton article en faisant une recherche.Comme il est plutot "Empoté", quand il s'agit de tater du clavier,je m'y suis coller.Le temps de prendre mes repères,et c'est partit mon kiki. - Helld (-|-) ween a écrit:
- ...en dehors de faire de la pub pour ton forum?
Etant depuis des années utilisateur de ForumActif,puis étant Fondateur/administrateur de 3 forums,sans compter ceux ou je joues le "Méchant" Modérateur , j'ai, pour ma part, toujours estimé que cette signature servait a ça.Bien évidemment j'aurais pu mettre la bannière d'un autre,mais étant donné le sujet,elle m'apparraissait la mieux adaptée.En ce qui me concerne,je ne cherchais nullement a faire de la Pub,je connais le système,je vais donc l'enlever,afin d'éviter tous soucis. :ugh: En tous cas Merci beaucoup pour l'accueil,c'est Cool !!!
Dernière édition par 3 A.M ETERNAL le Mar 18 Nov - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: White Room Mar 18 Nov - 16:08 | |
| Ah ben mince alors... Perso. je suis franchement tombée dans le panneau en pensant que tu étais Ad Metal Eternam ( NonO ) connecté de son boulot et nous faisant une blague. J'adopte donc ton 3 A.M ETERNAL Ça donnera l'occasion à tout le monde de me voir m'emmêler les pinceaux en vous confondant tous les deux. Bienvenue à toi et vive la bergamote !!! |
|
| |
| Sujet: Re: White Room Mer 19 Nov - 9:05 | |
| @3AME: Tu peux faire de la pub pour LYM ou autre, c'est un droit que tu as tout à fait ici comme d'autres (dont moi) le font pour un autre forum ou un site ou un blog. Ca n'était pas une indication pour enlever cette signature mais simplement un éclaircissement vu que je suis allé sur le forum qui était attachén avec cette 1ère image. Sinon content de voir ici encore un bas-normand (nous sommes désormais 3 + 2 de la "haute") et on aura peut être l'occasion de se revoir au détour d'un concert. Au passage, vu que tu t'occupes du MySpace du groupe, je pense qu'on communiquera directement ici pour l'envoi des maigres tofs dont je dispose mais surtout de la vidéo en bien meilleure qualité que celle de YouTube que tu as affiché sur le forum D'ailleurs il faut que je fasse ça très bientôt pour être "débarassé" de cette partie là et me remettre au boulot pour le reste de la rétro des Rockalies et surtout le gros morceau qui m'attend pour le montage complet en 2 plans d'un concert entier. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: White Room Mer 19 Nov - 9:33 | |
| La vidéo de Youtube,n'est pas de moi,je l'ai trouvé via Google.Je ne travaille qu'avec Daily. Une nouvelle devrait arriver d'ici peu,car j'ai récupéré celle faite par Gaëtan et l'équipe des Rockalies. |
|
| |
| Sujet: Re: White Room Mer 19 Nov - 9:55 | |
| Celle de YouTube doit être de moi normalement si elle date des Rockalies. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Room | |
| |
|
| |
| White Room | |
|