Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Paname City Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: SATAN JOKERS Mar 27 Jan - 18:51
Ca y est SATAN JOKERS fait son grand come-back. Il s'agit du grand retour discographique du groupe après 24 ans de silence. Le nouvel album sortira le 2 mars 2009 chez XIII bis records.
Voici le tracklisting : 1) Silicone Baby - 2) USA : Union Sacrée des Assassins - 3) Voodoo - 4) Combat - 5) Paris Nuit - 6) Indien De Demain (avec Zouille (Sortilège)) - 7) Mouroir - 8) Electrique - 9) 200 Chrono - 10) Addiction Souffrir Avec Toi - 11) Ma Guitare - 12) Lunettes Noires - 13) Professionnelle - 14) Sorcier remix 2008. A noter que l'on retrouvera Pascal Mulot à la basse, Olivier Spitzer à la guitare, Mickael Zurita à la guitare, Renaud hantson au chant/batterie et Marc Varez à la batterie.
Satan Jokers est un groupe de Hard Rock Français formé en 81 par Renaud Hantson et Laurent Bernat (décédé). A l'origine ils s'appelaient "Jarretelles"
Ils connurent un succés éphémère, notamment avec l'album "les fils du métal", renaud étant parti faire une carrière solo.
Myspace Officiel ??? Papy
dernier album en date sorti en 2008 et comprenant en Tracklisting : 1. Sorcier (remix' 2008) 2. Action 3. Quand la nuit est tombée 4. The jean genie 5. Femme du maudit 6. Le possédé 7. Gimme some lovin' 8. Pas fréquentables (live) 9. Envie de toi (live) 10. Offrande (live) 11. Trop fou pour toi (live) 12. Infidèle (live) 13. Adrien (live) 14. Vices privés (live) 15. Samouraï (live) 16. Solo batterie (live) 17. La marche hérétique (live) 18. Mort en sursis (live) 19. laurent's song et pour finir une petite vidéo :
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mar 27 Jan - 23:35
Renaud Hantson ne tiendra que le poste de vocaliste et Marc Varez sera bien au poste de batteur et seul.
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 13:33
j'aime bien le titre de la 2
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 16:18
oh non pitié ........ si c'est pour sortir quelque chose d'aussi naze que leurs vieux albums, pouvez rester couché Bon ça fait plaisir de voir Pascal Mulot reprendre du service même si c'est au sein de cette plaisanterie !
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 17:00
Doug a écrit:
oh non pitié ........ si c'est pour sortir quelque chose d'aussi naze que leurs vieux albums.... !
clair que eux ne peuvent faire que mieux ..
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 19:06
on a l'impression qu'en France il n'y a aucune relève et que les vieux se sentent obligés de se remettre en selle pour combler le vide . Va t-on connaître autre chose que le RAP dans notre pays
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 21:35
groupe avec lequel j'avais beaucoup de mal
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 21:41
Je crois que c'est le cas de beaucoup de monde. J'avais assez apprécié le 1er album mais surtout le titre de l'album avant tout, mais le reste...
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 22:19
Je trouvais ça naze à l'époque mais maintenat je n'ose pas imaginer
@ Metalpapy : la relève est là, il y a pas mal de très bons groupes
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Mer 28 Jan - 23:44
Breizhjoker a écrit:
il y en a quelques uns qui tentent de percer, je pense bien sur à nos Boneshaker ou Aesthesia, mais t'en vois beaucoup en haut du pavé ??
Sujet: Re: SATAN JOKERS Jeu 29 Jan - 0:47
OH que oui. Manigance (même s'ils commencent à avoir de la bouteille), Gojira (même si je n'aime pas, ça n'empêche que la réputation est bonne à l'étranger) et Kragens aussi qui poutre bien sa mémé, et en cherchant encore, j'suis certain qu'on va t'en trouver.
Sujet: Re: SATAN JOKERS Jeu 29 Jan - 23:34
Nightmare, Heavenly, Zuul FX, The Old Dead Tree, Tracy Gang Pussy, Blackrain, Dagoba ... et je ne parle même pas de la scène Extrême
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 30 Jan - 13:54
la scène extrême, c'est là le metal Français a le plus de succès
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 30 Jan - 21:56
Ben c'est vrai en plus JC. Avis perso, je trouve ça dommage, mais bon les goûts et les couleurs
Sinon c'est vrai, paraît que Heavenly commence à percer en Allemagne, au Japon et quelques autres pays... Mais pas la France :'( Ah et y a Alkemyst aussi of course.
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: SATAN JOKERS Sam 31 Jan - 10:51
Sur fglmusic.com (en cliquant sur la rurique du label Axe Killer) vous verrez les deux albums de SATAN JOKERS réédités ainsi que ceux de H-BOMB !
Sujet: Re: SATAN JOKERS Sam 31 Jan - 14:03
Satan Jokers a sorti 2 LP et un mini 6 titres normalement. Y a eu un live aussi (son pourri d'ailleurs).
Sujet: Re: SATAN JOKERS Dim 1 Fév - 0:05
METALPAPY a écrit:
Breizhjoker a écrit:
il y en a quelques uns qui tentent de percer, je pense bien sur à nos Boneshaker ou Aesthesia, mais t'en vois beaucoup en haut du pavé ??
je parlais de hard rock ou d'heavy pas d'extreme ou de prog
Sujet: Re: SATAN JOKERS Jeu 19 Fév - 23:06
l'album sort le 02 mars
Sujet: Re: SATAN JOKERS Jeu 19 Fév - 23:09
Helld (-|-) ween a écrit:
Renaud Hantson ne tiendra que le poste de vocaliste et Marc Varez sera bien au poste de batteur et seul.
De ce que j'ai lu Marc est en guest sur l'album
Sujet: Re: SATAN JOKERS Jeu 19 Fév - 23:24
Je tiens l'info de Marc lui-même
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 20 Fév - 0:43
j'ai lu la chro sur M.S ,et ils en disent que du bien de cet album..
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 20 Fév - 10:38
Et ils aiment les vieux albums du groupe?
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 20 Fév - 10:44
ils en parlent pas.
par contre 18/20 au vu des extrais sur le myspace ,ça me parait sur notée...
edit = quoi qu'ils ont mis 14/20 à l'album Hardcore Collectors c'est qu'ils doivent aimer
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 20 Fév - 10:54
Donc ça explique la note aussi.
Edit:
Vu sur le Myspace:
Line up actuel : Renaud HANTSON - Chant, Batterie Pascal MULOT - Basse, Choeurs Michaël ZURITA - Guitares solo, Choeurs Olivier SPITZER - Guitares rythmiques, Choeurs Marc VAREZ - Batterie Special guest : Stéphane BONNEAU - Guitares
Line up 1982/1986 : Pierre GUIRAUD - Chant Stéphane BONNEAU - Guitares Laurent BERNAT (R.I.P.) - Basse, Choeurs Renaud HANTSON - Chant, Batterie
Ce que j'ai écouté sur le Myspace me semble quand même d'un autre niveau que les titres passés. C'est beaucoup plus lourd et surtout nettement "plus technique".
Sujet: Re: SATAN JOKERS Ven 20 Fév - 11:32
clair que c'est nettement meilleur que ce qu'ils faisaient dans les 80's. en mêmes temps c'est pas trop dur