Bon au début j'ai eu des problèmes de piles, donc pas trop de tofs....
EMERGENCY GATES
Ben moi qui n'aime pas le voix gutturales, il faut bien avouer que j'ai bien aimé. Bonne voix, musique éfficace avec un touche de Heavy parfois. Très bonne impréssion.
Pour vous faire une idée :
ELUVEITIE
Ils sont excéllents les Suisse d'Eluveitie. Un Pagan Metal Vicking (un peu tout ça à la fois...) super éfficace. Malgré l'absence de la cornemuse sur scnène et la présence d'un gratteux de secours (qui faisait son premier concert avec eux, et qui a fait un max de pains... mais il faut saluer le courage...), ils ont assuré grave, et la foule était presque venue que pour eux... Franchement un groupe à écouter, moi c'est mon coup de coeur de la soirée. Pour vous faire une idée (ça va vous rappeler un air connu) :
CALIBAN
Ben j'ai pas aimé du tout. Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que la seule chose que je leur ai trouvé, c'est qu'ils jouent carré de chez carré, et ce malgré des structures très complexes. m'enfin bof quoi... Les deux premiers groupes sont franchement mieux, Emergency Gates a été un mauvais choix (ou un choix tactique ?) juste avant Kreator.
KREATOR
Ben ayé, là on sent le professionalisme, les années parlent ! Même si je ne suis absolument pas fan, de toute la soirée ils sont les meilleurs. Compos qui déchirent, en place, éfficace... Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus dans la mesure où je ne connais pas trop.
Pour la postérité :
Dernière édition par the will le Lun 9 Fév - 22:08, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
merci the will pour les photos ,et t'a raison Kreator ça ne se rate pas ,un de mes meilleurs souvenir de concert.dommage que cette année ils ne passent pas par Lyon
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
y'avait combien de personnes ? ......................par rapport a EDGUY ?
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007