| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 11 Juin - 18:15 | |
| Excellent |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 11 Juin - 18:57 | |
| Ouais elle est très bonne je la resortiré . |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 11 Juin - 20:57 | |
| Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes Pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme De pilote; ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote: Tu sais ce qui me fait peur? - Non, répond l'autre. Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 11 Juin - 21:11 | |
| Huhu !! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 11 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 12 Juin - 23:05 | |
| Louloutte et Nenette (blondes de leur état) font du vélo. Tout à coup, Nenette s'arrête et dégonfle ses pneus. Louloutte lui demande : - "Mais qu'est-ce que tu fous ?" Nenette lui répond : - "Bah, je dégonfle mes pneus, ma selle est trop haute !" Alors, Louloutte enlève sa selle, la met à la place du guidon et le guidon à la place de la selle. Nenette lui demande alors : - "Et bah toi qu'est-ce tu fous ?" Louloutte : - "Je fais demi-tour, t'es trop conne !" Edit A.M.E: Florian, tiens |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 12 Juin - 23:09 | |
| elle est presque bien raconté .........................il faut dire que louloutte fait demi-tour ............................... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 12 Juin - 23:52 | |
| - Helldoween a écrit:
- Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes
Pour le décollage.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme De pilote; ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.
Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote: Tu sais ce qui me fait peur? - Non, répond l'autre. Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir C'est marrant j'ai m'impression que tu racontes mon boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 13 Juin - 18:18 | |
| C'est juste un copier coller |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 11:10 | |
| La prochain tu liras avant de poster _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 14:41 | |
| Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 15:28 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 16:25 | |
| Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?'
La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.'
Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?'
La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.'
Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony !
- Bonjour Votre Majesté !
« Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
- C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce?
-C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.'
La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !'
De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni:
« Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème ! »
Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
- Bonjour Rachida, c'est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci !
Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
- Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est Rachida Dati ! - Perdu ! C'est Tony Blair. » _________________ |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 17:24 | |
| Vous faites dans le cas particulier? Non? Bon ben au revoir alors... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 20:18 | |
| copieur J.C .................................... |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 14 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Juin - 21:27 | |
| L'alcool est un ennemi, mais je ne suis pas un lâche: je ne recule jamais devant l'ennemi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|