| DOMAIN | |
|
+7^Wedge^ maynine Angs Ad Metal Eternam Metalpapy Helld (-|-) ween sid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sid Metal Fetus
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Paname City Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: DOMAIN Mar 27 Jan - 19:14 | |
| Le prochain album de DOMAIN sera intitulé "The Chronicles of Love, Hate and Sorrow". Voici le track listing : 01. Picture The Beauty - 02. Sweeping Scars - 03. Angel Above - 04. Circle Of Give And Take - 05. He Is Back - 06. Inner Rage - 07. Digging Their Graves - 08. Haunting Sorrows - 09. The Last Dance |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DOMAIN Mar 27 Jan - 23:10 | |
| Un groupe que j'aime bien, mais pas facile de découvrir sans lien et merci de revoir la présentation suivant la charte. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMAIN Mar 27 Jan - 23:16 | |
| Domain est un groupe de power Allemand faisant plus dans la finesse que dans le lourd. les changements incessants de line up font que les albums sont assez inegaux en qualité. Voici la pochette du prochain album qui sort le 13 mars : myspace officiel papy _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 0:38 | |
| Pfiou, merci Papy, Domi et NicO pour avoir remis un peu d'ordre et complété les topics, parce que c'est un vrai bordel là -_- |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 0:42 | |
| Euuuuh, j'en ai fait quelques uns mais j'ai finalement lâché prise. Je pense que certains sujets vont sombrer rapidement aux oubliettes...surtout si on n'a aucun lien pour écouter (et même quand on en a pour certains ) _________________ |
|
| |
sid Metal Fetus
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Paname City Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 8:27 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Un groupe que j'aime bien, mais pas facile de découvrir sans lien et merci de revoir la présentation suivant la charte.
Comme je l'ai deja dit a un de tes potes,je viens d'arriver sur ce forum qui n'est pas du tout fait de la meme maniere que les autres forums auxquels je participe. je ne pense pas que se soit ton role de me faire des remarques mais plutot au modo.au contraire,il aurait ete plus sympa de m'expliquer "les regles" (FUCK). |
|
| |
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 8:47 | |
| 1 - Je suis modo justement 2 - Les régles sont inscrites en haut de chaque sous-forum 3 - Ce forum est semblable à tous les autres que je fréquentes ou ai participé. 4 - Merci de rester poli, j'ai juste fait remarqué que ça manquait de présentation et que noyé dans la somme de nouveaux posts, la remarque de Angs (mon excellent camarade Steel-Modérator) ne m'est apparue que plus tard. 5 - Je me suis déjà retapé quelques uns de tes nombreux sujets pour aérer l'écriture et éventuellement fait une présentation un peu plus correcte quand il y avait un lien Myspace (minimum) qui permettait de savoir à quel groupe on avait à faire. 6 - Tu es inscrits depuis déjà un petit moment ici, même si tu ne viens pas souvent, je pense qu'il y a matière à voir comment les autres posts de présentations des groupes sont fait en général. Sur ce bon séjour parmi nous. Helldo, "1er modérateur historique du forum" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 11:10 | |
| - sid a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Un groupe que j'aime bien, mais pas facile de découvrir sans lien et merci de revoir la présentation suivant la charte.
Comme je l'ai deja dit a un de tes potes,je viens d'arriver sur ce forum qui n'est pas du tout fait de la meme maniere que les autres forums auxquels je participe. je ne pense pas que se soit ton role de me faire des remarques mais plutot au modo.au contraire,il aurait ete plus sympa de m'expliquer "les regles" (FUCK). Ben, les règles t'ont été expliquées par les modos justement, donc merci d'en tenir compte. Sinon, tu commences fort en envoyant balader quelqu'un qui est pourtant resté courtois avec toi, on va bien s'entendre |
|
| |
sid Metal Fetus
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 12:56 | |
| Je vous laisse vous lecher le cul entre vous! ADIEU. |
|
| |
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 13:23 | |
| C'est encore un peu tôt pour déclarer ta flamme, non ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 13:23 | |
| - sid a écrit:
- Je vous laisse vous lecher le cul entre vous!
ADIEU. Dis donc, je te trouve bien aggressif, deja tu insultes un modo en lui disant qu'il est pas modo...Et helldo a ete tres correct... t'en en manque de coke peut etre ? Ensuite tu fais aucun effort, et la tu nous insulte, c'est le pompon, bah franchement casse toi ouais, les mecs comme ça , on en a pas besoin sur le forum... _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 13:30 | |
| - sid a écrit:
ADIEU. Ah mais non ! Personne ne touche à mon auguste popotin ! Tu te trompes de forum là. Tu as raison, vas te faire pendre ailleurs. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 14:46 | |
| Bon, il ne reste plus qu'à faire le ménage dans les multiples topic inutiles crées |
|
| |
| Sujet: Re: DOMAIN Mer 28 Jan - 14:48 | |
| Non ça peut éventuellement un jour intéresser quelqu'un. _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: DOMAIN Sam 31 Jan - 10:53 | |
| - sid a écrit:
ADIEU. Dommage qu'il soit déjà parti, il ne saura jamais à quel point je gagne à être cul-nu :p ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMAIN Dim 1 Fév - 0:08 | |
| - SML59 a écrit:
- sid a écrit:
ADIEU. Dommage qu'il soit déjà parti, il ne saura jamais à quel point je gagne à être cul-nu :p ! je te crois sur parole _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: DOMAIN Dim 19 Fév - 15:23 | |
| Un bon groupe que je découvre en ce moment même! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: DOMAIN Dim 19 Fév - 17:34 | |
| En tout cas cela me laisse découvrir un bon échange au dessous. (FUCK) |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: DOMAIN Dim 19 Fév - 20:35 | |
| |