| Sports Mécaniques & Auto/Moto | |
|
+9maiden i-am-the-enemy maynine noise Beurk Rogers Metalpapy Trooper666 Captain Kirk Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto Dim 14 Avr - 11:19 | |
| spa l'année dernière ,et vue que maintenant c'est sur canal, pas près d'en voir un .. |
|
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39326 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto Dim 14 Avr - 12:00 | |
| Moi j'ai la télé belge, oui je sais encore les belges, qui passe les essais, le grand prix en direct en prenant l'antenne longtemps avant et la rendant après analyses, alors j'avais oublié TF1 depuis un bail. Sinon jolie course de Alonso, je suis content pour Ferrari qui bosse bien et qui possède un pilote formidable |
|
| |
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto Dim 14 Avr - 12:27 | |
| Le meilleur de tous niveau pilote. Vettel est bon mais peu "fin" (sale réputation de sale mioche) et je ne parle pas de l'abruti d'Hamilton qui me sort des yeux. _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto Dim 14 Avr - 17:40 | |
| Raikonnen revient bien aussi. Ca promet pour la suite de la saison. je le vois bien champion du monde cette année. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto Dim 14 Avr - 19:19 | |
| C'est un de mes chouchoux Raikko!!! Mais je serai assez content pour Alonso qu'il remporte le titre cette année même si je ne suis pas fan je lui reconnais un grand talent et il le mérite! En dehors de ça moi c'est la TV Suisse, et y'a qu'une pub moitié GP et une avant le podium, ça change de TF1!!! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto Mar 16 Avr - 22:58 | |
| Fernando imparable ce week end, belle course, chapeau à lui ! Mon p'tit chouchou Iceman se place quand même bien vu les évenements... Sinon je confirme Noise, la télé belge est super performante question F1 depuis de longues années. Mais les abonnés C+ sont maintenant très bien servis aussi...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sports Mécaniques & Auto/Moto | |
| |
|
| |
| Sports Mécaniques & Auto/Moto | |
|