Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 concert du 24 avril à CERGY

Aller en bas 
+8
Helld (-|-) ween
Michu
Manex Peio
DkPouille
Ad Metal Eternam
maiden
Metalpapy
LAHUCHE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

Petit compte rendu de cette soirée du 24 avril.

Tout d'abord le pacific rock est aussi bien indiqué que le bled à Maynine. Même les GPS de l'armée américaine ne peuvent le retrouver. J'arrive vers 20H45 et sur le plan il indique que ce n'est pas trop loin d'un Mac Do. Donc je me gare sur le parking de ce dernier, je reste étonné de la masse de bagnole garé. Mais bon je n'y fais pas trop gaffe et je pars à la recherche de la salle de concert.

Après une bonne demi heure de recherche je trouve la fameuse salle. Je devine sans problème le père Lahuche et lui saute dessus. Je ne le connais que par forum et facebook, mais le gars est chaleureux comme pas deux, brise la glace en un instant, claque la bise et me présente à tout le groupe. Etonné
Comme acceuil on peut pas mieux faire. Top Le père Lahuche ou le chanteur (je ne me rappelle plus son prénom) on toujours un mot sympa, une anecdote, un sourire. On a vraiment l'impression de faire partie de la famille (et encore j'ai eu plus de sympathie et d'échange avec Pascal que d'autre personne que je connais depuis plusieurs années). Bow

Pour le concert un bon groupe allemand en première partie qui ne demande pas son reste et balance la sauce à qui mieux mieux. A redécouvrir sur gallette. Headbang

Pascal m'indique que le concert aura de la bourre donc j'en profite pour ramener mes souvenirs (j'ai enfin mon tee shirt blanc Boneshaker Amoureux ) dans la bagnole. Horreur le parking est squatté par un mélange de tuning et de rodéo (fast and furious à la française Beurk ). J'ai deux bagnoles garées derrière moi, je suis obligé de m'embrouiller avec des blaireaux pour récupérer ma caisse. Quand je lui indique que je vais défoncer sa mercedes ( Shocked 22 ans et une bagnole à ce prix là) avec mon picasso, ils se disent que cela ne vaut pas le coup et me laisse partir. Là je suis à 10 000 kms de leur délire. Hein Bon il était pas méchant, c'est déja ça.

Enfin le concert !! Première impression Wouchhhh Etonné ça envoie sévère. Une énergie, une force, une passion rarement ressentie en concert. Péchu - carré, ils sont pas là pour amuser le terrain. Boneshaker c'est un groupe tailler pour le live. Rock N\'Roll

Personnellement, mention spécial pour le batteur qui aura perdu c'est 4000 kg calorie dans la soirée. Le père Lahuche et le chanteur sauront ammener quelques blagues de ci delà qui leur permettent de se mettre le public dans la poche et autant le dire l'ambiance à clairement suivie. Une ambiance électrique et chaleureuse qui sied à merveille aux morceaux.

Nous découvrirons deux morceaux de futur albums (un titre espagnole et "Borring men"), J'adore le second morceau ! Amoureux .

Un petit bémol des interventions alors qu'un des membres jouent ce qui empêche une bonne compréhension du public, cela à parfois fait tomber à plat des relances. Mais bon cela ne se ressentait pas trop.

Pour résumer un putain de grand concert, je prend déja la réservation pour le retour sur Paris. Encore un merci à Pascal pour son acceuil, ce gars est un grand monsieur. Bow

PS : j'allais oublier Sabine qui telle mère thérésa c'est gérer les brebis égarés du troupeau Boneshaker tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:16

Top too Maiden et son CR

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Petite11concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:38

pas surpris des commentaires de Maiden sur lahuche et sa bande, ils ont tout de grands (pub Mr Green )

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:36

year MAIDEN !!!!!
C'est toujours un immense moment pour moi de rencontrer un nouveau Metalpapy .....
Mes potes du groupe le savent aussi car je leur ai toujours parlé de vous et ils savent à chaque fois qu'il va y avoir surement une nouvelle présentation pour eux.....
Cette fois ci c'étais MAIDEN !!!!
Ben j'étais vraiment honoré de ta présence , et on a vite oublié PAPY et ces cartons en buvant une bière Cheers .......
Content d'avoir passé ces quelques courts instant avec toi et vraiment heureux que tu ai pu découvrir le groupe en live , depuis le temps........
Ma liste de METALPAPOUILLEUX c'est encore agrandie , et je continuerais ma quette afin d'avoir réunis toute la tribu.......
@ très bientôt amigo.... Headbang

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:58

ça va la bande des "copier - coller" Pleure de Rire .............................. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Quand tu viens à Lyon Pascal Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:17

LAHUCHE a écrit:

Ben j'étais vraiment honoré de ta présence , et on a vite oublié PAPY et ces cartons en buvant une bière Cheers .......
Claque non mais malautrou !

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

Rico a écrit:
Quand tu viens à Lyon Pascal Mr Green

c'est vrais ça quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:19

Non pas a Lyon ,a Tours ça serait super bien Wink

_________________

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:11

LaHuche & MAIDEN

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Pacifi10

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:12

heu quoi ? faire un TOUR à LYON ? c'est ça...... Fou

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Tu en as un beau tatouage Pascal. concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Invision-Board-France-551

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Peacel10concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" concert du 24 avril à CERGY - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

maynine a écrit:
Tu en as un beau tatouage Pascal. concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Invision-Board-France-551
heu ui ..... Diable

_________________
concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:57

LAHUCHE a écrit:
heu quoi ? faire un TOUR à LYON ? c'est ça...... Fou

Rire

_________________

concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 24 avril à CERGY   concert du 24 avril à CERGY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 24 avril à CERGY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11.02 - The Four Horsemen @ Cergy (95)
» Pat Mc Manus : Cergy , Pacific Rock , 7/4/10
» ROSE NEVER STOPS : Cergy , Pacific Rock , 19/2/10
» [31/05]- MISANTHROPE + HEMORAGY @ Cergy (95) Entrée libre
» Graham Bonnet : Cergy, Pacific Rock, 12/2/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: La Lyre Electrique :: BONESHAKER-
Sauter vers: