| La tribune du collector | |
|
+34symphonie Inconnu? breizhjoker . Vaijuju Megamegadeth Craftouille fredouille Beurk Rogers Trooper666 Phil jeje Manex Peio aceshigh666 FreT Fan's Metalpapy SML59 Elric des Dragons Ronnie maiden maynine Florian ^Wedge^ Angs noise Ad Metal Eternam Seosamh Captain Kirk Api-Vat Michu buz Rico Helld (-|-) ween 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: La tribune du collector Mar 14 Oct - 22:58 | |
| Et ils valent quoi les titres bonus ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Mar 14 Oct - 23:03 | |
| Déjà tu n'aimes pas la dernière vidéo (pourtant d'un des meilleurs titres de l'album) et c'est surtout Never Surrender qui est le titre bonus dans l'affaire puisque les 2 autres sont des bonus de The Legacy. Ensuite je ne vais pas te dire si c'est bien ou pas vu tes goûts concernant les citrouilles. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Ven 17 Oct - 23:44 | |
| Dr Stein Single 12" vynile coréen (très rare dans cette version): Live In The UK 12" LP Coréen Score books japonnais: The Time of The Oath....un beau pavé de 225 pages!!! Better Than Raw (que j'ai déjà en version européenne) Keeper Of The Seven Keys Part. I Keeper Of The Seven Keys Part. II Walls Of Jericho - CD USA 1er pressage (très rare parait il) _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 0:11 | |
| je te dirais bien que t'es un grand malade, mais ça été déjà fait plusieurs fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 9:52 | |
| P'tain, sur cette page, à part des collectors d'Helloween, y a rien |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 12:32 | |
| - daemonarch a écrit:
- je te dirais bien que t'es un grand malade, mais ça été déjà fait plusieurs fois
En fait Domi ,il achete que des objets collectors que pour pouvoir poster ici _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 14:10 | |
| J'essaie surtout de rattraper mon retard pris pendant des années finalement...et aussi du manque d'infos reçues. Je m'aperçois (grâce à la toile et mes différents contacts) qu'il y a eu de belles pièces sorties (surtout promo) en dehors de la disco officielle qu'on nous présente. Mais pour certains d'entre vous, il y a des choses que vous achetez que vous pouvez déjà mettre dans cette rubrique, comme l'édition limitée du dernier Amon Amarth de Nono par exemple. Alain peut aussi mettre les pièces présentées dans l'interview du dernier album de Metallica. J'ai bien mis l'édition US de Gambling tout simplement parce qu'elle rentre dans ma collection alors que cette version n'est pas encore collector contrairement à la version simple de Walls Of Jericho. Mais elle sera recherchée à un moment. Il me manque encore quelques pressages japonnais aussi, mais on les trouve assez facilement alors je me concentre sur les nouveautés et les pièces rares principalement. J'en ai encore à venir pour très bientôt d'ailleurs, mais je ne les poste que lorsque je les reçois. J'ai d'ailleurs un vendeur ricain qui fait encore des siennes car môssieur n'accepte pas le Paypal en dehors de son putain de pays. Les européens doivent procéder par virement ou mandat pour le satisfaire. Comme un mandat international (normal) par la poste peut prendre entre 1 semaine et 3 semaines pour arriver (on peut passer par Western Union mais ça coûte pratiquement le double mais c'est immédiat), môssieur est impatient et porte le pet auprès d'Ebay!!! Pov' connard! _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 21:14 | |
| Pas de photos à vous présenter, mais j'ai quelques pièces de collection concernant RHAPSODY (OF FIRE).
RHAPSODY - Legendary Tales - Version normale - Version digisleeve - Version Vynil
RHAPSODY - Emerald Sword (single)- Version normale - Version CD découpé (de la forme du dragon sur la pochette) - Version Vynil
RHAPSODY- Symphony Of Enchanted Lands - Version normale - Version boxset collector (avec livret supplémentaire, pendentif, pin's et cartes postales) - Version promo en digipack cartonné - Version digisleeve - Version Vynil
RHAPSODY - Holy Thunderforce (single) - Version normale - Version Vynil
RHAPSODY - Dawn Of Victory - Version normale - Version boxset (avec CD bonus) - Version Vynil
RHAPSODY - Rain Of A Thousand Flames - Version normale - Version digipack (avec monstre cartonné en relief dépliable) - Version Vynil
RHAPSODY - Power Of The Dragonflame - Version normale - Version boxset (avec DVD bonus) - Version Vynil
RHAPSODY - Tales From The Emerald Sword Saga - Version normale - Version boxset digipack (avec cartes postales, poster et autocollant)
RHAPSODY - The Dark Secret (single) - Version normale - Version digipack (avec DVD bonus)
RHAPSODY - Symphony Of Enchanted Lands - Part II (The Dark Secret) - Version normale - Version digibook (avec DVD Bonus)
RHAPSODY - The Magic Of The Wizard's Dream (single) - Version normale - Version digipack
RHAPSODY - Live In Canada 2005 – The Dark Secret - Version normale - Version digipack (avec DVD bonus)
RHAPSODY OF FIRE - A New Saga Begins (single promo hors-commerce) - Version normale
RHAPSODY OF FIRE - Triumph Or Agony - Version normale - Version digipack spéciale France - Version Vynil
RHAPSODY - Eternal Glory (Demo) - Version K7 originale - Version CD Pirate |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 21:21 | |
| ha ouai .....................t'es un peu fan , non ....................... |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 22:35 | |
| Si tu pouvais prendre des tofs pour nous renseigner un peu plus ça serait nettement mieux quand même. _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 23:32 | |
| Il manque Floppy... |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 23:52 | |
| Oui, mais comme ce sont des photos récupérées sur le net, c'est normal. En plus là, il est presque minuit et il dort ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 18 Oct - 23:58 | |
| Floppy ne dort jamais môssieur! Floppy est un warrior ! Il veille nuit et jour sur nous. |
|
| |
| |
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: La tribune du collector Dim 19 Oct - 0:05 | |
| - maynine a écrit:
- Floppy ne dort jamais môssieur! Floppy est un warrior ! Il veille nuit et jour sur nous.
C'est un héros, un vrai. Mais parfois, il lui arrive aussi d'être flapi ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Dim 19 Oct - 10:36 | |
| belle collection sml |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Dim 19 Oct - 11:37 | |
| J'suis jaloux de ta collec Stephane >__< _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Dim 19 Oct - 14:37 | |
| Moi aussi ,pourtant j'ai quelque belle piece mais tu les a toutes ,plus tant d'autre :'( _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Sam 25 Oct - 14:50 | |
| Un air de déjà vu me direz vous? Oui effectivement c'est "presque" le même que le fameux single picture disc mais cette fois dans une autre version bien plus rare. Là on a le single mais dans sa version non découpée sur la base d'un 12". Les pistes sont les mêmes que le single "normal" mais là c'est le test pressing du single!!!! Comme tous les test pressing c'est du très rare bien entendu! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Mer 29 Oct - 19:06 | |
| The Best The Rest The Rare - Test Pressing (vérifié pour les numéros de matrices avec mon exemplaire du commerce) The Dark Ride - Score Book japonnais Oui j'aime me faire du mal... _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Mer 29 Oct - 20:05 | |
| Sur la prochaine démo de DB, une reprise de "Mirror, Mirror" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune du collector | |
| |
|
| |
| La tribune du collector | |
|