| La tribune du collector | |
|
+34symphonie Inconnu? breizhjoker . Vaijuju Megamegadeth Craftouille fredouille Beurk Rogers Trooper666 Phil jeje Manex Peio aceshigh666 FreT Fan's Metalpapy SML59 Elric des Dragons Ronnie maiden maynine Florian ^Wedge^ Angs noise Ad Metal Eternam Seosamh Captain Kirk Api-Vat Michu buz Rico Helld (-|-) ween 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La tribune du collector Lun 5 Déc - 15:42 | |
| Réédition du 1er album en édition limitée exclusive 2 LP Clear/Black smoke (titres d'origine + démos et 4ème face comme sur la photo ci-dessus) Dernier single en date de la série des 7" picture disc tirés chacun à 1000 exemplaires numérotés On ne sait pas combien cette série comportera de singles au total car ils en sortent tous les 2 mois. Il me manque les premiers. _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Jeu 5 Jan - 16:54 | |
| Rééditions 2022 Box + 2 vinyles + CD Vinyle 180g édition standard noire avec autocollant + feuillet des paroles + carte postale + poster et flyer pour télécharger l'album en MP3 Vinyle 180g bleu édition limitée (épuisée désormais) avec en plus de l'édition standard: un patch. Et la cerise sur le gâteau: Box édition limitée (100 exemplaires si je me souviens bien et épuisée en 3 jours lors des précommandes) Sur cette photo vous avez les 2 parties de la box, le vinyle, les goodies sous plastique, l'affiche plus grande et différente des autres éditions et le back-patch. Dying victims a choisi de mettre plus de goodies mais pas de T-shirt contrairement aux autres rééditions en Box des 2 premiers opus édités par No Remorse Le détail du vinyle 180g transparent. Ce vinyle ne sera pas disponible en dehors de cette box. Les autres goodies sortis de la poche plastique. On retrouve la même chose que sur le vinyle bleu mais avec une broche en plus et le drapeau plié. La broche en détail Et le drapeau déplié _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Mer 18 Jan - 18:39 | |
| Les 2 dernières cassettes de l'album qui me manquaient. Toutes les 2 en édition limitée mais la rouge est la plus rare des 2. Pressages indonésiens reçu en direct en 7 jours. J'ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douanes sur le coup. La famille au complet désormais pour ce format. En haut: Finlande Edition limitée à 150 ex (gauche) + Edition limitée Nuclear Blast USA (droite) En bas: Toutes sont d'Indonésie (le plus grand marché de la cassette mondial où le format est toujours très diffusé depuis l'invention du support) La jaune et la rouge sont limitée à 50 ex numérotés _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Mer 15 Fév - 17:34 | |
| Arrivage du jour et là, même si c'est sorti en 2023 pour la 1ère fois en Picture Disc officiel, c'est déjà ultra collector. Pourtant comparativement au prix d'origine, j'ai fait une belle affaire vu la rareté de l'engin. Je m'explique: Comme mon exemplaire "standard" précédent (oui faut remonter un peu en arrière pour voir cette version), il vient de la collection DeAgostini sur le Metal. Cette collection n'est dispo qu'en Italie et nulle part ailleurs. On ne peut même pas s'abonner et la faire venir en France car le site l'interdit. C'est déjà là un 1er palier à franchir car forcément on ne peut l'avoir que par connaissances ou sur le marché de la revente. Donc 2ème palier, il faut trouver quelqu'un qui va le revendre (je n'ai pas de véritable contact italien et le peu d'italien que je connais sont tous fans des citrouilles, donc c'est mort). Dans cette collection DeAgostini, il y a dans les cadeaux aux abonnés de la série, 1 picture disc à choisir parmi 6 possibles. Et là c'est le 3ème palier: trouver un vendeur qui a choisi ce picture disc et (4ème palier) qui s'en fout au point de le revendre! 1 chance sur 6 que ça se produise....mais en fait c'est même carrément la loterie car combien sont abonnés et vont choisir de revendre ce cadeau? Les chances sont infimes en fait et surtout quel intérêt de s'abonner pour revendre? M'enfin, au moins celui-ci aura fait mon bonheur et pour une somme 3 fois inférieure au prix que je pensais le trouver. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Ven 24 Fév - 13:03 | |
| Les 2 derniers arrivés et forcément des rééditions dans des couleurs qui n'étaient pas encore sorties. A noter que le vinyle vert de The Dark Ride est le 1er à sortir sous le label Atomic Fire et non pas Nuclear Blast. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La tribune du collector Ven 24 Fév - 13:55 | |
| T’es un ouf! |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Ven 24 Fév - 14:01 | |
| Attends un peu car ça n'est pas fini ! J'attends un de mes "graals". Un des trucs que je cherche depuis des lustres et que j'ai enfin trouvé. Il y en a encore 3 ou 4 autres mais celui-là est particulièrement difficile à trouver car quasiment jamais en vente. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Lun 27 Fév - 15:09 | |
| Arrivé aujourd'hui et.....hors catalogue actuellement! Impossible de le voir sur un site en ligne, aussi bien chez NB qu'Atomic Fire ou celui du groupe. Je l'ai eu en direct de la part d'un mec qui est chez un presseur! J'avais déjà ce DVD mais en petit format. Là je l'ai récupéré pour pas grand chose dans le format longbox Une VHS en direct du pays du soleil levant. La 1ère VHS du groupe en 1994...et qui était impossible à avoir à l'époque. C'était un de mes "graal" à récupérer, maintenant c'est fait! (et encore scellée en plus!) Et la photo de famille qui va bien: _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Ven 10 Mar - 13:47 | |
| Et voilà le dernier vinyle en marbré bleu/blanc sorti il y a peu et uniquement disponible aux US Maintenant j'ai les 24 vinyles sortis pour cet album La famille au grand complet: _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Mar 14 Mar - 14:06 | |
| Après quasiment 4 semaines de voyage, il est enfin arrivé! Une des pièces les plus chères de ma collection, un des graals des citrouilles et rarement mis en vente, pressage uniquement pour l'Australie et très rare. Il a rejoint son grand frère désormais _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Jeu 4 Mai - 15:15 | |
| Voilà l'ensemble, hors t-shirts et les autres patchs qui sont déjà sur ma veste! Me manque 1 coffret best of (cher et souvent incomplet et surtout peu en vente) et 2 vinyles édition Banzai de Métamorphose (en français et en anglais). A l'extrême limite, il manquerait aussi l'EP en version pochette orange, mais peu de tirage et lorsque je vois les photos, je suis très dubitatif de cette version qui est à peine moins rouge que l'original bien plus répandu. Au moins la version pochette rose est vraiment bien dans cette couleur (une sorte de "fuchsia rosé") qui tranche clairement à côté du rouge. Sinon il y a encore des cassettes (j'en ai seulement 2 sur le tas) mais difficiles à trouver et ça n'est clairement pas ma priorité. _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune du collector Lun 5 Juin - 14:35 | |
| J'ai rentré ce jour, pour une bouchée de pain, l'original de 1989 de cette version jap' du Live In The UK (à gauche). J'avais déjà depuis bien longtemps, la réédition de 1992 (à droite) Il y a encore 2 rééditions de 2000 et 2009 ainsi que le promo de l'original si je veux avoir la totale. Facile pour les 2 rééditions, moins simple pour le promo. On peut faire de meilleures affaires sur le site d'enchères suédois que sur Ebay où certains ont vu la vierge en mettant en vente leurs articles qu'on décroche pour 3 fois moins cher sur Discogs! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune du collector | |
| |
|
| |
| La tribune du collector | |
|