Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Mer 4 Juil - 16:32
c'est du Kiss typique, energique et entrainant. Plus qu'a attendre l'album après cette mise en bouche
Sujet: Re: KISS Mer 4 Juil - 19:37
Ben j'vais toujours pas me réconcilier avec Kiss avec des choses comme ça.
Sujet: Re: KISS Mer 4 Juil - 21:40
suis arrivé trop tard
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: KISS Mer 4 Juil - 21:46
ben non , c'est toujours dispo
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: KISS Mer 4 Juil - 21:59
merci michu!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: KISS Mer 4 Juil - 23:29
ça passe bien, on est pas dépaysé.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 6 Juil - 17:30
Helld (-|-) ween a écrit:
Ben j'vais toujours pas me réconcilier avec Kiss avec des choses comme ça.
ouep sans surprise, et si t'as pas adhéré au début, c'est pas aujourd'hui que ça va le faire. J'avoue que ça me transcende pas mais c'est du Kiss quoi Bon l'album sortirait le 16 octobre.
Sujet: Re: KISS Ven 6 Juil - 23:25
Merde!!! J'etais persuadé que ça sortait en Aout, je sais pas pourquoi???
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: KISS Dim 8 Juil - 10:24
c'est pour te faire mijoter
[url=https://metalpapy.forumpro.fr/javascript:toggleImage('http://images.lpcdn.ca/924x615/201207/03/517763-rockeurs-groupe-kiss-presente-mardi.jpg','KISS présente «KISS Monster», son livre à 4250 $', 0);][/url]
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: KISS Ven 13 Juil - 17:39
la livraison est incluse
Sujet: Re: KISS Ven 13 Juil - 17:42
t'as pas un probleme avec les balises .........................
beau bouquin quant meme
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 13 Juil - 19:11
Ouep les frais de port sont compris dans le prix.
Sujet: Re: KISS Sam 14 Juil - 9:21
y savent y faire en bisiness
Sujet: Re: KISS Sam 14 Juil - 17:11
Je m'en fous de tes balises, de toutes fazons...Façzzon le bouquin est trop gros et rentrera bas dedans (ptain je suis enrhumé, moi)! Et puis quand je bars en vacances, je mets des fringues dans mes balises, bas un bouquin de Guiss!
Dernière édition par Beurk Rogers le Sam 14 Juil - 17:24, édité 1 fois
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: KISS Sam 14 Juil - 17:22
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: KISS Mar 31 Juil - 23:18
MONSTER ALBUM COVER ARTWORK KISSONLINE.com
Here's the KISS "MONSTER" album cover artwork!
Click here to pre-order "MONSTER" now at iTunes.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: KISS Mer 1 Aoû - 19:01
sympa cette pochette. Au moins tu sais qui c'est
Sujet: Re: KISS Ven 3 Aoû - 9:45
ça fait pochette best of, je trouve!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 3 Aoû - 10:54
à pas cher non plus
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: KISS Ven 3 Aoû - 11:41
On dirait une pochette sponsorisée par la marque de boissons Monster surtout
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Ven 3 Aoû - 11:54
ah ouais ils nous l'on pas encore fait ça,la pochette sponsorisée
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: KISS Sam 4 Aoû - 9:21
noise a écrit:
On dirait une pochette sponsorisée par la marque de boissons Monster surtout
je me suis fait la meme remarque ...................... et j'ai meme cru que c'etait vrai
bon , sinon ................ vu sur le site de radio metal
News Express
KISS : pochette de Destroyer Resurrected
Mercredi, 18 juillet 2012 à 18:01 par Animal
Le 21 août sortira Destroyer: Resurrected chez Universal Music, réédition de l’album de KISS de 1976, remixé à partir des masters d’origine par le producteur Bob Ezrin. Cette nouvelle édition doit aussi contenir des enregistrements rares et inédits redécouverts lors du travail de remixage. L’album sera aussi distribué sous la pochette originellement prévue (que vous pouvez voir ci-dessous) dans les années 70 et qui avait, à l’époque, été jugée « trop violente » par la maison de disques à cause de son arrière plan apocalyptique.
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: KISS Sam 4 Aoû - 9:26
une autre source : rockmeeting
Destroyer revient !!!!
Petit rappel : Destroyer est le 4e album studio de Kiss sorti en 1976. Il est le deuxième album consécutif de Kiss d'entrer dans le top 20 américain et le premier à entrer dans les palmarès en Allemagne et en Nouvelle-Zélande. L'album fut certifié disque d'or le 22 avril 1976 et disque de platine le 11 novembre 1976, c'est le premier album de Kiss à atteindre cette distinction. Destroyer est aujourd'hui certifié 9 fois platine aux États-Unis. Destroyer est probablement l'album le plus ambitieux de tous les albums de Kiss dans les années 1970.
Bob Ezrin, qui avait auparavant travaillé avec Alice Cooper, a produit l'album, il y a incorporé plusieurs effets sonores inhabituels pour Kiss, lui donnant un côté plus travaillé. Également, il est connu que Bob Ezrin, qui était en conflit avec Ace Frehley au moment de l'enregistrement de l'album, décida de remplacer le solo de guitare de Frehley sur Sweet Pain par un solo de Dick Wagner. En 2003, le magazine Rolling Stone classa Destroyer 496e sur la liste des 500 plus grands albums de tous les temps.
Depuis la reformation du line-up original en 1996, toutes les chansons de l'album furent jouées au moins une fois, mais depuis le départ de Frehley et de Criss, seules Detroit Rock City, Shout It Out Loud et Beth furent joués à pratiquement tous les concerts. God Of Thunder a également été joué sur quelques tournées, et le groupe interprète parfois King Of The Night World.
A l'origine publié sur la face B du 33 tours, le titre "Beth", - la ballade co-écrite et interprétée par le batteur Peter Criss - a été rapidement reprise par la radio nationale et est devenu le premier top 10 pour KISS, en n° 7 sur le Billboard.
En examinant les bandes originales, un morceau oublié dans le mix final de "Beth" a été découvert et maintenant, pour la première fois , l'enregistrement original complet a été restauré et est inclus dans le mixage final. Autres découvertes un solo de guitare alternatif pour Sweet Pain, maintenant en écoute pour la première fois depuis qu'il a été enregistré à l'origine. Le nouveau remix avec le solo de guitare original sera inclus en tant que bonus track. En plus des trésors retrouvés enterrés dans des heures d'enregistrements, des classiques comme "Detroit Rock City", "Shout It Out Loud", "Do You Love Me? "et" God Of Thunder »ont été minutieusement remixés par Ezrin, en boostant la batterie et les guitares, donnant du jus à la basse ...
En outre, "Destroyer: Resurrected" sera publié avec la pochette initialement prévue mais supposée trop controversée à l'époque. Créé par l'artiste Ken Kelly, la pochette marron représente KISS dans leurs costumes "Alive!" et debout sur les décombres en face d'une ville en flammes et en ruines. À l'époque, la maison de disques pensait que c'était trop violent et ont imposé la version «bleue» qu'on connaît aujourd'hui.
Tracklist :
Line Up :
01. Detroit Rock City 02. King Of The Night Time World 03. God Of Thunder 04. Great Expectations 05. Flaming Youth 06. Sweet Pain 07. Shout It Out Loud 08. Beth 09. Do You Love Me?
Paul Stanley (chant, guitare rythmique) Gene Simmons (basse) Ace Frehley (guitare) Peter Criss (batterie)
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KISS Sam 4 Aoû - 15:28
C'est l'album avec lequel j'ai decouvert Kiss et il reste mon préféré, mais je vois pas trop l'interet de cette édition!