Super soirée et mon 1er concert de King's X en 21 ans de fidélité au groupe enfin récompensés.
La salle est très chouette, l'accueil y est bien bon et ce sont environs 400 fans qui feront le déplacement (la salle peut en contenir 1000 personnes semble t'il selon l'un des proprios, mais alors ça doit être l'extreme limite).
Le groupe est en très grande forme, le son est ENORME et le light show sobre mais pas cheap pour autant.
Le groupe offrira une set list sympa (que j'ai pas sous la main mais je reviendrais editer mon post) ne faisant l'impasse que sur les albums Manic Moonlight et Black Like Sunday. DuG nous ressortant la douzes cordes sur quelques titres, quel son mes aieux !!
Après le show le groupe donnera une scéance de dédicaces et photos et se donnera la aussi sans compter.
J'ai eu la chance et l'honneur de passer pas mal de temps avec eux dans la journée et après le show et ils sont vraiment adorables. j'ai encore du mal à réaliser que j'ai passé autant de temps avec ces mecs que j'admire depuis de si longue années.
Si vous allez au concert parisien, vous devriez vous éclater, ce groupe est généreux. Amusez vous bien, je penserais bien à vous, car moi, je serais sur scène .... mais au théâtre ce soir !!