| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 4 Nov - 7:08 | |
| Dans le même genre, un gros délire pour celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=yG4WGFovNQE |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Nov - 13:01 | |
| _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 7 Nov - 17:56 | |
| > -Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. > - J'apprend mes leçons M'sieur... > - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! > - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
> Toto dit à la maîtresse: > - Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? > La maîtresse : > - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! > Toto : > - Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse... > |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 7 Nov - 20:21 | |
| ah ah Sacre toto _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Nov - 15:28 | |
| ça sonne pas grind une lada à 100 à l'heure ??? |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 12:45 | |
| Inscrivez votre prénom, puis celui d'un copain. Pas la peine de mettre les adresses mail. Visualisez. C'est complètement idiot mais c'est bien fait. http://www.tatuagemdaboa.com.br/ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 12:54 | |
| Je viens d'envoyer ça à un matcho de première bourre ! Il va me détester. |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 13:02 | |
| C'est un pti peu le but... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 17:29 | |
| Excellent Maud _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 17:31 | |
| Le pire, c'est que j'ai mis Maud comme deuxième nom. V'là la surprise |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 9 Nov - 21:28 | |
| vraiment bien fait, c'est génial ! _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 11 Nov - 22:27 | |
| - maynine a écrit:
- Monsieur le Ministre de la Défense Nationale[...]
J'ai adoré celle-là! Faudrait que je l'apprenne |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 12 Nov - 0:54 | |
| Le patient chez le psychiatre : "Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors je me relève pour regarder sous le lit, et là Bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché Sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?" Le psychiatre : "Hum... Je vois... Obsessionnel-compulsif...Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession. Le patient : "Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?" Le psychiatre : "100.EUR par séance". Le patient (déconcerté): "Euh... Je crois que je vais réfléchir..." Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard: "Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir?" demande le psy. Le patient : "à 100.EURO la séance !!! ... Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5EUR. Le psychiatre (vexé: "Votre livreur de pizza !!! . Vraiment !!! ... Et comment a t' il fait ?" Le patient : "Il m'a conseillé De scier les pieds de mon lit !!!" _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 12 Nov - 8:38 | |
| C'est con, mais ça me fait rire ! Un jeune couple veut absolument avoir un enfant. Mais malgré tous leurs efforts, rien n'y fait, ils n'arrivent pas à en concevoir un. Ils font rapidement le tour des sexologues français qui ne parviennent à rien, aussi le dernier qu'ils voyent leur arrange un rendez-vous avec un maître en la matière, un américain dont la réputation n'est plus à faire. Le couple prend l'avion et arrive à la clinique du sexologue douze heures plus tard. Manque de pot, le couple ne parle pas anglais et le médecin n'entrave que pouic au français. Du coup, ils s'expriment par gestes. A moment donné, le sexologue leur demande, en mime, de montrer comment ils font l'amour. Le couple est d'abord gêné, puis il se donne à fond dans le bureau du médecin qui semble, lui, avoir eu un éclair de génie. il prend un papier et écrit rapidement quelque chose avant de le donner au couple. De retour en France, le mec va à la pharmacie chercher le médicament inscrit sur la feuille. - Bonjour, je voudrais une boîte de trythéothérhole, s'il vous plait ! - De quoi ?!? La pharmacienne le regarde sans le comprendre. Après une brève discussion, le jeune homme lui montre le papier et la pharmacienne pousse un "ah !" de compréhension. - Il est écrit : Try the other hole, essayez l'autre trou ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 12 Nov - 11:02 | |
| ils ont pas lu le mode d'emploi ! Comment reconnait-on un imprimeur, un agriculteur et un fonctionnaire ? L'imprimeur a de l'encre sur ses chaussures, l'agriculteur a de la terre sur ses sabots, le fonctionnaire a du café sur ses chaussures. Vive la grève des fonctionnaires, les cafés vont fermer _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 12 Nov - 12:26 | |
| Ah c'est malin ça Papy ! |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 12 Nov - 13:15 | |
| véronique ( à sa collègue de travail ): wouhaouw chantal , ya des superbes fleurs qui viennet d'arriver pour toi ..... Chantal : oui je sais , c'est jean qui me les envoie , ce soir à la maison il va falloir encore que j'écarte les cuisses !!!!! Véronique : ah bon ??? t'as pas de vase ????? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|