| THRONE OF KATARSIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sid Metal Fetus
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Paname City Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 19:17 | |
| THRONE OF KATARSIS sortira son nouvel album intitulé "Helvete - Det Iskalde Mørket" le 16 mars prochain chez Candlelight records. Voici le tracklisting : 01. The Winds of Blasphemy has Returned - 02. Lysets Endeligt - 03. The Darkest Path - 04. Det Iskalde Mørket - 05. Summoning the Horns |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 19:38 | |
| Oui alors Sid, c'est bien gentil de nous parler de tous ces groupes, mais voilà : Tu devrais lire la charte avant de poster. Sur cette partie du forum, on parle de groupe. Il faut faire donc une description du groupe, avec photos et liens... Pour que ce soit beau, agréable, et complet. Pour juste annoncer une sortie d'album, va sur le topic approprié. Parce que là, avec tes 45 topics, c'est limite du flood Enfin, je pense que les moderateurs t'expliqueront a mieux que moi |
|
| |
sid Metal Fetus
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Paname City Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 19:48 | |
| - Big Bad Svar a écrit:
- Oui alors Sid, c'est bien gentil de nous parler de tous ces groupes, mais voilà :
Tu devrais lire la charte avant de poster.
Sur cette partie du forum, on parle de groupe. Il faut faire donc une description du groupe, avec photos et liens... Pour que ce soit beau, agréable, et complet. Pour juste annoncer une sortie d'album, va sur le topic approprié.
Parce que là, avec tes 45 topics, c'est limite du flood
Enfin, je pense que les moderateurs t'expliqueront a mieux que moi Desole,mec! je suis nouveau sur le forum. |
|
| |
sid Metal Fetus
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 19:58 | |
| - sid a écrit:
- Big Bad Svar a écrit:
- Oui alors Sid, c'est bien gentil de nous parler de tous ces groupes, mais voilà :
Tu devrais lire la charte avant de poster.
Sur cette partie du forum, on parle de groupe. Il faut faire donc une description du groupe, avec photos et liens... Pour que ce soit beau, agréable, et complet. Pour juste annoncer une sortie d'album, va sur le topic approprié.
Parce que là, avec tes 45 topics, c'est limite du flood
Enfin, je pense que les moderateurs t'expliqueront a mieux que moi Desole,mec! je suis nouveau sur le forum. J'oubliais,vu mon age avance et mon intellect assez limite,aurais-tu l'obligeance,toi qui est jeune et intelligent,de m'expliquer la signification de "FLOOD". |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 19:59 | |
| Ouais, va falloir reprendre tout les topics et les rendre conformes: a savoir:
photo du groupe + bio + liens (myspace, site etc)
Au boulot !
"Flood" signifie litteralement "inondé" dans le sens de poster comme un brute et pas forcement intelligemment _________________ |
|
| |
sid Metal Fetus
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 20:01 | |
| - Angs a écrit:
- Ouais, va falloir reprendre tout les topics et les rendre conformes: a savoir:
photo du groupe + bio + liens (myspace, site etc)
Au boulot !
"Flood" signifie litteralement "inondé" dans le sens de poster comme un brute et pas forcement intelligemment Merci a toi,cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens civilises. je ferais plus attention aux topics. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 20:06 | |
| Pas de soucis, mais t'as vraiment posté en masse, donc verifie que le topic existe pas deja avnt d'en creer un nouveau, ca limite le bordel.
j'ai commence en deplacant ton message sur deep purple _________________ |
|
| |
sid Metal Fetus
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 20:08 | |
| En fait,je pensais que ce topic etait fait pour les news. C'est pas beau de vieillir!!! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS Mar 27 Jan - 20:09 | |
| nan en fait, on creer un topic pour un groupe, et on balance toute les niouzes dedans _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THRONE OF KATARSIS | |
| |
|
| |
| THRONE OF KATARSIS | |
|