| Volumenbrutal | |
|
+12Metalpapy Florian Captain Kirk ^Wedge^ Ad Metal Eternam Angs jeje Rico maynine DkPouille Michu volumenbrutal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
volumenbrutal Metal Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 17:45 | |
| Salut! moi c'est Volumenbrutal. Mes gouts vont du hard fm au heavy traditionnel, en passant par le metal français, dont je suis très collectionneur et un amour prononcé pour le heavy espagnol. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 18:01 | |
| mais on se connait bienvenue ici ami bordelais |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 18:43 | |
| Salut les gars! content de vous avoir vu et revu a bordeaux vendredi! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 18:46 | |
| A la question comme tout le monde! - Briquet ou allumettes? - Frites ou brocolis? - Manowar ou Dream Theater? - Slip ou boxer? - Miel ou confiture? - Baskets ou mocassins? - Thé ou café? - Astérix ou Obélix? - Magö De Oz ou Yvette Horner? - PSG ou OM? - Pour ou contre la bergamote? - Oui ou non ? Bienvenue à bord Volumenbrutal. ( fais attention chèchô!) |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 19:03 | |
| Salut et bienvenue volumen brutal,et j'adore aussi le métal espagnol |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 19:45 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 20:02 | |
| ¡Hola! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 20:08 | |
| merci à tous! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue, l'ami |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 21:26 | |
| Wesh, comment disent les jeunes. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 22:36 | |
| Bienvenue - maynine a écrit:
- A la question comme tout le monde!
- Briquet ou allumettes? - Frites ou brocolis? - Manowar ou Dream Theater? - Slip ou boxer? - Miel ou confiture? - Baskets ou mocassins? - Thé ou café? - Astérix ou Obélix? - Magö De Oz ou Yvette Horner? - PSG ou OM? - Pour ou contre la bergamote? - Oui ou non ?
Bienvenue à bord Volumenbrutal. ( fais attention chèchô!) Jamais eu ça moi! Briquet Frites Manowar Boxer Confiture Baskets Café Obélix Mägo de Oz PSG Contre Non |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 22:58 | |
| - Florian a écrit:
- Contre (la bergamote)
Non mais tu sais que tu risques ta vie là.... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Lun 8 Déc - 23:18 | |
| - maynine a écrit:
- Florian a écrit:
- Contre (la bergamote)
Non mais tu sais que tu risques ta vie là.... il est jeune, il sait pas ce qu'il dit. Une bonne raclée, une tasse de bergamote et au lit....sale gosse Bienvenue Volumenbrutal comme je l'aime _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mar 9 Déc - 17:23 | |
| Merci à tous! çà fait pas mal de temps que je passe par là, et y a un moment que je voulais m'inscrire. Et puis comme Lahuche que j'ai rencontré le week dernier m'a encore reparlé de MetalPapy, j'ai fini par me décider. Merci pour votre acceuil!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mer 10 Déc - 13:42 | |
| - maynine a écrit:
- A la question comme tout le monde!
- Briquet ou allumettes? - Frites ou brocolis? - Manowar ou Dream Theater? - Slip ou boxer? - Miel ou confiture? - Baskets ou mocassins? - Thé ou café? - Astérix ou Obélix? - Magö De Oz ou Yvette Horner? - PSG ou OM? - Pour ou contre la bergamote? - Oui ou non ?
Bienvenue à bord Volumenbrutal. ( fais attention chèchô!) J'ai pas eu droit à ça moi! Ben sinon: WELCOME 1:00 (Music Hansen) Sinon, ben le pseudo fait plus penser a un fan de metal extreme!!! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mer 10 Déc - 14:56 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mer 10 Déc - 17:24 | |
| merci à tous! pour répondre à RAYON GAMMA, Volumen Brutal est le titre d'un album de BARON ROJO de 1981. Et je n'aime pas du tout l'extrème. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mer 10 Déc - 17:44 | |
| Put*** je suis toujours en retard ,bienvenue quand même _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 411 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mer 10 Déc - 21:05 | |
| volumenbrutal............. volumenbrutal ? heu , sa me dit quelque chose . |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Volumenbrutal Mer 10 Déc - 21:55 | |
| - volumenbrutal a écrit:
- merci à tous!
pour répondre à RAYON GAMMA, Volumen Brutal est le titre d'un album de BARON ROJO de 1981. Et je n'aime pas du tout l'extrème. Aaaah, je ne connais pas du tout ce groupe! Bon c'est pas grave, tu mécouteras: Lundi: Seasons in the abyss de Slayer Mardi: Burn my eyes de Machine Head Mercredi: Dusk and her embrace de Cradle of filth Jeudi: Spiritual black dimension Dimmu Borgir Vendredi: At heart of winter de Immortal Samedi: Anthems at the welkin' at dusk de Emperor Dimanche, le jour du seigneur: Legion de Deicide |
|
| |
| Sujet: Re: Volumenbrutal Jeu 11 Déc - 18:41 | |
| - Burdigala Angel a écrit:
- volumenbrutal............. volumenbrutal ? heu , sa me dit quelque chose .
Salut Fred! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volumenbrutal | |
| |
|
| |
| Volumenbrutal | |
|