| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 12:11 | |
| _________________ |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 15:24 | |
| BETISIER DES MAIRIES Moins connus que les bêtisiers d'assurance, voici un bêtisier de courriers reçus par des mairies : " Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour." " Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant. " " Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin." " Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. " "Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche." "Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi. " " Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? " " Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière." "Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table. " " J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement " De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?" " A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus. " J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ? " Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement. " " Le maire est une vraie mafia à lui tout seul. " "J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu. " " Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire." " Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde. " " Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet. " " Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre." " C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas. " " Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années." " Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne. " On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup. " " A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens. " "S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort. " " Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché. " " Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manœuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin ou il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire. " "Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ? " " Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main. " " La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire. " _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 15:28 | |
| Le père Noêl est à la bourre cette année. |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 16:02 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 16:06 | |
| putain ces chats quand même!!!!! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 16:08 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 18:23 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 21:35 | |
| Vincent n'avait que neuf ans et comme tous les garçons de son âge il était très curieux. Il avait très souvent entendu le mot "courtiser" par les grands et il se demandait bien qu'est-ce que cela voulait dire.
Un jour il décida de poser la question à sa mère. Embêtée, sa mère lui proposa d'observer sa grande soeur Marie se faire courtiser par son ami Paul, pensant que c'était la meilleure façon pour lui d'apprendre.
C'est ce qu'il fit le soir même en se cachant discrètement derrière le rideau du salon. Le lendemain matin il raconta à sa mère ce qu'il avait vu:
Marie et Paul ont d'abord fermé presque toutes les lumières. Puis Paul a embrassé Marie et l'a serrée très fort contre lui. Je crois que Marie a commencé à se sentir mal car elle avait un drôle d'air.
Paul a dû penser la même chose que moi car il avait mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. Là je pense que Marie était vraiment malade. C'était de la fièvre car elle a dit à Paul qu'elle était très chaude.
Tout d'un coup j'ai vu ce qui la rendait malade. Une grosse anguille était entrée dans le pantalon de Paul. Je ne sais pas trop comment mais sans blague elle faisait bien 20 centimètres de long.
Là Paul a empoigné l'anguille d'une main pour qu'elle ne se sauve pas. Quand Marie a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grands comme des boules de billard. Marie a dit à Paul que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue!
A ce moment là, Marie a essayé de faire sa brave en essayant de couper la tête de l'anguille avec ses dents. Mais ça n'avait pas l'air de tuer l'anguille, bien au contraire. Alors elle a empoigné l'anguille à deux mains, pendant que Paul mettait dessus une muselière qu'il avait sortie de sa poche, pour l'empêcher de mordre.
Après Marie s'est couchée sur le sofa avec les jambes écartées pour faire la prise des ciseaux à l'anguille. L'anguille s'est pas mal débattue; ensuite Marie s'est mise à gémir et à se plaindre et Paul a presque défait le sofa à force de gigoter.
Après une dernière secousse Marie et Paul ont poussé un grand soupir C'est là que j'ai compris qu'ils avaient réussi à tuer l'anguille car je l'ai vue pendouiller inerte au moment où Paul lui retitait sa muselière. C'est à se demander si elle n'était pas enragée d'ailleurs car elle était pleine de bave. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 21:44 | |
| C'est dégueu mais j'adore |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 21:45 | |
| Ah ? Ca a quel goût, exactement ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 21 Déc - 22:02 | |
| Je sais pas si je dois répondre |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 22 Déc - 14:50 | |
| je n'ai jamais mangé d'anguille. |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 23 Déc - 14:37 | |
| Pour ceux qui veulent apprendre le JAPONAIS .... Apprenez le japonais, c'est facile ! Lire à haute voix ? (c'est mieux pour la mémorisation !)
FRANCAIS JAPONAIS
Slip (H) ---Sakakiki Slip (F) ---Sakafoufoun Slip (enfant) ---Sakakaka String ---Filakuku Soutien-gorge ---Sakanéné Minijupe ---Oraduku Minijupe plus courte ---Ymatouvu Minijupe provocante ---Oraduku takataté Moto en panne ---Yamamoto kadératé Moto accidentée ---Takasé tamoto Inventeur du marteau ---Ayaya Médoi Il fait froid ce matin ---Sakaï sakaï ! Femme enceinte ---Ymatoumi Femme n'arrivant pas à être ---Takékétaraté-takarataké enceinte Femme venant de faire l'amour ---Ymaniké Femme poilue ---Tétoufu Rhume ---Nékicoul Cassoulet ---Takapété Soixante-neuf ---Kisuski Enlève tes chaussures ---Takakitététong Où sont tes chaussures ? ---Outamitétong Déshabille-toi entièrement ---Takatoukité Prendre une photo ----Yakapa bougé Devant la porte ---Nakasoné Amiral de la flotte ---Ychi Duoduma Terrain glissant ---Tadérapé téfoutu Ta femme te trompe ---Tekoku Femme trompée ---Imafé koku Ta femme t'a largué ---Tanana takité Fonctionnaire mal noté ---Imasaké Recours en notation rejeté ---Tula danlku _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 24 Déc - 15:11 | |
| attendez un petit peu les lanières vont lacher... vous y avez cru hein ! Bonnes fêtes ! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 24 Déc - 17:30 | |
| Si Metalmamy lisait ça... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 27 Déc - 22:38 | |
| Que signifie deux portugaises assises sur un banc dans un jardin ? C’est un banc de morues. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Comment appelle t-on un portugais qui ment : Un mentos.... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Combien met on de portugais sur un vélo ? 300 : Santos sur la selle et de Santos sur le guidon ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourquoi tous les portugais s'appellent Manuel ? Parce qu'intellectuel, c'est pas un prénom... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Comment sait-on qu'une portugaise ne porte pas de culotte ? Si elle a des pellicules sur ses chaussures ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quelle est la différence entre une Portugaise et une otarie? L'une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson, l'autre est une otarie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quand y a t-il le plus de portugais dans un stade ? A sa construction ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quel est le produit d'entretien favori des portugaises ? Le Domestos ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Comment fait une femme portugaise pour réussir son régime? Elle se rase tous les poils ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable. Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un portugais se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte, parle puis raccroche.
Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu'il fait tous >les matins ainsi. Le portugais lui réplique : - eu ? faço-me lindo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Y respondo ao telefone e pergunto :"quem é o homem mais lindo deste planeta ?", et au téléphone on me répond toujours :"tu, tu, tu..." |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 27 Déc - 23:07 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 28 Déc - 9:36 | |
| MDR pour tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 29 Déc - 15:16 | |
| Une idée pour le jour de l'an ... > > > > C'est bientôt les fêtes; il est donc bon de connaître des recettes pour préparer la dinde .
> > Connaissez-vous la recette de la dinde au whisky?? > > INGREDIENTS: Une dinde d'environ 5 kgs. > > Deux bonnes bouteilles de whisky. > > Sel,poivre,huile d'olive et bardes de lard. > > > > PREPARATION: > > Barder la dinde de lard,la ficeler,la saler,la poivrer. > > Verser dessus une bonne dose d'huile d'olive. > > Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 15 bonnes minutes. > > Ouvrir une bouteille de whisky et se servir un verre pendant ce temps. > > Mettre ensuite la dinde au four et attendre 15 ou 20 minutes. Se verser 2 bons verres de whisky et les boire. > > Mettre le therpostat à 8 pour bien zaizir la binde. > > Attendre quelques binutes et en proviter pour avaler 5 ou 6 gorgées de zet exzellent viski. > > Avrès une debieurre, oubrir la vorte du bour pour surbeiller la cuizon de la bezzdiole, et revedre le verpostat à 7. > > Oubrir la sevonde moudeille de pisqui et virecdement au ggg.. goulot s'envv..iler une bb..bonne rasade. > > Avrès une ponne debieurre enbore,dituber jusqu'au vour, oubrir le bour et revourter, envin la vv..voutre dans l'autre zenz, > > zette zaleté de bbb..bolaille. > > Se pruler la main en revermant zette vutin de borte du vour de berde. > > Ezz..zzayer de z'azzoir zur une chaise à la con.Se revervir 3 ou 4 berres de bisti. > > Avendre enzz..zuite 2 vonnesz zeures que ça cuise. > > En dropiter pour se zerbir 3 ou 4 goulées.Za fait du vien bar ou que ça bbasse. > > Esz..zsayer de sordir le bour de c'te zaloperie de binbe..... euh enfin l > > inverze, je zé vlu. Rabazzer l oizeau qui est vompé var perre. > > L'ettuyer avec la zaleté de givfon qui draine là à boté de l'ebier, et la voutre dans une avviette. > > > > Se béter la vueule à vause du gras laizzé var perre zur la barrelage de la buisine, de kan elle est dombé la binte. > > Pas la beine d'ézzayer de ss..sse releber,deciber qu'avrès dout on est auz..ZSsi vien bar ppp..erre. > > En dro...viter pour binir la vouteille de ze bon misqui. > > Ramper zusko lit, s'édendre sur la bokette et vorbir doute la buit qui rezte. > > Le lendemain midi, manger la dinde avec un alkaselzer et une mayonnaise(en tube, eviter de la faire), puis nettoyer le bordel de la veille. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 29 Déc - 15:20 | |
| Connue mais elle me fait toujours autant rire. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 29 Déc - 15:59 | |
| ah, je croyais que la dinde c'etait facultatif _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 29 Déc - 21:23 | |
| c'est du michel leeb |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 31 Déc - 9:29 | |
| NOËL - Le repas de famille Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent - Je ne suis plus vierge. et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme : - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. À son tour, la femme s'adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer: - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se trIpoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue comme ça... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: - C'est le curé... La grand-mère : - Comment ça le curé ? - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|