Akonit Metal Fetus
| Sujet: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Lun 16 Fév - 23:03 | |
| Je vais enfin (peut-être) apporter une véritable contribution à ce site... D'où l'intérêt de faire l'entretien de sa chaudière une fois par an. Mais quel rapport me direz-vous ?!! Tout simplement que mettre du metal (Ensiferun en l'occurrence) pendant que le gus chargé de l'opération travaille, vous amène un sujet de conversation une fois qu'il a terminé. Il faut reconnaitre qu'il est peu habitué à entendre ce style de musique chez ses clients. Ce serait même la première fois, me semble t'il... Bref, nous échangeons quelques idées, je lui donne quelques liens, et il me donne celui d'un site génial : Jamendo ! http://www.jamendo.com/fr/ et le lien direct vers la page metal http://www.jamendo.com/fr/tag/metal A priori, écoute et téléchargement y sont légaux, on peut même y mettre ses propres œuvres (on va ptet y trouver bientôt "WC hanté"...) Bon pas sûr que Maynine y trouve trop son compte, au dernières nouvelles, son débit lui permet juste d'écouter les morceaux en morse
Dernière édition par Akonit le Lun 16 Fév - 23:07, édité 1 fois |
|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Lun 16 Fév - 23:06 | |
| Merci Fred ! En pédalant très vite je peux même écouter à peu près correctement ! |
|
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Lun 16 Fév - 23:08 | |
| Ya ça aussi : http://www.dogmazic.net |
|
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Lun 16 Fév - 23:14 | |
| Merci FreT. A explorer celui ci. Ça me parait plus compliqué. |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Lun 16 Fév - 23:17 | |
| Merci pour les liens. Un bon outil promotionnel pour les groupes. Attention de ne mettre que ce qui est légal pour ceux qui seraient tentés d'y apporter une contribution. _________________ |
|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Mar 17 Fév - 0:37 | |
| je connais jamendo j'y ai dl le 1er album de Revenge..c'est même maynine qui avait posté le lien |
|
Akonit Metal Fetus
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Mar 17 Fév - 16:44 | |
| Sous-entendu : Maynine est gâteuse... |
|
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo Mar 17 Fév - 21:55 | |
| Gnagnagna... Je me disais bien que ce pavé à droite avec tous les styles représentés me rappelait quelque chose ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écoute et téléchargement légal sur Jamendo | |
| |
|