| Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 | |
|
+13Michu maynine maiden Metalpapy Fan's Florian Beurk Rogers jeje Api-Vat Seosamh Captain Kirk Helld (-|-) ween buz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 5 Fév - 13:46 | |
| Oui, enfin, le Dark Moor, il sort le 13 fevrier... Alors "Top albums janvier"...
BRAVO ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 5 Fév - 22:10 | |
| c'est pas bien de pirater |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 5 Fév - 22:15 | |
| L'album est sorti depuis le 23 janvier dans d'autres pays... _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 5 Fév - 22:18 | |
| ceci explique cela alors |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Mar 10 Fév - 18:02 | |
| Manque encore du monde hein Nono ,Michu ainsi que TAOM et tout ceux qui non jamais participer bien evidement _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Mer 11 Fév - 14:15 | |
| C'est les 5 albums les plus écoutés ou les plus aimés et écoutés qu'il faut citer? |
|
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Mer 11 Fév - 18:50 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Nono sur le 1er post de la série a écrit:
- Le principe est que chacun nous fasse part des 5 albums qu'il a le plus écoutés et appréciés pour le mois concerné et à la fin du mois, y a un classement.
oui merci Helldo ,les plus écoutés surtout ,j'en connais qui même si il aime pas ,il ecoute certain albums un nombre de fois incalculable Depeche toi Craftouille ,je publie ça dimanche normalement _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 12 Fév - 12:28 | |
| Merci. Les redondances sont autorisées d'un mois à l'autre? Désolé pour mon ignorance. Bon, je me lance sur janvier, de tête: Secret Sphere: "Sweet Blood Theory" Alkemyst: "Through Painful Lanes" Mötley Crüe: "Saints Of Los Angeles" Almah: "Fragile Equality" Guns N' Roses: "Chinese Democracy" |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 12 Fév - 13:30 | |
| Oui les redondances sont autorisées puisque ça reflète ce que tu as le plus écouté, donc tu as parfaitement le droit d'écouter plusieurs mois de suite les mêmes albums. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 12 Fév - 14:22 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Oui les redondances sont autorisées puisque ça reflète ce que tu as le plus écouté, donc tu as parfaitement le droit d'écouter plusieurs mois de suite les mêmes albums.
Merci. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Jeu 12 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Ven 13 Fév - 9:58 | |
| Ce week end ,je vous fais ça mais j'attends peut etre desesperement d'autres participants qui malheureusement ne se manifeste pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Ven 13 Fév - 10:33 | |
| Tant pis Buz, faut bien clore à un moment. Perso je poste ici dans la première semaine qui suit la fin du mois. Aucun intérêt de le faire avant puisque le mois n'est pas fini. Un p'tit récap chaque mois serait pas mal. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Ven 13 Fév - 10:38 | |
| Alors en Janvier moi,
Sepultura - A-lex Grave Digger - Ballads of a hangman Grip Inc - Incorporated In flames - come clarity In flames - Colony |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Ven 13 Fév - 17:38 | |
| bon , je vais essayer de faire l'effort de me rappeler dans le desordre - GRAVE DIGGER - ballads of a hangman - EDGUY - tinnitus sanctus - KISS - psycho circus - BONESHAKER - start the race - GAMMA RAY - the awesome foursome [Live] |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Ven 13 Fév - 21:19 | |
| Merci Michu pour ta participation . Je vous fais ça ce week end pour une fois que je bosse pas je devrais trouver le temps _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Dim 15 Fév - 20:41 | |
| Top Albums Metalpapy Janvier 2009:
1- (ex aequo 4 votes)- Dark Moor Autumnal- Grave Digger Ballads of a Hangman3-(Ex aequo 2votes) - AC/DC Black Ice- Blackyard Babies Tinitus,Live in Paris - Boneshaker Start the Race-Edguy Tinnitus Sanctus-Gamma Ray Heading for Tomorrow- Sturm Und Drang Rock'n roll children 9-(1 seul vote pour les suivants) -Accept Staying a Life-Almah Fragile Equality-Alice Cooper Along came a Spider-Alkemyst Throught Painful Lanes-All Ends All Ends -Aphex Twin Selected Ambient Works 85-92-Backyard Babies Stockholm Syndrome-Cradle of Filth Godspeed on the Devil's Thunder-Deathstars Night Electric Night-Deep Purple Made In Japan-Domain Stardawn-Down NOLA-Down II A Bustle in your Hedgerow
-Down III Over The Order-Edge of Sanity Purgatory After Glow-Firewind Live Premonition-Gamma ray The Awesome foursome-Grip Inc. Incorporated-Guns n' Roses Chinese Democracy-HDK System Overload-Helloween Keepers of the Seven Keys part one-Horse The Band Mechanical Hand -In Flames Colony-In Flames Come Clarity-Iron Maiden Best of the Beast-Iron Savior Iron Savior-Iron Savior Dark Assault-Iron Savior Battering Ram-Ivanhoe Lifeline-Judas Priest Screaming For Vengeance-Katatonia Tonight's Decision-Kiss Creatures of the Night-Kiss Psycho Circus-Lyr Drowning Blind From Birth-Markize Transparence-Metallica Metallica
-Motley Crue Saint of Los Angeles-Nickleback Dark Horse-Omnia Pagan Folk-Opeth Wastershed
-Pendragon Pure
-Pink Floyd Pulse
-Poison Open Up and Say.....Ah!-Rainbow Rising
-Royal Hunt 1996
-Secret Sphere Sweet Blood Theory-Skiltron Beheading the Liars -Subheim Approach -Superjoint Ritual Use Once and Destroy-Superjoint Ritual A Lethal Dose of American Hatred-Testament The Legacy-The 69 Eyes Hollywood Kills -U.D.O Mastercutor-Voodo Circle Voodo Circle Voila pour le mois de Janvier 2009 qui est deja loin de nous (je suis un peu en retard ) en attendant les resultats du mois en cours afin de faire un premier bilan des deux premiers mois de l'année 2009 ,encore merci de votre participation _________________ Il faut un monde pour faire un tout
Dernière édition par buz le Dim 22 Fév - 17:47, édité 2 fois |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Dim 15 Fév - 20:44 | |
| Et dire que je trouve fastidieux de compter sur le jeu des trois heures... Chapeau Buz ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Dim 15 Fév - 20:50 | |
| ouep , je plussoie Maud .........................moi , ça me prendrais la tete |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Dim 15 Fév - 21:32 | |
| Oups m'a suis trompé je vais changer ça de suite _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Dim 15 Fév - 21:49 | |
| ça arrive et bon courage pour le classement. Sinon, quand tu publies les résultats, ne mets que les 10 premiers albums du mois et fais plutôt un récap du cumul en limitant aussi. Ca ne sert pas à grand chose d'étaler une tartine. Tu le feras en fin d'année, ça suffira bien _________________ |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 Dim 15 Fév - 22:17 | |
| Machine Head - The blackening Metallica - Death Magnetic Rage Against The Machine - Rage Against The Machine Rammstein - Mutter Slayer - Seasons In The Abyss
C'est pour janvier...je suis passé à côté du topic.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 | |
| |
|
| |
| Top Albums Metalpapy - Janvier 2009 | |
|