J'ai remis les vidéos pour les avoir direct s'il y a des amateurs.
Sujet: Re: STEEL ANGEL Sam 21 Fév - 17:06
je connaissais pas, mais c'est encore un groupe qui aurait mieux fait de chanter en français
iron31 Metal Fetus
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: STEEL ANGEL Sam 21 Fév - 17:34
Connaissais pas, mais tous les groupes de l'époque, Satan Joker, Warning, Voie de fait, H Bomb etc....avait la fâcheuse manie d'avoir des chanteurs avec des voix de minette, qui donnent dans le sur-aigue.
Dommage pour moi!!!!!!!!
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: STEEL ANGEL Sam 21 Fév - 21:03
Ca rajeunit pas notre Patrick local !
Son myspace.
Le chanteur... c'est qui ?
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 411 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: STEEL ANGEL Dim 22 Fév - 9:33
patrice monteiro , vu recement avec patrick bonnifet au concert de EDGUY .
chose etrange michel guerrero etait lui au concert de DRAGONFORCE , alors que aucun musicien de STEEL ANGEL n'avaient ete aperçu dans un concert de puis au mois 20 ans .
hazard ?ou reformation ? car si l'on rajoute à ça les 3 videos , la creation d'un site internet , d'un blog c'est etonnant .
j'ai recement poser la question à patrick bonnifet , il est rester muer .
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: STEEL ANGEL Dim 22 Fév - 13:26
Burdigala Angel a écrit:
chose etrange michel guerrero etait lui au concert de DRAGONFORCE , alors que aucun musicien de STEEL ANGEL n'avaient ete aperçu dans un concert de puis au mois 20 ans . r .
en voila un belle exemple!!
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: STEEL ANGEL Dim 22 Fév - 21:54
Burdigala Angel a écrit:
chose etrange michel guerrero etait lui au concert de DRAGONFORCE , alors que aucun musicien de STEEL ANGEL n'avaient ete aperçu dans un concert de puis au mois 20 ans .
hazard ?ou reformation ? car si l'on rajoute à ça les 3 videos , la creation d'un site internet , d'un blog c'est etonnant .
j'ai recement poser la question à patrick bonnifet , il est rester muer .
AH ah ! l'art d'entretenir le suspens !!!! Ca ne pourrait que faire du bien à notre région qu'une reformation.
Patrice Monteiro a une belle voix (avis perso). Et moi je trouve que l'anglais sonne bien (mieux que le Français, avis perso toujours...).
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: STEEL ANGEL Lun 23 Fév - 13:16
suis passé à coté à l'époque et j'avais trouvé très peu d'infos lorsque je les ai mis sur mon site (perso je préfère aussi le chant en anglais mais il y a des groupes qui feraient mieux de chanter en français ou de changer de chanteur !)