Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 20:13
Inconnu pour moi jusqu'à ce jour et en passant sur le site d'Underclass, j'entends un de leur morceau qui me chatouille agréablement l'oreille. Je fais une recherche sur Internet et voilà t-y pas que ce groupe est Français Ca sonne Nickelback, ça a l'odeur Nickelback mais c'est pas du Nickelback. Il y a du bon gros son lourd et la voix d'Adam Dave (un nom bien de chez nous ) bien chaude s'accorde a merveille avec le style. Pas de quoi revolutionner la France mais je me suis pris une bonne et belle baffe en les écoutant
officiel myspace
ils vont passer au pacific rock en mars. Huuummm à voir car ça me plait bien.
Sujet: Re: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 20:32
c'est franchement bon, nettement mieux que Nickelback . et le chanteur et excellent pour un chanteur Français (à moins qu'il soit Anglais vu son nom) qui chante en Anglais..
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 20:42
Pas mal du tout !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 20:47
Ca le fait moyen pour moi. Pas mauvais loin de là, mais ça n'est pas un style que j'affectionne particulièrement
Sujet: Re: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 20:53
J'aime bien ce heavy rock moderne, mais je trouve que dans le genre, les groupes se ressemblent beaucoups, du coup je me focalise sur 2 groupes: Pure INC et Stone sour qui assure un max et du coup je ne suis pas certain de vouloir aller voir ailleurs pour avoir la même chose.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 22:08
C'est pas des perdreaux de l'année mais c'est sympa.
Sujet: Re: STONEDRIVE Dim 8 Fév - 22:23
Rayon Gamma a écrit:
J'aime bien ce heavy rock moderne, mais je trouve que dans le genre, les groupes se ressemblent beaucoups, du coup je me focalise sur 2 groupes: Pure INC et Stone sour qui assure un max et du coup je ne suis pas certain de vouloir aller voir ailleurs pour avoir la même chose.
oui mais eux sont pas Français
Sujet: Re: STONEDRIVE Lun 9 Fév - 18:44
Ah j'avais pas fais gaffe qu'ils etaient français, ouais enfin ça change rien!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: STONEDRIVE Mer 15 Avr - 23:15
Je reviens sur ce groupe qui passe toujours aussi bien dans mes esgourdes.
Je viens de voir que l'album venait de sortir "a moment of weakness" avec une bonne critique dans Rock Hard. Un groupe à suivre !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: STONEDRIVE Mer 15 Avr - 23:43
Papy ne sort pas de la guimauve, sont tout bon ces Parisiens et rivalisent sans rougir au coté d'un Nickelback ou d'un Stone sour !
Page 1 sur 1