| Montpellier Metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEAD Metal Embryo
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : LUNEL Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Montpellier Metal Mar 17 Mar - 8:53 | |
| Salut Je suis guitariste soliste depuis des lustres et je voudrais monter un bon groupe de metal old school dans la region de montpellier.Des gars motivés et pro.Je cherche donc a former une nouvelle équipe de choc:1 bassiste,1 chanteur,1 batteur et pourquoi pas un clavier.Pour plus d'info,vous pouvez me mailer a : banjo34@live.fr |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Montpellier Metal Mar 17 Mar - 19:02 | |
| j'espère que ton message trouvera preneur. A l'occasion repasse nous dire où ça en est. Le old school ça me plait bien _________________ |
|
| |
LEAD Metal Embryo
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : LUNEL Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Montpellier Metal Mar 17 Mar - 20:15 | |
| OK grand chef,je te tiens au jus des que ça bouge. Mais c'est dur de trouver des gars motivés ,serieux,avec un niveau correct.Pourtant,un bon repertoire metal basique,c'est quand même imparable!!! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
LEAD Metal Embryo
| Sujet: Re: Montpellier Metal Mar 17 Mar - 21:01 | |
| Bien sur mais quand même un peu,allez ,s'te plait.En tous les cas,du gros son et du RIFF!!! |
|
| |
LEAD Metal Embryo
| Sujet: Re: Montpellier Metal Jeu 19 Mar - 9:52 | |
| Allez les gars ,lachez vous!!! C'est surtout le chanteur qui fait defaut,pour le reste,je connait des gars qui serait interressés.Alors si tu chantes ou si tu penses que tu peux chanter du classic metal,n'hesite pas a me répondre.ça va vraiment dépoter!!!!Allez PAPY use de tes relations pour me degoter la perle rare. Fait vraiment que ça demare maintenant,j'ai la super pastéque!!! Au fait qui va voir METALLICA aNimes en Juillet? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Montpellier Metal Jeu 19 Mar - 14:00 | |
| Y a pas grand monde sur le forum qui traîne dans ton coin. _________________ |
|
| |
LEAD Metal Embryo
| Sujet: Re: Montpellier Metal Jeu 19 Mar - 14:09 | |
| Ouai,c'est vrai ,c'est pas évident ,faut etre motivé pour faire avancer l'histoire.Je demande pas la lune,juste quelques zicos qui veulent bien faire un peu de bruit avec moi,faire des concerts ,des virées a droite a gauche.... Allez reveillez vous,vous le regretterez pas!!! |
|
| |
LEAD Metal Embryo
| Sujet: Re: Montpellier Metal Lun 23 Mar - 20:35 | |
| Bon ,quelques contacts avec des bassistes et des batteurs mais impossible de mettre la main sur un chanteur.Je vais lancer "la nouvelle star metal de montpellier".Inscrivez vous sur ce forum pour passer l'audition en direct sur télé metalpapy.Un morceau de VAN HALEN et un de WASP pour l'audition.En jeu ,une bonne biére en "prime time" dans un pub de la region.Allez,c'est moi qui paye la tournée. Foncez les gars,y aura pas de place pour tout le monde!!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Montpellier Metal Lun 23 Mar - 20:41 | |
| On ne pourra pas dire que tu ne te démènes pas. Bonne chance LEAD ! |
|
| |
LEAD Metal Embryo
| Sujet: Re: Montpellier Metal Lun 23 Mar - 22:05 | |
| Je les aurais ,les moulins a vent!!!! |
|
| |
LEAD Metal Embryo
| Sujet: Re: Montpellier Metal Ven 27 Mar - 8:07 | |
| ça y est ,on dirait que ça bouge!!!Quelques contacts interressants ,on va pouvoir commencer a y penser serieusement.A ce sujet,je rappelle le projet:monter une sorte de "bal metal" ,un best of du metal des'80 '90. Donc,j'en appelle a votre saint jugement: donnez la liste des 30 morceaux les plus representatifs de cette époque pour nous aider a composer le track list du groupe. A vos plumes et merci pour le coup de main. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier Metal | |
| |
|
| |
| Montpellier Metal | |
|