| ZONARIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little-dede Metal Embryo
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ZONARIA Dim 1 Mar - 23:56 | |
| Bannissons ces groupes qui n'ont tellement rien à dire qu'ils se retrouvent obligés de pomper sans vergogne leurs aînés ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ZONARIA Lun 2 Mar - 0:41 | |
| dans ce cas on prend tout ce qui a été fait après les 80's, et on jette tout sinon j'ai écouté le dernier album,j'aime bien, même mieux que les soi-disant groupes qu'ils plagient |
|
| |
| Sujet: Re: ZONARIA Lun 2 Mar - 0:46 | |
| - daemonarch a écrit:
- dans ce cas on prend tout ce qui a été fait après les 80's, et on jette tout
Faut arrêter de confondre "influence" et "pompage" - daemonarch a écrit:
- sinon j'ai écouté le dernier album,j'aime bien, même mieux que les soi-disant groupes qu'ils plagient
En même temps, t'as écouté que le dernier album de Dimmu, qui est loin d'être une référence Après, concernant le plagiat, c'est pas "soi-disant", c'est un fait, s'tout. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ZONARIA Lun 2 Mar - 1:13 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
En même temps, t'as écouté que le dernier album de Dimmu, qui est loin d'être une référence Après, concernant le plagiat, c'est pas "soi-disant", c'est un fait, s'tout. non j'en ai écouté plusieurs, j'en ai même un que je n'aime pas du tout.Dimmu j'aime pas, la zik ne me touche pas et j'ai en horreur la voix alors peut être qu'il plagie Dimmu,mais je préfère Zonaria que je trouve plus death et mélodique. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZONARIA Lun 2 Mar - 10:54 | |
| ouais des fois faut pas chercher j'aime bien les voix "sanglier", mais j'ai plus de mal avec les voix "black" criarde |
|
| |
| Sujet: Re: ZONARIA Lun 2 Mar - 14:15 | |
| J'veux pas tâtilloner, mais bon, le brailleur de Zobaria et celui de Dimmu ont exactement la même voix, pour ça que je comprends rien, mais bon |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ZONARIA Lun 2 Mar - 20:17 | |
| j'ai pas besoin de comparer j'aime pas les 2 j'y vais... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZONARIA | |
| |
|
| |
| ZONARIA | |
|