Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: VELVET REVOLVER Mar 21 Avr - 23:39
A la demande de daemon voiçi les Velvet Revolver
Groupe US des ex Guns : Slash, Duff et Izzy avec Scott Weiland et Matt Sorum. Ils ont sortis 2 albums : le bon Contraband en 2004 qui a été vendu à + de 2 millions d'exemplaires aux states !
et le moins bon Libertad en juillet 2007 que je trouve moins percutant.
aux dernières infos, un nouvel album solo de Slash et le 3ème des Velvet sont en cours. myspace papy site officiel
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 8:21
c'est con, trois vidéos du groupe, trois titres de Guns And Roses
En tout cas merci Papy d'avoir ouvert ce topic car leur premier album est vraiment bon, du hard rock avec un son très moderne et pas du tout un erzatz de GNR (quoique sur un titre, voir deux, y a quelques cllins d'oeil).
Le second je l'ai toujours pas choppé, faudra que je rattrape cela à l'occaz (comme d'hab).
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 10:31
Doug a écrit:
c'est con, trois vidéos du groupe, trois titres de Guns And Roses
Ouf
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 11:11
bah keya ????? kéjédi ????
Trois bons titres des Guns, certes, mais bon notre Papy nous parle de Velvet Revolver ........ avec Izzy, euh là y a boulette mon Papounet, Maynine, file lui unpeu de bergamotte spéciale
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 12:56
ben sur youtube quand j'ai tapé Velvet y m'ont sorti que ces titres . Il y en avait peu être d'autres mais j'ai pris au hasard sans faire le rapprochement avec des titres des guns. Donc c'est à l'insu de mon plein gré
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 13:19
C'est toujours plus plaisant d'écouter ces vieux titres des Guns que n'importe quel machin de Revolver en Mousse
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 13:49
Nono
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 14:16
vous avez beau faire les mariolles tous les deux, ONT PARLE DE VELVET REVOLMOU ....REVOLVER (didiou y m'en font écrire des conneries)
Et Papy alors là l'excuse elle est foireuse ........ CES TITRES DES GUNS SONT TRES BONS ET NE PEUVENT ETRE ASSOCIES DIRECTEMENT A VR BON SANG POUR LA PEINE TU VAS ME RE-ECOUTER "APPETITE FOR DESTRUCTION" EN BOUCLE DURANT QUINZE JOURS !!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 14:33
Pas aimé le 1er, pas écouté le second!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 15:20
Pas aimé aucun des trois.
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 16:11
May, tu n'aimes pas Appetite For Destruction ????
Vite filez moi un litre de bergamote en intraveineuse
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Mer 22 Avr - 17:42
Le premier Velvet Revolver est vraimment sympa ce qui n'est pas le cas du second
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Ven 4 Juin - 13:27
Même si le groupe Velvet Revolver s'est fait discret au cours des deux dernières années, ça ne veut pas dire qu'il n'existe plus. Après le départ du chanteur Scott Weiland, les membres ont composé du nouveau matériel.
«Dès que nous avons terminé notre dernière tournée et que nous nous sommes séparés de Scott, nous nous sommes rencontrés et avons écrit une douzaine d'excellentes chansons, des pièces heavy métal, en quelque sorte», a dit le guitariste Slash en entrevue à MTV News.
«C'est beaucoup plus lourd que le matériel précédemment lancé par Velvet Revolver. J'ai donc hâte de mettre en marché l'album ultime de Velvet Revolver», ajoute le musicien.
Slash dit que le nouveau matériel du groupe correspond davantage à la vision originale des membres. «Lorsque Duff (McKagan, basse), Matt (Sorum, batterie) et moi nous sommes réunis, nous avions écrit plein de trucs qui n'ont jamais vu le jour et qui étaient très lourds», explique Slash.
«C'est vraiment notre façon de faire les choses. Nous avons ensuite commencé à travailler avec Scott et à rendre les choses pas mal plus légères. Nous sommes devenus progressivement moins lourds. Autant que j'aime les deux disques que nous avons réalisés, la direction que prenait le groupe devenait de plus en plus frustrante», conclut Slash.
(source: MTV News)
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Sam 10 Juil - 17:11
le 20 juin 2010 au bataclan
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Dim 11 Juil - 8:40
Plus ca va plus je me dis que ce cher Alice irait très bien pour animer un apéro concert d'une petite fête locale, mais pas plus..........
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Dim 11 Juil - 20:57
fidèle reprise
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Dim 11 Juil - 21:10
DkP a écrit:
Plus ca va plus je me dis que ce cher Alice irait très bien pour animer un apéro concert d'une petite fête locale, mais pas plus..........
...dit le fan d'un certain Slash qui, lui, s'est reconverti dans les cover bands pour nostalgiques...
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Dim 11 Juil - 21:28
Ad Metal Eternam a écrit:
DkP a écrit:
...dit le fan d'un certain Slash qui, lui, s'est reconverti dans les cover bands pour nostalgiques...
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: VELVET REVOLVER Lun 15 Nov - 19:57
Sortie DVD le 16 novembre via Eagle Rock Entertainment. Sucker Train Blues / Do It For The Kids / Headspace / Crackerman / Illegal I / It’s So Easy / Fall To Pieces / Big Machine / Set Me Free / Used To Love Her / Slither / Sex Type Thing
Page 1 sur 1