Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: FFERYLLT Lun 23 Mar - 22:28
FFERYLLT
Un groupe de Folk Viking Métal russe avec un je ne sais quoi de magique...
Fondé en 2007 ils auto-produisent un album démo "A Celtic Tale" en 2006 et viennent de sortir "Dance Of Druids" en ce début d'année chez Stygian Crypt.
Six jeunes gens talentueux qui nous embarquent dans un conte fantastique empreint de liberté, de batailles héroïques et d'histoires d'amitiés. Ils vous transporteront dans des fôrets enchantées peuplées d'elfes et de trolls, vous entraîneront dans des danses échevelées autour de feux de bois crépitants. Dolmens et menhirs les protègent et tous les dieux vikings sont leurs amis. Ils vous feront traverser les mers hostiles, braver les tempêtes et les monstres marins au son des fifres et des tambours.
Sergey "Sedoy" Gritsai (Basse) Evgeny "Beavis" Martynov (Batterie) Dmitri "Diamaid" Eliseev (Chant et claviers) Andrew "Andrew" Avdik (Chant et guitare) Joona "Jannie" Zelenskaya (Chant et choeur)
Site. Myspace.
Balchoyé spassiba Akonit.
Sujet: Re: FFERYLLT Lun 23 Mar - 23:05
Pas mal pas mal la vidéo ! Entrainant et dense. Je ne sais pas si j'aimerais sur l'intégralité d'un album mais c'est sympa. Par contre c'est marrant mais on ne sent pas du tout le coté Russe du groupe, elle n'apparait pas du tout dans l'album ?
Beau post, coool !
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: FFERYLLT Mar 24 Mar - 9:29
Sympa ,a voir sur album
Sujet: Re: FFERYLLT Mar 24 Mar - 21:56
Bien sympathique cette vidéo, j'enchaine le myspace !
Argh il n'y a pas de morceau dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FFERYLLT
FFERYLLT
Page 1 sur 1