| Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 | |
|
+12Helld (-|-) ween maiden Ad Metal Eternam Fan's Captain Kirk Florian Api-Vat Manex Peio Seosamh Metalpapy Beurk Rogers buz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Ven 2 Jan - 0:28 | |
| 1 - FLOTSAM & JETSAM - Once In A Deathtime 2 - ARCH ENEMY - Tyrants Of The Rising Sun 3 - STURM UND DRANG - Rock N Roll Children 4 - ALMAH - Fragile Equality 5 - GAMMA RAY - Hell Yeah... _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Ven 2 Jan - 10:42 | |
| ARCH ENEMY - Tyrants Of The Rising Sun - Live In Japan ECLIPSE - Are You Ready To Rock GAMMA RAY - Hell Yeah ! The Awesome Foursome GUNS N' ROSES - Chinese Democracy SYSTEM OF A DOWN - Toxicity |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Mer 7 Jan - 9:46 | |
| Je sais bien que l'année 2008 est fini ,mais il manque encore des participants (12/16 par rapport a la derniere fois ) ,sinon je donne les resultats dimanche dans l'apres midi . Au boulot les retardataires ,histoire de tout reprendre pour l'année 2009 _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Mer 7 Jan - 10:10 | |
| Décembre fut assez "vide" pour moi, j'ai écouté des tas de trucs mais rien en particulier. Ha si, le dernier IVANHOE, Lifeline (2008), sur lequel je dirais quelques mots un de ces quatres. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 18:45 | |
| Top Albums Metalpapy Decembre 2008:1- (ex aequo 4 votes)- Arch Enemy Tyrants of The Rising Sun - Gun n' Roses Chinese Democracy3-(Ex aequo 2votes) - Gamma Ray Hell Yeah....- Metallica Death Magnetic- Sturm Und Drang Rock'n Roll Children- Within Tempation Black Symphony7-(1 seul vote pour les suivants) -Accept Staying a Life-Almah Fragile Equality-Amon Amarth Twilight of the Thunder God-Antonio Carlos Jobim Stone Flower-Arcturus Sideshow Symphonies-Avantasia The Scarecrow-Carcass Swansong-Celtic Frost Monotheist-Eclipse Are You Ready to Rock-Flotsam and Jetsam Once in a Deathtime-Gamma Ray Heading for Tomorrow-Gamma Ray Somewhere Out in Space-Gary Moore Power of the Blues-Gary Moore Still Got the Blues-Gojira The Way of all Flesh-Helloween Keepers of the Seven Keys part one-Helloween Keepers of the Seven Keys part two-Hydrogyn Deadly Passion-Innerfire Of Legend and Allegiance-Iron Savior Dark Assault-Ivanhoe Lifeline-Jace Everett Jace Everett-Lyrnyrd Skynyrd Pronouced leh-Nerd-Skin-Nerd-Lyr Drowning Blind From Birth-Markize Transparence-Paramore Riot!-Placebo Black Market Music-Poison Black A dead Heavy Day-Porcupine Tree In Abstentia-Rollins Band The End of Silence-Savatage Dead Winter Dead-Saxon Into the Labyrinth-Scar Symmetry Holographic Universe-Serj Tankian Elect The Dead-Ska-P Que Corra la Voz-Stone Sour Stone Sour-System of a Down Toxicity-The Cult The Cult-The Future Sound of London Lifeforms-Venomous Concept Poisonned Apple-Volbeat Guitar and Cadillac BloodVoili ,voilou pour le dernier mois de l'année 2008 ,manque quelques participants (au hazard Angs,Maynine ,Michu ,Metalpapy et Jeje ),d'autre comme Rayon Gamma vote deux fois et Doug n'a toujours pas compris qu'il en fallait 5 et non 6. Sinon je recommence pour l'année 2009 (même si c'est long a faire) mois par mois et des le mois de Fevrier j'additionnerais le tout(au fait les compteurs reparte a zero ) pour voir ce que ça donneras pour la fin de l'année (ce que je ne fias pas pour les deux dernier mois de 2008) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 18:47 | |
| ben comme je l'ai deja dit , je ne tiens pas forcement une liste de mes ecoutes ..................c'est selon l'humeur du jour |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 18:48 | |
| oui mais sur un mois tu as bien quelque album qui revienne plus souvent (genre les nouveutés ou les Edguy en ce moment ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 18:49 | |
| ouep |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 19:21 | |
| J' avais carrément oublié ce topic , j' espère y pensé à la fin janvier . |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 21:00 | |
| - Michu a écrit:
- ben comme je l'ai deja dit , je ne tiens pas forcement une liste de mes ecoutes ..................c'est selon l'humeur du jour
Et Last FM c'est fait pour quoi? Bon c'est vrai que ça ne comptabilise pas les écoutes en voiture _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 Lun 12 Jan - 21:07 | |
| et comme je passe les 3/4 de mon temps dans mon trafic ................c'est vite vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 | |
| |
|
| |
| Top Albums Metalpapy - Decembre 2008 | |
|