| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 22:00 | |
| Arf du même genre: Un chien est en train de saillir une chienne. Un petit garçon demande à son papa: -Qu'est-ce qu'ils font? Alors le père est embarrassé est répond: -Ben la chienne ne veut pas rentrer, alors le chien l'emmêne à la niche. -Ah oui, c'est comme ce matin, heureusement que maman se tenait au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 22:03 | |
| C'est Toto qui se balade dans la rue et il tombe en arrêt devant une prostituée. Il est intrigué par la dame et commence à la regarder Elle: Alors mon petit, ça va? Tu veux demander quelque chose? Toto: oui Elle: Pose ta question Toto: C'est quoi ça? Elle: Ca, c'est un sein Toto sent et trouve cela bizarre Toto: c'est quoi ça? Elle: C'est mon nombril Toto: (snif snif) ça sent bizarre... Toto: c'est quoi ça? Elle: C'est mon chat Toto ( snif snif) Et ça fait longtemps qu'il est crevé? _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 22:17 | |
| -Papa,c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ? -Je vais te montrer.
Il se tourne vers sa femme et lui demande:
-Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars? -Oui,je ne laisserais jamais passer une telle occasion!
Puis il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour un million de dollars.
-Wow! Oui! C'est mon plus grand fantasme!
Il se tourne ensuite vers son fils de 20 ans...
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars?
-Ouais. Pouquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas!
Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit:
-Tu vois, potentiellement, on est assis sur 3 millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 salopes et un pédé. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 22:40 | |
| elle sont toutes bonnes vos blagues ,c'est con moi je m'en rapelle jamais _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 8 Juil - 22:43 | |
| Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc ets'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit: -Venez? On attrape un chat! Le sadique dit: -Venez on attrape un chat, et après on le torture! Le tueur en série dit: -Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue! Le nécrophile dit: - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise! Le pyromane dit: -Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle! Et le masochiste dit: -Miaou!!! |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 9 Juil - 12:15 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 9 Juil - 18:17 | |
| Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie
Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane) Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter Si le sel fait monter ta tension Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens Si attacher tes lacets te fait mal au dos Si la télé t'endort Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) Si on te donne du Monsieur ou du Madame Si tu as des douleurs d'origine inconnue Si tu pleures pour rien Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie!
Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 9 Juil - 18:44 | |
| purée, je commence à avoir 1 symptome ... la n° 3 _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 9 Juil - 22:23 | |
| - maynine a écrit:
Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ![/size]
trop bonne _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 10 Juil - 17:22 | |
| Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?" "250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?" "150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés. Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?" "100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?" "50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?" "Mon cul quoi?" demande-t-il. Alors Einstein lui demande : -"Et cette coupe d' Europe de foot, ça va ?" |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 13 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 13 Juil - 15:40 | |
| Excellent ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 13 Juil - 15:41 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 13 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|