| Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carvin Metal Fetus
| Sujet: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Sam 28 Fév - 17:48 | |
| Hola tous, C'est Juju (gratteu des Aesthesia)tout dabord, merci pour toute les critiques deja faites ur le forum, ça fait youjuors plaisir de voir que l on parle de nous à droite à gauche, surtout que le groupe à l'air de plutot bien plaire ici Sinon samedi 7 mars, une bonne occaz de venir s'éclater au Pacific Rock avec entre autre, les sudistes de Rakel Traxx et les Parigos de Bicok's breakerz qui accompagneront Aesthesia. [centrer] [/centrer] www.myspace.com/aesthesiamusic Entrée gratos!!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Sam 28 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
carvin Metal Fetus
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Dim 1 Mar - 23:12 | |
| Ah pourquoi ça? merci pour l'irish coffee |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Lun 2 Mar - 7:18 | |
| Bienvenue ici carvin. C'est pour quand un retour sur TOULOUSE? Il me tarde de vous revoir, et d'entendre vos nouveaux morceaux. Grand fan de ce que vous faites. |
|
| |
carvin Metal Fetus
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Lun 2 Mar - 22:43 | |
| Merci à toi dkP, Malheureusement pas de date sur toulouse de prévu , mais tu peux checker les dates de l atournée en avril savoir si on passe dans une ville non loin de chez toi, sinon on retourne à Pau le 23 mai avec les Boneshaker dans une concentre Bécane! |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Mar 3 Mar - 7:57 | |
| bienvenue a toi carvin
j'ai eu votre cd par DkP , lors de votre concert sur Pau avec la bande a LaHuche , ou malheureusement , je ne pouvais en etre si une tournée d'AESTHESIA est prevue , y'a des chance que vous passiez sur Bordeaux ..........ou les environs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Mar 3 Mar - 14:03 | |
| Ouais t'es qu'un lâcheur Michu. Je suis venue le chercher moi-même mon "Serious Conspiracy" et il tourne souvent dans la voiture. |
|
| |
carvin Metal Fetus
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Jeu 5 Mar - 20:19 | |
| - Michu a écrit:
- bienvenue a toi carvin
j'ai eu votre cd par DkP , lors de votre concert sur Pau avec la bande a LaHuche , ou malheureusement , je ne pouvais en etre si une tournée d'AESTHESIA est prevue , y'a des chance que vous passiez sur Bordeaux ..........ou les environs ? pour le moemnt une date à limoges est prévu, peut etre des dates à Cognac ou la Rochelle seront addés prochainement. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Ven 6 Mar - 14:17 | |
| :'( peux pas Samedi... je pense que le Pacific est un lieu où le groupe joue régulièrement. De toute façon je vous lache pas, vous êtes très bons _________________ |
|
| |
carvin Metal Fetus
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz Ven 6 Mar - 19:31 | |
| yep, c'est vrai qu on y joue assé souvent, on va lever le pied ds cette salle, sauf si une tres bonne occas ce pointe ou pour jouer avec les potos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz | |
| |
|
| |
| Aesthesia + Rakel Traxx + Bicoks Breakerz | |
|