Purée, quel match contre les Gallois, quelle défense, surtout en fin de match. Par contre Lièvremont annonce qu'il va encore beaucoup modifier l'équipe pour le match contre l'Angleterre. Je ne suis pas spécialement connaisseur mais je suis surpris de tous ces changements. Laporte aussi changeait souvent son équipe. Pourtant il me semble que dans un sport collectif, plus les joueurs jouent ensemble plus ils ont d'automatisme. Les autres pays aussi font comme ça ?
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Rugby Dim 1 Mar - 13:12
Moi non plus je ne suis pas un connaisseur en rugby on peut même dire que je n' y connais rien mais forcé de constaté que l' équipe de France à réalisé un superbe prestation contre gallois, un matche qui ma tenue en haleine du début à la fin.
Pour le matche contre l' Angleterre je pense que l' on à toutes nos chances vu les performances qu' ils ont montrés depuis le début du tournois .
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Rugby Mar 3 Mar - 13:14
désolé mais je suis resté bloqué du temps de roger couderc Là au moins tu vibrais avec l'équipe de France. Fallait te prendre une douche après le match telllement tu avais sué avec eux (véridique). Le Roro avait le chic pour ça (un brin chauvin par moment mais ç'était du saignant ). Je me passionne moins maintenant, mais je trouve le rugby plus interessant que le foot. Les joueurs ont 100 fois plus de mérite tout en touchant 100 fois moins d'argent !
Sujet: Re: Rugby Mar 3 Mar - 13:22
Le problème du rugby ce sont toutes ces règles plus où moins complexe que j' ai du mal à assimilé et il arrive parfois que lorsque je regarde un matche qu' une pénalité est accordé à une équipe sans que je comprenne pourquoi et j' ai même l' impression que des fois même les commentateurs ne savant pas trop .
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Rugby Mar 3 Mar - 23:19
Pour le rugby, cherchez pas midi à quatorze heure, il n'y a qu'une équipe http://www.stadetoulousain.fr/ TOULOUSAIN!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Rugby Dim 15 Mar - 17:44
L'Angleterre / France n'est pas encore terminé, mais on s'en va sur une branlée maison. La première mi-temps a été catastrophique et on se ressaisit un peu dans cette seconde période, mais bordel qu'il y a du boulot niveau coaching. Ca pouvait critiquer Laporte, on s'aperçoit que les morveux vont pouvoir se moucher.
Sujet: Re: Rugby Dim 15 Mar - 17:49
C'est clair. Moi j'aurais bien aimé voir les jeunes qui ont battu les Gallois se frotter aux Anglais. Ca n'aurait pas été pire et ils auraient acquit de l'expérience
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Rugby Dim 15 Mar - 19:15
4 essais en 1 mi temps Rugby, foot, tennis la France est absente des grands rendez vous. Une petite pétanque ça vous dit
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 9:24
et sebastien loeb en rallye vous en faites quoi, il est bien parti pour être encore une fois champion du monde !!
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 11:08
Mais ici on parle de rugby
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 12:16
tu le fais exprès c'est pas possible ? je répondais à Metalpapy !
Pour le match de dimanche ce fut une bande d'amateurs face à des pros. A le p'tit Delon se fendait bien la gueule, lui à qui ont avait dit ''tu ferais pas le poids en équipe de france". 29 à 0 à la fin de la première mi-temps c'était fou furieux, les anglais étaient ravis et on les comprends, après s'être mangé deux défaites ils se devaient d'exploser les froggies et ces derniers auraient mieux fait de se préparer encore plus (putain ils jouaient pas ensemble).
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 13:00
Doug a écrit:
et sebastien loeb en rallye vous en faites quoi, il est bien parti pour être encore une fois champion du monde !!
il ferait mieux de se faire naturaliser mexicain, il doit se retrouver bien seul en France (mode françois fillon off )
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 13:09
En tout cas il y a du boulôt pour que l'équipe soit compétitive et constante. Autant contre le pays de Galles j'étais emballé, autant contre l'Angleterre l'équipe ne ressemblait à rien.
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 13:49
Doug a écrit:
tu le fais exprès c'est pas possible ? je répondais à Metalpapy !
Doug a écrit:
Sujet: Re: Rugby Lun 16 Mar - 15:00
Bienvenue au club des enculeurs de mouches
Sujet: Re: Rugby Mar 17 Mar - 10:48
La prochaine fois tu éviteras de répondre comme tu l'as fait
Sujet: Re: Rugby Mar 17 Mar - 13:39
Quand moi je dis que..........Et qu'ils nous........ on me dit que j'ai raison
Sujet: Re: Rugby Mar 17 Mar - 18:59
Doug a écrit:
Bienvenue au club des enculeurs de mouches
voilà un beau sport
Sujet: Re: Rugby Mer 18 Mar - 9:01
le rugby, c'est pas le sport avec des valeurs que le foot n'a pas ?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Rugby Mer 18 Mar - 17:38
la musique ne va pas du tout avec les images
Sujet: Re: Rugby Mer 18 Mar - 17:51
Du brutal death aurait été préférable
Page 1 sur 1