Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KISS Dim 11 Aoû - 15:25
20€ chaque
Sujet: Re: KISS Dim 11 Aoû - 15:56
Sujet: Re: KISS Dim 11 Aoû - 19:07
Merci Helldo, non vraiment merci!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KISS Dim 11 Aoû - 20:00
Tu sais, moi, si j'peux rendre service...
Sujet: Re: KISS Dim 11 Aoû - 21:24
Sujet: Re: KISS Dim 11 Aoû - 23:28
Beurk Rogers a écrit:
Question pour Michu, ça vaut quoi?:
si on est fan du groupe , c'est vraiment excellent ....................... plein de concerts et de documents plus ou moins rares , du debut du groupe jusqu'a la fin de la reunion des 4 membres originels (en 2000) a noter que chaque coffret existe en 3 version avec 1 dvd bonus different vivement le volume 4 (2000 - ....)
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 10:00
Je plussoie Michu, pour le fan c'est indispensable, chaque DVD est rempli jusqu'à la gueule avec des concerts, des passages télés, des interviews.
J'ai juste un bémol, en ce qui me concerne, c'est le film KISS et les fantômes qui aurait vraiment gagné à être remplacé par un ou deux concerts car c'est loin d'être une franche réussite, ce dont les membres du groupe sont bien conscients (lire le Rock Hard n°125 et son excellent dossier sur KISS)
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 11:15
Sous titrés, les interviews?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 19:33
oui , tous les documents sont sous-titres en français par contre , je suis bien content de posseder ce fameux nanar qu'est "KISS CONTRE LES FANTOMES" ............... le plus dure est de lire les sous titres en meme temps que l'on regarde les images qui bougent
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 19:38
D'ailleurs le réalisateur (ou le producteur, je sais plus) avait proposé à AC/DC de faire un film semblable, mais contre des vampires cette fois je crois. Le groupe a refusé
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 21:17
Je ne vois pas pourquoi.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 21:18
Bon ok je me lancerai au momen venu! Merci a tous, oui même toi Helldo!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Lun 12 Aoû - 23:00
mais Helldo est toujours de bon conseil, 20€ chaque pas plus !
Sujet: Re: KISS Mar 13 Aoû - 10:20
Mais neuf à ce prix là
Sujet: Re: KISS Mar 13 Aoû - 14:23
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: KISS Mer 21 Aoû - 0:17
Je viens de découvrir que Kiss a fait du cinéma
http://www.allocine.fr/videokast/video-19197701/
Assez Exceptionnel
Sujet: Re: KISS Mer 21 Aoû - 10:22
Euh ouais... Enfin c'est pas une nouveauté!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: KISS Mer 21 Aoû - 10:24
Surtout que le sujet est revenu il y a quelques jours seulement.
Sujet: Re: KISS Mer 21 Aoû - 16:51
ALors de 1 je l'ai pas vu
Et de deux, pas sur ce topic alors.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KISS Mer 21 Mai - 23:02
'Space Invader' sortira le 7 juillet prochain. Frehley a fait appel à Ken Kelly pour sa pochette. Kelly est le même artiste qui à créer la mythique pochette de KISS - DESTROYER en 1976.
Sujet: Re: KISS Mer 21 Mai - 23:11
je vais suivre ça de pres
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: KISS Mer 30 Juil - 23:18
sympa cette vidéo
Sujet: Re: KISS Sam 27 Déc - 23:58
Sujet: Re: KISS Dim 28 Déc - 19:46
Ah ouais, mais là ça s'embouteille un peu.
Sujet: Re: KISS Mer 16 Sep - 10:01
NEWS EXPRESS
DEE SNIDER (TWISTED SISTER) ET PAUL STANLEY (KISS) SE CRÊPENT LE CHIGNON
lundi, 14 septembre 2015 à 10:30 par Amaury Blanc
Dee Snider, le chanteur de TWISTED SISTER, a répondu au coup de gueule de Paul Stanley, frontman de KISS, que ce dernier avait adressé à son égard en disant qu’il « enterrerait » le leader de KISS dans une éventuelle battle de rock. Lors d’une récente apparition dans l’émission d’Eddie Trunk, Dee Snider critiquait Paul Stanley et Gene Simmons, le bassiste de KISS, d’avoir habillé et maquillé les membres actuels, Tommy Thayer et Eric Singer, comme les personnages respectifs de Peter Criss et d’Ace Frehley, ‘Spaceman’ et ‘Catman’. Dee a ainsi expliqué à Trunk : « Je ne comprends pas comment les gens peuvent accepter ça. Tommy Thayer ? Désolé mais c’est insultant. Non seulement il a joué dans un groupe hommage à KISS mais en plus il imite complètement Ace sur scène ! […] Quand KISS a fait remplacer Ace et Peter en ramenant ces types [Eric Carr et Vinnie Vincent], qui avaient leur propre maquillage et leur propre style, c’était acceptable. C’était génial, ils avaient leur propres personnages. ». Paul Stanley a eu l’occasion de répondre à Snider lors d’une interview pour le podcast de Chris Jericho, ‘Talk Is Jericho’. Il a déclaré : « Bon, je vais employer des termes simples. Dans ce cas, ce mec est un poseur, il l’a toujours été et il cherche désespérément de l’attention, il veut qu’on le prenne au sérieux mais cela n’arrivera jamais parce qu’il ne sert à rien et que son groupe entier est une bande de bouffons. » Ce à quoi Dee Snider a publié une lettre ouverte en réponse aux commentaires ci-dessus de Paul Stanley : « Cher Paul, Avant tout, merci de m’accorder l’attention que je recherche désespérément, comme tu l’as si bien fait remarquer. Ensuite, je n’ai pour ton groupe et pour toi, en tant qu’artiste de scène, que du respect, mais il semble évident que ce sentiment n’est pas réciproque. Pour une raison que j’ignore, tu te sens bizarrement menacé par ma personne. En même temps, les récents propos que tu as fait au sujet de mon groupe dans le podcast de Chris Jericho n’étaient qu’une tactique de diversion classique, employée dans le but de changer de sujet, plutôt que de répondre aux accusations ou aux questions. C’est le tour de passe-passe le plus vieux au monde utilisé en interview. Quant au fait que mon ‘groupe entier’ soit une ‘bande de bouffons’, c’est une remarque plutôt ironique venant de toi. On pourrait aussi bien argumenter que KISS est ‘le roi des bouffons’ alors étrangement, tu as complimenté TWISTED SISTER. Comme quoi, il faut en être un pour en reconnaître un. Sinon, à propos du fait que je sois un ‘poseur’ ? Tu le penses vraiment ? Eh bien… Quand tu veux, où tu veux. Mais faisons ça à l’ancienne : pas de costumes, pas de pyrotechnie, pas de conneries de ce genre – montons simplement sur scène et faisons du rock. Je vais t’enterrer, petit. Affectueusement, Dee Snider, leader des TWISTED SISTER, le poseur en manque d’attention. P.S : Ai-je mentionné le fait que je sois clean, sobre, vif et entièrement capable de me défendre contre n’importe quelle pseudo critique ? Demande à Al Gore. »