Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: My Own Private Alaska Jeu 8 Jan - 23:57
MY OWN PRIVATE ALASKA.
Un trio hors-cadre.Trois musiciens assis.
Un pianiste. Et des notes qui amènent loin. Loin d’ici, de tous ces paysages sacrifiés. Un batteur. Frappant comme si aujourd’hui était le dernier jour à vivre. Et un chanteur. Condamné à hurler sans répit un romantisme exacerbé, une violence sournoise, un nihilisme désespéré...
Trois musiciens assis sur une bombe. S’il y avait un injuste milieu entre DANY ELFMAN, HELMET, CHOPIN et WILL HAVEN, il serait sûrement sur un iceberg, en Alaska.
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:00
Découvert il y a peu (grace au chanteur de Nephalokia : http://www.myspace.com/nephalokia ).
Je suis devenu accro à ce chant qui se marie magnifiquement avec le piano qui lui-même se marie à la perfection avec ce jeu de batterie "métal".
Et ils sont Toulousains con !!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:39
Euuuuh.....c'est pas métal ce truc là....
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:41
Si mais sans guitare.
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:43
Déplacé dans la bonne section.
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:45
Mouais...
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:48
Il y a ici des groupes qui ne sont pas metal mais au moins il y a des guitares, dans ce groupe que tu nous présente, perso j'entends rien qui ressemble à du métal.
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 0:53
J'ai pas envie de polémiquer et de débattre avec toi (ou quiconque) de choses subjectives .
L'essentiel est que ce groupe que j'adore soit présenté.
FreT Metal Teen
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 1:06
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 1:45
Chant/Guitare/Piano ?
Ils ont tiré au sort pour le choix des instruments ?
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 11:10
Je connaissais de nom mais j'avais jamais écouté, et je trouve ça sympa. C'est fort comme ils arrivent à rendre leur musique hardcore/metal juste avec ce qu'ils ont.
Dernière édition par Seosamh le Ven 9 Jan - 16:00, édité 2 fois
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 14:26
Beaucoup trop "expérimental" pour moi. Ça ne m'émeut pas.
Sujet: Re: My Own Private Alaska Ven 9 Jan - 15:58
Seosamh a écrit:
C'est fort comme ils arrivent à rendre leur musique hardcore/metal juste avec ce qu'ils ont.
AH AH !
FreT Metal Teen
Sujet: Re: My Own Private Alaska Mer 17 Mar - 15:33
Ils ont sorti leur 1er album : "Amen". Moultes chroniques sur leur page facebook.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Own Private Alaska
My Own Private Alaska
Page 1 sur 1