| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 27 Juin - 11:47 | |
| Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Juin - 19:16 | |
| Mouahhaa excellent ! trop vrai en plus :/ _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Juin - 20:32 | |
| Qu'est-ce qu'un combat entre un petit pois et une carotte? Un Bonduel |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 5 Juil - 21:55 | |
| Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je devais arrêter les jeux vidéo. En effet, je me suis dit "J'ai eu mon bac avec mention assez bien, c'est trop cool !" Et la première pensée que j'ai eue ensuite fut "Faut que je sauvegarde." |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 6 Juil - 0:14 | |
| G€€|< powaaaa!!!! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 6 Juil - 23:05 | |
| Vous savez pourquoi quand ils recherchent des vendeurs de shit en Allemagne ils arrêtent toutes les BMW? BMW = Bob Marley and the Wailers |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 7 Juil - 7:55 | |
| - Florian a écrit:
- Qu'est-ce qu'un combat entre un petit pois et une carotte?
Un Bonduel Tout ça parce que l'un des deux a dit à l'autre qu'il était casse-grains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 7 Juil - 19:12 | |
| Une spéciale pour BJ:
Un mec rencontre son copain et lui dit :
- je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.
- C'est quoi ?
- à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte
- et à 15 euros ?
- à 15 euros elle mets du Nutella dans la crêpe
- Super ! Et à 20 euros ?
- à 20 euros, je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes..... _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 7 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 9:56 | |
| -Papa, papa, j'aime pas grand-mère... -Ta gueule, et finis ton assiette! |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 12:48 | |
| Humour noir!!!!!
T'arrête fiston de tourner en rond. Bon tu arrêtes à la fin où je te cloue l'autre pied! Sinon : Maman, maman, y a grand mère qui m'a mordu! Je t'avais dis de ne pas t'approcher de la cage! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 12:52 | |
| Vous êtes ignobles |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 13:51 | |
| Je connaissais aussi les tiennes Fredouille -Papa, papa, je veux plus dormir avec mon petit frère! -Bon, d'accord, on l'enterre demain. Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras? Un pitbull dans un jardin d'enfants |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 14:56 | |
| Papa, papa!!!!! Pourquoi il y a maman qui court dans le fond du jardin? Tais toi, passe moi le fusil! sinon qu'est ce qui est tout petit, rose et qui fait des bulles rouges? Un bébé qui vient d'avaler une lame de rasoir. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 15:09 | |
| Et qui lui dit: "Alors, ça gaze?" Ce n'est pas de moi je ne sais plus où je l'ai entendue celle-là |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 15:12 | |
| C'est un gamin qui va rendre visite à sa mémé.
"Salut Mémé !!
Hey, ça pue la mort ici !
Mémé ??? Mémééé ???" |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 15:14 | |
| Un père à son fils: "Hey, t'as des photos de femme à poil? -Non?!!! -T'en veux?" |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 18:43 | |
| vous êtes horribles C'est une vielle dame qui n'en peut plus de vivre. Se rendant chez son médecin elle s'inquiète de savoir comment en finir sans trop souffrir. Celui-ci, bonne âme, lui conseille de se tirer une balle en dessous du nichon gauche afin d'atteindre le cœur. Le lendemain, on a pu lire dans le journal ``Une dame de 77 ans se tire une balle dans le genou moi aussi _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 21:44 | |
| C'est nul mais quesque ça me fait marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 21:52 | |
| C'est un petit garçon qui se promène sur la plage avec son père et son chien Nestor. Ils croisent un autre chien qui tout à coup grimpe sur Nestor. Le petit garçon demande à son pére : qu'est ce qu'ils font ? Le père embarassé répond : l'autre chien est fatigué et Nestor le porte sur son dos pour l'aider. Et le petit garçon : " ah bon, et c'est pour le remercier qu'il l'en**le ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|