Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse

Aller en bas 
+3
Tom Ray
Helld (-|-) ween
maynine
7 participants
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

GRAVE DIGGER - ALESTORM - TALETALLERS - BONESHAKER - Toulouse 1er Février 2009.


Bon, pour ce qui est des BONESHAKER je vous en ai déjà parlé ,on ne va pas redire sempiternellement qu'ils sont bluffant sinon ils vont prendre la grosse tête. Mr Green

On va passer aux autres groupes de cette soirée toulousaine.


Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Logo


Franchement ce n'est pas ma tasse de bergamote même si ils étaient aux dires du sonorisateur extrêmement carrés et en place. C'est du bon heavy metal de base ni plus ni moins.
Je ne connaissais absolument pas mais il y a tellement de groupes que je ne connais pas…

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Logo


Eux non plus je ne connaissais pas. Ben quoi? Faut pas croire que je connais tous les quinquas du milieu. Sourire

J'allais les voir avec un gros a priori pour après avoir écouté "Excalibur" et "Ballads Of A Hangman".
Je m'attendais à du heavy armuré médiéval avec plein d'histoires de princes, de chevaliers et de combats contre le sarrasin le tout saupoudré de poudre de Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Invision-Board-France-301 Merlin-min-min, de coups de lances et de chevauchées héroïques. Chevalier
Que nenni. Point de serment autour de la table ronde le poing sur le cœur, pas plus de duels pour une reine en périls que de sanglier en broche.
Ils sont très professionnels, rien à redire, ces gars ont de la bouteille, on sent qu'ils sont capables de se dépêtrer de n'importe quelle salle, qu'ils savent donner même si le public est un peu menu.
Bref ce n'est absolument pas ce à quoi je m'attendais. J'ai aimé, ils déménagent, le chanteur a un charisme fou et pour des vieillards ils assurent carrément!

Par contre ma surprise et mon coup de cœur de la soirée a été

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Logo



Voilà! Là j'étais dans mon élément. Pourtant ils ne payaient pas de mine ces quatre gamins.
D'accord ils sont écossais et habitués au froid mais de là à arriver torse nu sur scène… Si encore ils avaient eu des carrures de bûcherons mais non, ils étaient gaulés comme des criquets. Mais dès qu'ils se sont mis à jouer… alors là… j'ai été totalement séduite.
C'est frais, énergique, original, du pirate metal à boire et à chanter à tue-tête. Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Pirate004
Un brin de folklore scottish traîne là-dessus mais sans trop. Quatre pirates Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Invision-Board-France-636 qui vous embarquent sans ménagement dans leur trip de grand large, d'ouragan, de tempêtes, de chasse aux trésors Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Pirate002 et de montres des abysses Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Monstres-3d1 qu'ils terrassent avec vigueur!

On ne s'attend vraiment pas à une telle voix écorchée par le sel des embruns en voyant arriver le chanteur claviériste mais on a vite fait de se retrouver au fin fond d'une taverne de marins une chope à la main.
Cheers



Leur musique mériterait cependant qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout en endossant sur scène les mêmes oripeaux que sur leurs photos d'album.
" Pirates à Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Pirate006 tribord palsambleu !!!"



Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse 0dc1_2

_________________
Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel10Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse 15_1_117


Dernière édition par maynine le Mar 3 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

Petit résumé pour une bonne soirée visiblement.

_________________
Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Petite11Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

Très bon résumer de la soirée super qu'on a passé à Havana Café. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

ouep , ça devait le faire ...............................et les tofs ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:19

Alestorm est vraiment un petit groupe qui monte qui monte. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

Photos. Merci à Moocher du forum des Boneshaker. Très belles photos ! Bravo

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse .IMGP1757_m

Boneshaker.

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse .IMGP2452_m

Grave Digger

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse .IMGP2032_m

Alestorm.

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse .IMGP1912_m

Taletellers.

_________________
Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel10Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
the will
Metal Kid
Metal Kid
the will


Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : In ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56

Belles tofs ! Chapeau à Boneshaker pour la participation à cette belle affiche !!!
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:23

Pas trouvé d'endroit où on parlait d'eux à part ici ( à déplacer si j'ai mal vu siouplé ).

Prochain album de ALESTORM.

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse L_0d6c1bea5e414aa3ae62e054cabfa333

Et le digipak

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse L_14486f446dfd49148265a76edfc11d4e

Il me les faut ceux là !

_________________
Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel10Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:18

ben on en parle la Mr Green

_________________

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

Oops... Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Smiley-IPB-418

_________________
Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel10Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse   Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Digger-Alestorm-Taletallers-Boneshaker - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: